Salut ! Voici ma première fanfiction sur One Piece avec un OC... qui a un nom qui prête à rire mais bon regardez les noms des enfants de Charlotte Linlin. C'est pas mieux ! Enfin bref: je me disais qu'une soeur de cœur pour Luffy, Ace et Sabo serait pas mal mais qu'elle n'est pas de lien de parenté avec eux et qu'elle n'accompagne pas l'un ou l'autre dans leurs aventures.
Donc j'ai créé Bambou avec un caractère bien trempé et qui va s'engager dans l'équipage de Law. Pourquoi lui ? Parce que je trouve que ce serait marrant et puis pour la suite de l'histoire, ce sera bien pratique que Bambou soit des Heart.
Je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir le prologue.
Dix ans plus tôt:
- Pour être un bon marine il faut…
Le vice-amiral Monkey D Garp observa tour à tour les quatre enfants qui se tenaient devant lui. Mais visiblement, sur les quatre, trois s'en fichait royalement.
- On s'en fiche, Jiji ! se plaignit l'un des garçons avec un chapeau de paille. On veut être des pirates pas des marines !
- Luffy a raison. appuya un autre des garnements.
- Je suis de leur avis. approuva un troisième. Hein, Bambou, on s'en fiche ?
Bambou était la seule fille du groupe. C'était une fillette au teint cadavérique aux longs cheveux noirs striés par endroits de mèches couleur neige et aux grands yeux verts. Elle portait une tenue composée d'un pantalon noir un peu bouffant avec une longue robe ou tunique fendue jusqu'à mi-cuisse à et qui lui arrivait jusqu'aux chevilles de couleur blanche avec des feuilles de bambou noires comme motifs. Elle avait aussi des bottes noires et blanches à ses pieds.
- C'est pas gentil de dire ça, Ace, Sabo et Luffy. répondît-elle d'une voix dénuée d'émotions.
Ce qui se termina par un énorme poing de l'amour couvert de haki de l'armement sur la tête des trois garçons. Tandis que la petite fille s'en sortait avec les félicitations d'avoir écouté jusqu'au bout sans faire de commentaires.
- Arrête de faire celle qui écoute attentivement ! soupira Ace à l'intention de sa soeur de cœur alors que les quatre enfants rentraient chez Dadan. T'es chiante quand tu fais ça ! On sait bien que t'en as rien à carré comme nous !
- C'est vrai. admit Bambou. Mais la différence entre vous et moi c'est que moi, même si je me fiche de ce que Garp-san raconte, c'est que je fais semblant d'être intéressée et comme cela, je ne me prend pas de coups sur la tête.
Ce qui eu pour effet de faire taire les commentaires des garçons. Même si Bambou était la plus jeune des quatre, c'était aussi celle qui se laissait le moins marcher sur les pieds. Et pour cause: malgré son jeune âge, Bambou savait parfaitement se servir des arts martiaux et de techniques de bluff et de déstabilisation pour surprendre son adversaire et en plus, sa maîtrise des arts martiaux était plus que respectable. En d'autres termes, quiconque osait s'en prendre à elle le payait cher.
- Mais, Bambou, se fit entendre la voix de Luffy, c'est quand même chiant de faire ça ! Et puis en plus, c'est mieux de n'écouter que ce que l'on souhaite entendre !
- Cela se nomme le bluff. répliqua la fillette en se tournant vers son frère de cœur. Et si tu veux être le roi des pirates, il va falloir apprendre à faire semblant !
Elle semblait tellement sûr de ses propos que ni Ace, Sabo ou Luffy ne jugea bon de la contredire. Mieux le valait d'ailleurs avec Bambou ne pas contester ses dires à moins de vouloir apprendre à voler à travers la jungle à coups de tatane dans le derrière…
Quelques mois auparavant:
- Tu veux partir ? s'étonna Luffy en fixant le petit voilier.
- Comme Ace, je veux partir à l'aventure. Et je refuse d'attendre ! répondît Bambou.
L'adolescente de treize ans vêtue seulement de son habituelle robe blanche de style chinois avec ses motifs de bambous noirs se tenait sur le voilier minuscule d'un air ravi. Ses longs cheveux noirs et blancs étaient attachés en deux épaisses nattes lui tombant au bas de son dos. Ses yeux verts comme le bambou scintillaient d'espièglerie.
- Et puis, tu vas aussi bientôt prendre la mer. dit-elle avec douceur. On se retrouvera sur les mers. Et je serais ton adversaire avec mon équipage !
- Et je gagnerais ! s'exclama Luffy car le Seigneur des pirates ce sera moi !
- Je n'en doute pas. Mais tu n'obtiendras pas ce titre si facilement car moi, Ace et bien d'autres personnes te mettront des bâtons dans les roues !
Ce disant, Bambou tendit son poing vers celui qu'elle considérait comme son frère:
- Mais je sais que tu vas y parvenir. Rencontre les bonnes personnes pour former ton équipage. Et n'oublie pas le deux membres les plus importants: le navigateur et le médecin.
- Je sais, Bambou. Et toi, t'as intérêt à avoir un super équipage ! s'écria Luffy en tendant lui aussi son poing vers la jeune fille.
- Compte sur moi ! sourit sa sœur alors qu'elle laissait la voile de son bateau prendre le vent.
Elle commença à s'éloigner de plus en plus de la côte tout en regardant du côté de son frère en agitant la main. Malgré son sentiment de légèreté, de l'inquiétude lui étreignait le cœur comme un étau: Ace et Luffy. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour son frère aîné qui était très débrouillard mais son cadet l'inquiétait davantage. Pourvu qu'il arriverait à se débrouiller !
- Sabo, murmura-t-elle en regardant le ciel, de là où tu es, j'espère que tu nous regarde et que tu seras fier de nous. S'il te plaît: veille sur Ace et Luffy.
Puis elle se cala dans le fond de son voilier et laissa les courants la porter jusqu'à une île.
