Chapitre 1 RÊVE ET REVELATION

Il était aux alentour de deux heures du matin, Stiles dormait profondément dans son lit, insouciant, avec un visage apaisé et détendu. La fenêtre s'ouvra lentement et sans aucun bruit. Derek, qui essayait de rentré encore en douce dans la chambre de l'hyper actif, se prit de plein fouet et en plein visage le store baissé. Il vociféra entre ces dents.

Stiles n'eut aucune réaction, il dormait profondément. Derek soulagé alla jusqu'à l'ordinateur du jeune homme et tenta de l'allumer pour effectuer une recherche, mais sans succès, il était protéger par un foutu mot de passe à neuf caractères. Il l'éteignit et grognant comme a son habitude. Il se retourna et Stiles dormait toujours comme si de rien n'était.

Il allait le réveiller pour lui flanquer une peur bleu, pour le plaisir, mais un bruit dans son dos lui en dissuada. Il entendit le shérif Stilinski qui s'approchait de la chambre de son fils car il avait entendu du bruit. Derek n'ayant pas le temps de resauter par la fenêtre, ne trouva rien de mieux que de se cacher sous le lit minuscule de Stiles.

Le shérif entra et alluma ce qui eut pour effet de réveiller Stiles,

« Qu'est ce qui ce passe ? » demanda t il à son père d'une voix endormi.

« J'ai cru entendre un bruit, je venais voir si tout aller bien? » répondit son père.

« Je dormais, je n'ai rien entendu, en plus je rêvais de D…. Lydia ». Se rattrapa t-il au dernier moment. « En plus, pour une fois qu'elle était avec moi, tu as tout gâché. »

Il se redressa et se mis en position assise. Il sentit, qu'il y avait un truc pas normal, son matelas écrasait quelque chose de dure. Ce qui stressa le jeune homme. Et pria pour que ce ne soit pas Derek sinon il allait encore se prendre des coups.

Derek, sous le lit entendit toute la conversation et avait remarqué que Stiles avait menti sur la personne du rêve, ce qui le laissa d'un air perplexe et curieux, bizarre vu qu'il ne l'ait pas du tout. Il se fit écrasé par le derrière de Stiles sur le matelas il avait envie de le mordre pour se venger mais n'en fit rien, il se vengerait quand le shérif quittera la chambre.

Le shérif rigola un bon coup, à la remarque de son fils et allait repartir de la chambre, en voyant que l'ordinateur de son fils n'était pas éteint mais en veille, et lui en fit la remarque ce qui troubla le jeune homme qui l'éteignit en trente secondes. Puis il souhaita une bonne nuit à son père, l'enlaça et reparti dans son lit sachant ce qui allait se passer.

Une fois le calme et l'obscurité revenue, Derek tant bien que mal sortie de dessous du lit en donnant un coup dans le dos de Stiles qui le bloquait. Stiles tomba du lit, et cracha en vociféra entre ces dents. L'alpha se releva en serrant les poings prenant son air méchant, comme a son habitude et commença à menacer le plus jeune de lui arracher le cou avec ces crocs s'il sortait des bêtises.

Stiles essayant de prendre confiance en lui, lui tenu tête :

« Qu'est ce que tu fou là à cette heure-ci ? Tu as personne d'autres à emmerdait, tes bêtas et ta bimbo aux seins démesuré ? Qu'est-ce que tu foutais sur mon ordi, j'ai bien fait de mettre un mot de passe, je me disais aussi que la batterie se vider pas toutes seule pendant la nuit…. »

Derek rougis légèrement puis alla pour répondre quand le plus jeune ré enchérit de plus belle en lui disant.

« Pourquoi tu es aussi boueux et encore plein de sang ? Tu as tes règles ? »

Regrettant amèrement ce qu'il venait de dire, l'alpha le cloua au sol. Les crocs bien en évidence ces yeux rouges et ces griffes aiguisées prêtes en embrocher le jeune homme.

Stiles était maintenu au sol avec l'alpha au dessus de lui à cheval, il eu pour réflexe, de donner un coup de genoux, dans les parties de Derek. Celui-ci ce plia en deux sur le plus jeune le souffle coupé. L'humain le poussa et essaya de s'excuser pour le geste avec un sourire triomphant, il avait réussi à mettre k.o. l'alpha. Après quelques minutes d'agonie Derek se releva en essayant de garder son visage normal et méprisant pour Stiles.

« Désolé, Je n'ai pas réfléchi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester en vie deux minutes de plus »

« OUI BAH LA PROCHAINE FOI FAIT GAFFES OU TU FOUS TON PUTAIN DE GENOU TU ME LES AS BRISEES »

« Moins fort ya mon père qui dort dans la chambre en face. »

« Tu le fais exprès d'être si bête ou tu es idiot de nature ? Bref, je t'arracherais la tête une prochaine fois j'ai mieux à faire pour l'instant. »

Alors qu'il allait partir en sautant par la fenêtre, Stiles lui attrapa le bras et lui dit de rester.

« Il faudrait savoir ce que tu veux ?, en fait j'ai besoin de ton ordinateur pour faire une recherche pour mon oncle, toi qui veut tout savoir. »

« Si tu veux, je peux la faire pour toi, quand j'aurais un peu de temps libre »

« Pourquoi tu ferais ça pour moi ? »

« Parce qu'on est amis, enfin tout comme, il y a un lien entre nous, même si petit qu'il soit, et t'inquiètes je ne le répèterais pas à Scott toute façon il est occupé avec sa Allison d'amour. » Dit-il de manière sarcastique.

Derek se mit à sourire étouffant un rire, puis repris son expression agressif comme si de rien était.

« Ok mais c'est assez personnelle comme recherche j'aurais préféré la faire seul mais je n'ai pas d'autre moyen d'avoir un ordi avec le net dessus. »

« Euh bah hmmmm… »

« Qu'est ce que tu bafouilles encore ? Stiles ? Mais qu'est ce que tu fous par terre ? »

Stiles s'était endormi comme une merde sur le sol, d'un coup. Le manque de sommeil l'avait cuit pour la nuit, il ne put lutter plus longtemps. Derek allait s'énervé, mais n'en fît rien, il resta sur le cul en se disant « Il est malade ce pauvre mec ». Il eu tout de même la bonté de le déposer sur son lit, mais au moment de le lâcher, Le jeune homme s'était agrippé au t-shirt de Derek qui se déchira sur le coup, énervant le loup garou. L'hyper actif l'embrassa, alors qu'il dormait paisiblement apparemment il avait du retrouver son rêve érotique. Derek donna un coup de poing au visage du plus jeune, qui le lâcha pour se tenir la tête, mais il dormait toujours.

« Sale gosse comment oses tu m'embrasser ? Attends demain, je vais te botter le cul. Il me faut un autre T-shirt, je ne vais pas rentrer comme ça, sinon Peter va encore m'emmerder avec ma garde robe, fait chier ce mec » Derek se leva et pris un T-shirt dans la commode de Stiles, ils étaient tous « trop petits », ça rappela un souvenir gênant pour l'alpha. Il laissa un mot pour le signaler à Stiles avec ce qu'il voulait pour sa recherche à contre cœur, puis l'invita lui Scott, Allison et le reste de la bande à venir dans son lac privé pour aller se baigner dans deux jours c'est-à-dire samedi.

Quand Stiles se leva le lendemain matin, il avait un énorme bleu au visage, qu'il ne vit pas tout de suite, il hurla en le voyant, en se disant qu'il allait faire la peau du loup pour cet affront. Il essaya de se rappeler, le moment du départ de Derek mais ne s'en souvient pas, juste une étrange sensation humide sur ces lèvres. Il espéra ne pas avoir fait ce qu'il imaginait, sinon il comprenait, pourquoi on l'aurait frappé. Il trouva le mot sur son ordinateur et fût surpris de l'invitation de l'insociable, arrogant et irritant Derek Hale. Il relut le message plusieurs fois et entrepris de faire les recherches, mais il ne savait pas, quoi vraiment chercher, il y avait juste de marqué sur son papier « un cadeau pour un être proche… ». Stiles imagina pleins de scénarios, de Derek offrant un cadeau à une personne qu'il apprécie, donc Derek aurait un cœur ?

Le jeune homme se prépara donc pour partir au lycée, en rappelant par texto à Scott qu'il y avait une interro de chimie, qui les attendait et que la note comptais la moitié de la note final. Une fois arrivé dans sa jeep, il trouva Scott qui le dévisagea à cause de son bleu énorme sur la joue.

« Fermes-la ou je te casse ton petit cul de loup garou. »

« Comment tu t'es fait ça ? Ne me dis pas que c'est Derek ou je le plume ? »

« C'est la fée fagot qui ma fait ça. Mais non c'est cette espèce de….. »

« Espèce de... « Interrompit Derek, « Vas y fini ta phrase, j'aimerais bien le savoir. »

« Bah du mec qui ma encore couper la parole » lui répondit Stiles en lui tirant la langue.

« Fermes la ou je t'arrache la tête avec les dents »

« Ça ne change pas de d'habitude. »

« Salle mioche »

« Ça va le vieux couple ? Je peux vous laisser, j'ai cours moi, j'ai rien avoir la dedans » Dis Scot avec un pointe de moquerie

L'alpha grogna et Stiles répondit à Scott « La ferme »

« Ok, mais on a quand même cours, alors Derek tu as besoin de quelque chose, ou ça peut attendre plus tard ? »

« Toi tu peux y aller mais j'ai deux mots à dire en privé à Stiles sur un petit renseignement que je lui ai demandé cette nuit. »

« Quoi ? »

« Dégages Scott, ou je…. »

« Tu le touches je te tue. » Intervint Stiles

Scott s'en alla et Stiles ne pouvait s'empêcher de rougir et d'avoir son cœur qui s'accélérait due à la proximité du loup, qui une fois encore, le regardait avec son air supérieur et arrogant de loup garou.

« Stiles, je voulais te demander un petit service enfin même un gros »

« Oui vas y dis moi mon choupinou de loup »

« Ne m'appelles pas comme ça. Enfin bref j'aimerais savoir si tu te rappelles de quelque chose de la nuit dernière ? Quelque chose que tu m'as fait et dont je voudrais te parler. »

Le cœur du jeune homme se serra dans sa poitrine et lui répondit, « Est-ce que je t'ai fait quelque chose de déplaisant pour que tu me dévisages ? »

« Euh bah comment dire tu m'as déchiré mon T-shirt, d'ailleurs je t'en ai piqué un trop petit bien sur, je te le rendrais plus tard, si j'y pense, mais c'est plutôt autre chose plus privé que ça. Tu m'as roulé une pelle alors que tu dormais. »

Stiles se mis à rougir, réalisant donc, qu'il n'avait pas rêvé cette sensation et que son premier baiser, il avait eu avec un homme, qui n'est d'autre que Derek Hale son amoureux secret.

« Oh ! J'en suis désolé, ne me tues pas pour ça, j'étais inconscient d'ailleurs, je me rappelle même pas, comment je suis allais dans mon lit et comment je me suis endormi. »

« Comment dire, tu es tombé comme une merde par terre, pendant que je te faisais un monologue bien personnel, puis j'ai voulu être sympa et te mettre au moins sur ton lit et c'est la que tu m'as sauté dessus. »

« HAHA tu rigoles ? Pas vrais ? Non je n'ai pas fait ça pas avec toi, oh mon dieux je suis un homme mort. Vas y, tues moi vite ne fais pas durée, je t'en pris »

« Non je ne te tuerais pas pour cette fois mais la prochaine je t'arrache les entrailles de mes dents. »

« Quel grand romantique. Merde faut que j'aille en cours tu me tueras ce soir bisous »

« Bisous il se fou de moi il me prend pour qui son pote ou sa copine ? Pourquoi ça m'affecte comme ça ? Ce n'est qu'un mot ce n'est pas, comme si j'éprouvais quelque chose pour cet humain, désobligeant, qui parle tous le temps, mais qui est très intelligent et qui as une bonne bouille... Quoi ? Je n'ai pas osé penser ça, je rêve la je dois être malade, je vais aller emmerder ma meute, ça m'occupera l'esprit. Ah ! mais non, ils sont en cour merde, ce n'est pas Stiles là, oh putain si je fais quoi bordel je lui envoie un signe, pour lui dire que je vais lui faire la peau, je prends un air méchant ou je sais pas mince. »

Stiles arriva pile à l'heure pour son interro, qui bien sur, il connaissait tous sur le bout des doigts, alors qu'il n'avait même pas ouvert un bouquin. Son intelligence, provoquée de la jalousie, de la part de son meilleurs amis Scott. Pour Stiles, c'était plutôt de prouvé à Lydia, qu'il était aussi intelligent quelle.

Après son contrôle, il ne put s'empêcher d'imaginer, le contacte des lèvres de Derek sur les siennes, d'ailleurs il le voyait à travers la fenêtre, qui semblait perdu dans ses pensées, qu'il était mignon, mignon ? Attends, je viens de penser, que le beau brun bien foutu, qui est chez moi quasi tous les jours, est mignon, je perds la boule quoi que c'est vrai pour un mec, il est beau, dommage que je ne sois pas à son goût.

Le soir, Derek attendait à la fenêtre de Stiles, qui le fit entrer en rougissant, ne pouvant pas se cacher, mentant comme il pouvait, sachant que Derek verrait tout de suite, qu'il dit n'importe quoi.

Derek entra dans la chambre et ne pu résister d'embrasser Stiles. Il l'attrapa, le cola contre le mur et l'embrassa. Ne rencontrant aucune barrière le repoussant, il y introduit sa langue, qui se mêla à celle de Stiles. Celui-ci frémissait de plaisir, mais aussi de peur. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, comment ce faisait-il que le grand Derek Hale l'embrassait lui, un simple humain, qu'il ne supporte pas? Derek stoppa son baiser et regarda le plus jeune aussi rouge qu'une tomate. Il reprit son air sérieux, avant de dire à Stiles, que si il parlait de ça à qui que ce soit il le tuerait dans la seconde. Stiles jura de ne rien dire, mais il voulait malgré tout comprendre, ce qui s'était passé.

« Pourquoi tu le fais ça qu'est ce que j'ai pu te faire pour que tu me fasses souffrir de toutes les manières possible ? » demanda Stiles sur les bords des larmes.

« Ça n'a rien avoir avec toi mais plutôt un souci avec moi, n'en parlons plus et laisses tomber pour la recherche j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Tu as parlé de l'invitation pour le lac aux autres? »

« Euh oui j'en ai parlé à midi, tous le monde est partant, mais ils sont tout de même inquiets de cette invitation anodin. »

« C'est une idée de mon oncle non de moi je te rassure »

« Ça ne me rassure pas du tout au contraire ça m'inquiète ».

« Il n'est pas aussi cruelle qu'il le montre il est plutôt gentil, en ce moment il cherche à conquérir le cœur de la mère de Scot. »

« QUOI ? »

« Bah c'est le seul moment ou il a été honnête avec quelqu'un quand il lui parlait. »

« Et bah et comment fait vous pour vivre tous les deux vous êtes deux alpha comment ce fait-il que vous ne vous entretuez pas ? »

« On est de la même famille puis on a fait un pacte entre nous dont je ne veux pas te parler. »

« Ok et Derek ? »

« Quoi ? » Grogna t-il

« Tu embrasses comme un dieu, c'est vrai même si je n'ai jamais embrassé qui que ce soit enfin consciemment si on pense à la nuit dernière. »

Pour une fois, le loup rougit aux propos de Stilinski junior et eut une autre envie de l'embrasser à nouveau, mais tenta de se contrôler, sachant que le loup au fond de lu,i rêver de lui sauter dessus, de lui arraché ces vêtements et….

Stiles, en voyant le comportement de son ainé, lui sauta au coup et lui vola un autre baiser aussi langoureux que le dernier. Mais il fût écourté par Derek, qui fit voltiger Stiles sur son lit, en le repoussant violement, pour tenter de se contrôler. Car lui qui pouvait se contrôler, à l'inverse de Scot pour la colère, mais pour le désir, à part quand il était avec Kate Argent, il n'en avait plus eu et jamais eu de souci pour le contrôler. Il se dit, que c'était la pleine lune qui approchait, et que les hormones, incontrôlables du jeune qui lui déteignaient dessus. Mais celle-ci était dans plusieurs jours... Il se mit à se transformer sans le vouloir disant à Stiles de s'enfuir le plus vite possible d'ici pour ne pas mettre sa vie en péril.

« Je refuse, je resterais là, contrôles toi ou je te frappe jusqu'à ce que tu redeviennes humain même si ça doit me coûter la vie. »

« Grrrrr vas tant je ne veux pas te blesser, aller dégage, arrrrrrrrrrrrrrrrg ». Derek souffrait, tellement qu'il lutait contre lui-même pour ne pas se transformer. Il se plia en deux puis, sans savoir comment, Stiles était à côté de lui et l'entourant dans ses bras en lui disant, qu'il préférait mourir que de le perdre. Ceci apaisa le loup, sans qu'il s'en rende compte, et regarda toujours avec ses yeux rouge dans ceux du plus jeune et vit qu'il était quelqu'un d'adorable, énervant certes mais mignon. Il rétracta ses griffes tout en continuant de regarder Stiles et alla pour le remercier mais se rétracta et le traita d'imbécile, de fou, qu'il aurait mieux fait de se casser.

« Je suis chez moi alors je fais ce que je veux mon cher et si ça te rassure je ne parlerais à personne de cette mésaventure. »

« Je suis désolé, oui je ne dis jamais ces mots là mais pour une fois profites en. Je tiens à toi bien plus que je ne le devrais, si je suis distant avec toi c'est parce que tu m'agaces, mais pour une raison que j'ignore, tu m'attires. Je suis pourtant un conquérant de bimbo, pas de jeune minet de ton espèce. »

Le plus jeune sous le choc s'évanoui, dans les bras de Derek, collé contre son tors bien musclé. Avec un sourire le plus heureux, qu'il soit d'avoir. Derek, attendit que Stiles reprenne conscience, une heure plus tard et au moment ou celui-ci ouvrit les yeux, il sentit quelque chose de bizarre, il avait étrangement chaud, il était coucher dans les bras de Derek sur son lit, qui l'enlacé et qui avait son menton sur sa tête. Il se redressa en faisant attention de ne pas réveiller Derek, mais celui-ci ne dormait pas il réfléchissait.

« Derek tu dors ? »

« Non je réfléchis en attendant que tu te.. Ah mais tu es réveillais ? Parfais ! Dans ce cas je vais pouvoir m'en aller car j'ai mon…. »

Stiles l'embrassa de nouveau et entendit les battements de cœurs du loup s'accélérer. Il arrêta son baiser en lui souriant.

« Je sais, tu vas me tuer, je voulais en profiter une dernière fois, avant que tout redevienne comme avant. »

« En fait non, pas la dernière foi, je veux bien de toi, mais à une seule condition et ce n'est pas à contesté, ni à marchander. Tu ne dois parler à personne, de ce qui peut se passer entre nous, sinon couic à ton jolie petit cou. »

« Ok je ferrais comme si de rien était et continuerais d'avoir peur de toi pendant que tu me menace de me tuer. »

Derek leva les yeux au ciel et se dit pourvu que personne ne le remarque ou s'en est fini de ma réputation de bad boy lover.

« Bon je m'en vais maintenant ou je dois te tuer pour partir ? »

« Tu ne veux pas rester, passer la nuit avec moi, je sais que mon lit est petit, mais regarde selon comment on se positionne on y rentre tout les deux. »

« D'accords mais je dois partir tôt demain si ton père me voit je suis bon pour un autre interrogatoire ».

« Marché conclu, dors bien Derek.

« Bonne nuit Monsieur Stilinski » il déposa un baiser sur le front de se dernier avant de le serrer dans ses bras en répriment un sourire.