Heey!
j'espère que vous allez bien, me voici de retour avec un nouveau OS.
Je ne sais pas si on peut le considérer comme une deathfic, mais Il reste assez sombre et le thème de la mort y est présent, de même que celui de la prostitution ( implicitement) alors pour moi le rating M est justifié.
C'est un fond de Naru/Saku
Disclaimer; Naruto et son univers appartiennent à Masashi Kishimoto.
N'hésitez pas à commenter ( même en mp ) et de venir discuter avec moi; je ne mords pas et j'adore faire de nouvelles connaissances! :)
Bonne lecture !
Kensha
Cauchemar
Tu étais là, couchée sur le sol de cette maudite pièce sombre qui sentait la mort. Ton corps, froid de la vie que tu avais abandonnée quelques heures auparavant, était recroquevillé sur lui-même, tu semblais dormir, pourtant je savais que tu ne te réveillerais plus jamais.
Ta peau d'albâtre semblait aussi douce que dans le passé.
Tes fins cheveux roses formaient une auréole angélique encadrant ton visage ovale. Mes yeux détaillèrent celui-ci. Ton front, dénudé de toute ride d'anxiété, paraissait serein, mais, plus bas, tes magnifiques yeux verts, devenus éternellement ternes, exprimaient le plus profond mépris envers ce monde et ses habitants corrompus.
Ton délicat nez était droit. Ta sublime bouche, dont les lèvres symétriques étaient encore rosées, paraissait légèrement entrouverte, et était perchée sur une mâchoire franche.
Ton corps, baignant dans ton sang, était paré d'une robe blanche, devenue rougeâtre par endroits, qui, malgré l'essence de vie qui ne t'habitait plus, mettait bien en valeur ton buste au galbe splendide, et ton bassin aux gracieuses courbes. Ton habit déchiré laissait ressortir un de tes petits seins, parfaitement rond, qui pointait et semblait défier le monde avec son érotisme certain, même dans la mort.
La vue de tes mains retint mon regard. Tu t'étais tailladé les veines, meurtrissant tes minces poignets.
- Naruto !
Un homme s'approcha de moi, me disant qu'il fallait partir.
Ne pouvait-il pas comprendre cette culpabilité me rongeant ? Je t'avais laissée seule alors que je savais ta détresse suite à la trahison de Sasuke, j'en étais donc le seul coupable. Je savais que tu te prostituais, que juste pour manger tu étais devenue une créature de la nuit, j'aurais pu t'aider, mais j'avais été trop aveugle pour cela. J'avais été trop occupé à rechercher Sasuke pour venger ton désespoir!
Quel ami avais-je été si je n'avais même pas réalisé que tu avais besoin de moi ?
Avant de te quitter pour toujours, je vis tes yeux, ouverts mais ternes. Je n'arrivais pas à croire que ces deux sublimes émeraudes seraient vides à jamais, j'avais d'ailleurs tout autant de peine à penser que je n'entendrais plus jamais ton rire cristallin, que je ne te verrais plus chaque matin boire ta tasse de chocolat chaud, que nos batailles de chatouilles faisaient partie du passé.
Bordel ! Tu étais la femme de ma vie, et je t'avais tuée, trop obsédé par ce Sasuke à la con pour remarquer ce vide dans tes yeux! Je t'avais tuée alors qu'à l'aube de tes vingt ans, tu avais toute la vie devant toi, cette vie qu'on aurait pu, qu'on aurait dû passer ensemble !
Passant la porte de notre appartement, qui actuellement était envahi par les policiers, mes larmes dévalèrent sur mes joues, continuant leur course morbide jusqu'à exploser au contact du sol.
Putain pardonne moi Sakura. Encore maintenant, je suis tellement désolé, je m'étais aperçu que tu étais la femme de ma vie seulement après t'avoir perdue! Tu étais la seule femme que j'aurais voulu rendre heureuse, et je t'ai tuée. Tu sais, chaque semaine je vais pleurer sur ta tombe, j'en fais encore des cauchemars, j'en fais depuis ce funeste jour il y a cinq ans, et j'en ferai jusqu'à ce que ma mort nous réunisse.
FIN.
Alors c'est comment ? Encore une fois, n'hésitez pas à commenter
À la prochaine!
