Feu d'artifice (Fireworks)

Auteur : artigiano.

Traduction : mari6s.

Disclaimer (traduit) : Ils ne m'appartiennent toujours pas, mais si quelqu'un désire me donner Booth en cadeau, j'accepte avec plaisir :)

Note de la traductrice : cette fic a été écrite par artigiano à l'occasion du 4 juillet, la fête nationale américaine (l'équivalent de notre 14 juillet, ce qui explique le feu d'artifice)

J'ai choisi le vouvoiement entre Booth et Bones, pour coller avec le doublage français...


Le feu d'artifice dansait dans le ciel nocturne, illuminant l'obscurité de couleurs toutes différentes. Les lumières volaient autour des différents monuments du National Mall, créant un effet magique et romantique.

Temperance Brennan se rapprocha encore un peu plus près de son partenaire Seeley Booth, sur la couverture qu'ils partageaient sur la pelouse. « Merci de m'avoir emmenée ici ce soir, Booth. » Elle lui sourit doucement. « Je suis vraiment contente d'être venue. »

Booth lui rendit le geste avec son large sourire. « Je suis heureux que vous soyez venue, moi aussi. » Il l'attira encore plus près, jusqu'à ce qu'elle soit appuyée sur lui. « Je ne suis pas sûr que vous en soyez toujours consciente, mais en fait, vous êtes de bonne compagnie. »

C'était la vérité ; elle ne pensait pas toujours que les gens appréciaient passer du temps avec elle. « Vraiment ? »

« Vraiment. »

Le couple garda le silence pour un moment, les seuls sons étant les explosions du feu d'artifice. Finalement Temperance prit la parole à nouveau, bien que ses yeux soient toujours fixés sur le spectacle pyrotechnique devant elle. « C'est magnifique. »

« Ça oui. » Booth acquiesça tranquillement. Pourtant, ses yeux n'étaient pas sur les spectaculaires effets de lumière, mais plutôt posés sur la femme à ses côtés.


Ce serait sympa de me laisser un review... Et si vous avez le temps, vous pouvez aussi en laisser un à Charlotte (artigiano) en anglais, sur la fic originale...