Salut Dragonniers en herbe,

Je fait une pause de ma fiction habituelle: qui je suis, et cela pour plusieurs raison:

- en ce long we j'ai pas voulu publier qui je suis, je voulais faire du neuf

-ensuite c'est que j'arrête pas de réécrire ce foutu chapitre, j'en suis a la quatrième version, la cinquième est pas loin d'être fini plus je ne suis toujours toujours satisfait.

Pour finir, si je republie des os ou two shot je les publierai ici


Ici c'est une ff moderne, sur harold et Astrid, et oui c'est du hiccstrid

Donc nos 2 tourteaux vivent ensemble et ses autour de la trentaine

Sur bonne lecture


Elle en fait une très mauvaise journée, les dieux de destinée à la haïr. Cela avait commencé dès le matin, elle avait été obligée de mettre des talons, elle en avait horreur. Ils ont fait du mal à pieds et elle n'arrivait pas à marcher avec. La personne qui était invitée à vivre dans l'art de la torture pensa t-elle. Elle préférait des paniers, bien plus confortable. Elle a également eu la froid aussi, son parapluie c'était brisé sur le chemin tout ça pour le bus n'étaient pas passé. Elle a été appelée son petit ami et son portable n'était pas tombé en panne. Jusque-là, elle a été confiée, au moment où le bureau, une tête de moutons de stagiaires avait renversé son café sur son beau chemisier bleu. Sa patience a été atteint.

Puis son supérieur, un abruti fini du nom de Rustik, important des vêtements pour mettre en valeur ses soi-disant muscles 100% vikings était venu la voir pour flirtez alors qu'elle rangeait des dossiers en haut d'une armoire. Cela avait été le coup de grâce de la journée. Il l'avait appelé "babe" et lui à l'une des principales personnes à la fesse, une de ces mains dégoûtantes. Elle avait vu rouge. Elle a été frappé, non pas juste un coup léger, non loin deçà, Astrid lui avait fait traverser le mur après lui avoir brisé la main et le bras par l'occasion même.

Le directeur du service, le père de rustik, Mastok l'avait viré, et l'avait menacé de la poursuite pour le coup et blessure, elle ne s'est pas démonté, elle les ont menacés de poursuivre pour harcèlement. Au final, la directrice des ressources humaines et du du groupe de dragon Industries Mme Gothi avait tranché le cas, Astrid était viré, elle ne portait pas plainte, plus ni mastok, ni rustik Un compromis injuste elle allait devoir se repose entièrement sur son petit ami pour le loyer.

Elle venait de rentrer sous la pluie, son maquillage coulait sur son visage, elle n'avait plus qu'uune envie se loger dans son canapé et attendre que cette journée ou les dieux s'acharnait sur elle finisse.

En rentrant dans son appart elle laissa tout tomber par terre et alla s'écraser sur le canapé.

C'est la que son petit ami et la trouva en train de fixer le vide, les lèvres bleues. Il se connaissait depuis le maternel, il y avait grandi ensemble, et survécu à tout ce qui était saisi, la perte de l'oncle d'Astrid, la disparition de sa mère dans la savane, les difficultés du lycée, les premiers cœurs Brisés, leur déclaration, puis quand il avait pris son propre appartement, il lui avait proposé de s'installer ensemble.

S'il y avait bien une personne dans beurk capable de sortir Astrid de cet état c'était lui. Il décida de ne pas perde une seconde, il posa ces affaires puis alla dans la cuisine ou il fit chauffer de l'eau avant de se diriger vers leur chambre, il prit des vêtements, les déposa dans la salle de bain. Il alla se rejoindre Astrid, qui n'avait toujours pas bougé, il décrocha le téléphone et la composition d'un numéro de mémoire et l'appela.

Il resta au téléphone pendant deux minutes. Astrid n'entendit pas ce qu'il disait. Une fois son appel fini il fila dans la cuisine et revint une minute plus tard avec deux tasse de chocolat fumant recouvert de chantilly.

Il posa les deux tasses par terre avant de s'assoir à côté d'Astrid et d'enlacer et d'embrasser sa petite amie. Astrid commença à sortir de son état après avoir répondu mécaniquement un fils "bonjour milady" par un "bonjour dragon boy". Elle se lova contre son copain malgré le fait qu'elle soit trempée. elle saisie la tasse qu'il lui tendait et la vida d'un trait. La chaleur de la boisson lui redonna des couleurs, alors que la présence de son copain l'apaisait.

Dur journée? Finit-elle par demande brisant le silence qui s'était installé.

-Pas plus qu'une autre, répondit-il. Le temps passe alors qu'il partagé le contenu de l'autre tasse. Une fois celle-ci vide il se lève et tend la main vers Astrid

- vous venez milady?

- Et ou ça? Demanda-t-elle en saisissant la main.

- vous êtes dans une salle états, surtout après cette dur journée, vous avez besoin d'une bonne douche, et hors de question que je te laisse.

Astrid se laisse entraîné dans la salle de bain, elle se laisse faire quand son copain lui retire ces vêtements froids et trempé, savourant la chaleur des mains de son copain contre son corps et de la vue de son copain se déshabillant pour l'accompagnement sous La douche l'aidait a se rechauffer. L'eau chaude lui fit l'effet d'une claque la ramenant à l'instant présent et la sort complètement de sa déprime. Elle fixa les magnifique yeux émeraude qui la fixant, sans prévenir elle plaque son copain contre un mur et l'embrasse, elle ne rompt le contact que lorsque ces poumons la brûlent et réclame de l'air.

- -Là c'est bien mon Astrid, la féroce et sublime Astrid hofferson est de retour.

- -Alors dit moi mon Harold puis que ton Astrid est de retour est tu prêt à ne pas dormir cette nuit?

Harold éclate de rire, puis bascule Astrid et la plaque contre le mur et l'embrasse, il rompt leurs baiser que quand il sens qu'elle a besoin d'oxygène.

- Avec vous milady je suis toujours prêt à cela, et jamais je ne le regretterais. Cette réponse allume une lueur dans les yeux de nos deux tourtereaux, tous deux savent ce que cette réponse va entraîner.

Après quelque minute sous la douche Harold sort, s'habille, il range rapidement l'entrée, met les tasses dans le lave-vaisselle et sort de l'appartement. Astrid elle reste sous la douche, essayant de compenser la chaleur manquante de corps d'Harold contre le sien en montant la température de l'eau, mais cela ne suffit pas. Finalement elle sort de la douche quand elle entend un « je suis de retour » venant d'Harold. Elle attrape les vêtements et remarque que le sweat vert foret et le jogging usé rouge et noire, elle sourit elle ne les a pas portés depuis longtemps, ils étaient à Harold quand ils étaient aux lycée, elle les avait mis pour la première fois juste avant qu'Harold lui avoue l'amour qu'il éprouvait pour elle, son copain de l'époque lui avait brisé le cœurs en la trompant avec sa meilleure copine. Elle était allée pleurer sur l'épaules d'Harold et avait même dormi cette nuit-là avec lui , il lui avait passé ces vêtements pour dormir, depuis il ne les avait plus portés, cependant à chaque fois que quelque chose allait mal, Harold les ressortait et elle les mettait. Elle ne lui avouerait jamais mais quand elle les portait elle se sentait protégé comme lorsqu'il l'étreignait, le fait qu'ils était imprégné de l'odeurs de son copain y était sans doute pour beaucoup.

Elle ne perdit pas de temps et les mit. Elle était curieuse de savoir ce que son copain était aller chercher dehors.


Je dois avouer qu'écrire ce chapitre est allé très très vite,

Il me fallait une victime, pas de bol c'est tombé sur rustik qui a fini l'hosto, merci a mon frangin qui regardait en parallèle un épisode ou rustik mange (il en prend plein la tronche) c'est ce qui m 'Comme décideur.

Pour les commentaires comme d'hab ^^

Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les demandes par mp ou commentaires, ceux qui auront les meilleures idées en les verrons publier