Principe des drabbles : C'est n'importe quoi, ça sort tel quel de mon cerveau malade et il faut bien faire avec ! A lire ici, donc, si le coeur vous en dit, n'importe quoi sur n'importe qui, n'importe comment et à n'importe quel prétexte (de préfèrence aucun).
Disclaimer : Punissez-moi : j'ai emprunté des personnages qui ne sont pas à moi et je leur fais faire plein de choses pas propres. Mais je fais ça gratuitement, merci Joss Whedon !
Pairing : Drusilla/Miss Edith.
Rating : T.
Cadre temporel : Saison 3 de BtVS. Drusilla, au Brésil, vient juste de quitter Spike, qui est retourné à Sunnydale.
Une poupée qui fait…
Les nuits d'Amérique Latine, réputées brûlantes et bruyantes, s'avèrent désertes et poisseuses dans cette zone urbaine à demi désaffectée que Spike avait choisie pour eux. Les demoiselles aux fastueuses parures manquent se pâmer. C'est chaud et seul, ici.
Pas complètement seul, heureusement, et Drusilla balance son amie dans le lent berceau de ses bras maigres et blancs, parce que le chat est parti et les souris sont toujours là.
"Je vais les faire danser" dit-elle à Miss Edith avec un sourire ravi qui découvre ses dents. La poupée a les yeux qui brillent parce qu'elle sait, et Drusilla lui bâillonne le regard en la retournant le visage dans l'édredon.
"Chut" chante Drusilla "Chhhhhhhhhht, c'est juste toi et Maman, tu sais". Pas besoin de relever sa robe pourpre et lourde. C'est meilleur avec ; d'être une cavalière.
Drusilla est ravie, oui, ravie.
Miss Edith est une gentille fille ce soir, et, si elle ne s'étouffe pas, elle pourra même avoir du gâteau.
