Hello ! Voici une nouvelle fic, cette fois-ci sur Harry Potter ! J'étais en train de regarder les films avant de me poser une question toute bête : et si les Mangemorts avaient un syndicat ? Originellement cette fic devait être un OS mais je pense la continuer alors si vous voulez une suite, dites le moi dans les commentaires.

Enjoy et bonne lecture à vous !


Un Lundi matin chez les Mangemorts, comme tous les autres. Actuellement ils étaient en réunion avec leur Seigneur vénéré, Lord Voldemort. L'homme au faciès de serpent balaya son regard rouge sur l'assemblée. Pour une fois, ses incapables étaient tous présent et à l'heure. Parfait. Alors il commença son petit discours et invita ses serviteurs à s'assoir. Bientôt, Bellatrix Lestrange leva la main afin d'attirer l'attention de son Maitre préféré.

"Qu'y a-t-il Bellatrix ?

- Maitre, commença la femme aux cernes lourdes, savez-vous où se trouve..."

Le regard que lui lança Jedusor la dissuada de continuer. Visiblement, il s'était passé quelque chose entre elle et lui. Bellatrix se ratatina sur son siège et jeta un regard sur celui vacant à sa droite. Mais où était-elle passée ?

La porte s'ouvrit violemment pour laisser apparaître une Mangemort aux cernes horribles sur le visage et aux cheveux éparpillés. Celle-ci, contrairement à ses collègues, ne revêtait pas une robe de sorcier mais d'un pyjama Moldu recouvert d'une cape qui firent bien rire certains. Rires qui cessèrent immédiatement sous la regard de la concernée et celui du Maitre. Ignorant les commentaires désobligeants sur sa tenue courte et soit-disant sexy, la jeune femme contourna la grande table en U pour finalement se poster devant Voldemort.

"Qu'est-ce donc ? Demanda l'homme en la voyant poser quelque chose sur son bureau

- Une lettre, ça se voit pas ? Grogna l'autre "

Les deux se regardèrent en chien de faïence sans se préoccuper des spectateurs. De toute façon, entre ces deux-là mieux valait ne pas s'interposer. La jeune femme à la robe noire sourit face au regard noir que lui lançait l'autre, visiblement il n'avait pas aimé son ton insolent. Déjà qu'elle déboulait en trombe alors qu'il était occupé, il n'allait pas se gêner pour remettre cette idiote à sa place.

"Je pensais vous avoir dit que je ne voulais plus vous voir, rétorqua l'homme"

Cette fois-ci, elle ne put s'empêcher de rire. Elle avait hâte de voir sa tête de con, quand elle allait lui annoncer la nouvelle !

" Justement, c'est le cas ! Tom Elvis Jedusor, je démisionne !

- Je vous demande pardon ? Demanda dangereusement Voldemort sans se relever qu'elle avait utilisé encore une fois son prénom

- Vous ne voulez plus me voir et inversement alors il est normal que je parte, non ?

- Je vous interdit de faire ça ! Rugit Voldemort en se levant de son siège"

Cette fois-ci, ce fut au tour de Hyde de s'énerver. Même quand elle voulait partir, il l'empêchait ! Pourtant, elle savait qu'il n'attendait que ça... Une idée germa dans l'esprit de la Mangemort. Elle était sûre que ce tordu serait prêt à la supporter pour mieux lui pourrir la vie ! Jusqu'à quand ce type va lui pourrir la vie ?

" Nan mais c'est pas vrai, hurla Hyde, pourquoi vous ne me laissez pas partir !"

Hyde regarda l'homme au visage de serpent et y vit l'ombre d'un sourire. L'enfoiré, ça le faisait rire ! La jeune femme lança une pique à Tom qui au vu de son rictus, n'avait pas vraiment apprécié. Les deux mages noirs recommencèrent leur dispute, oubliant qu'ils se donnaient en spectacles, mais rien à faire : aucun ne cédait. Afin de vous épargner cette longue "discussion" ponctuée d'insultes telles que "attardée", "face de serpent" et j'en passe. Nous retrouvons alors l'employeur et l'employée, qui en étaient déjà aux baguettes. Les sorts fusaient de tout les côtés et Hyde, qui venait d'éviter un Doloris, renouvela sa demande plus ou moins poliment.

" Je vous ordonne de me virer !

- Et moi je vous ordonne de rester ici !

- Je préfère mourir que de rester avec vous !

- Si vous continuez c'est qui risque de vous arriver, Hyde !

- J'aimerais bien voir ça, Jedusor !"

De leur côté, les autres Mangemorts regardaient l'échange comme des Moldus qui regardaient un match de tennis, se contentant de compter les points. D'un côté, la cousine de Bellatrix n'avait pas tort mais ce serait de la folie de s'opposer au Maître. Une seule grande gueule parmi les Mangemorts et voilà le résultat ! Naturellement, tous se retournèrent vers Bellatrix. C'était sa cousine après tout, à elle de s'en occuper. Avant même que Lucius n'ouvre la bouche pour demanda à sa belle-soeur de calmer Hyde, un grand fracas retentit. Ils virent Hyde se diriger vers la sortie avec Voldemort derrière elle. Une fois celle-ci sur le pas de porte, le Seigneur des Ténèbres empoigna celle-ci avec un telle fureur qu'on aurait cru qu'il voulait la briser. Le bois de chêne céda sous ses longs doigts et il eut soudainement envie de les porter sur ce calvaire ambulant.

"Je vous préviens Hyde, commença Tom, si vous quittez ce manoir ne vous plaignez pas après !

- Comme si vous m'aimiez, rétorqua Hyde en le poussant à l'intérieur de la salle pour reformer la porte, au revoir Tom !"


Eh voilà c'est tout pour le prologue ! Dites-moi si ça vous a plu et n'hésitez pas, je ne mords pas et je ne suis une fan des impardonnables comme Voldy !

Voldemort : Plaît-il ?

Shi : Euh...À plus !