N/A : Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez la banane, ou la pêche… Moi oui. Je viens enfin mettre le premier chapitre de la suite de mon histoire 'Aventure avec les originels'. Cette histoire s'intitule … 'Nouvelle Aventure avec les originels ! ' … pas très original hein ! Je sais mais je ne trouve rien d'autre. Donc voilà ! La deuxième idée à donc été choisit à l'unanimité par vous, très chers lecteur. Je précise que cette histoire est Kennett, beaucoup beaucoup de Kennett dans les premiers chapitres. Le Klaroline est présent dans cette histoire mais moins que le Kennett. Il y'a aussi du Rebekah/Matt, qui sera un peu moins présent que Le Klaroline et Kennett. Enfin bref, j'essaye juste de vous dire qu'il y'a principalement du Kennett et moitié Klaroline.
Pour ce qui est de ma première idée, elle va arriver après en forme de One-shot, un long One-shot mais ce n'est pas pour maintenant.
Plus j'écris du Kennett et plus j'adore ce couple, je crois même que le Kennett à autant de place dans mon cœur que le Bamon. :-s
Bon, j'arrête de blablater et je vous laisse lire le premier chapitre qui j'espère va vous accrocher pour la suite. Bonne lecture à vous !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Titre : Une nouvelle aventure avec les originels.
Chapitre 1
Disclaimer: Je ne possède pas Vampire Diaries.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
-"C'est quoi ton problème ?"
-"Mon problème ?" demanda un homme regardant la femme qui lui avait posé cette question.
-"Oui, ton problème" confirma la femme en croisant ses bras contre sa poitrine et levant le menton en l'air.
-"Je n'ai pas de problème mais toi si !" répliqua l'homme exaspéré et fatigué.
-"Moi je n'ai aucun problème avec toi ou qui que ce soit" répliqua la femme incrédule.
-"Bon vos problèmes de couple, vous allez les régler ailleurs qu'ici" dit une autre voix fatigué d'entendre la dispute qui avait éclaté entre le couple.
-»Mêle-toi de tes affaires, Klaus" se fit raclaquer l'hybride par son jeune frère Kol.
-"Oui, d'accord mais il faudrait que toi et Bonnie aillent ailleurs que dans le salon" répliqua l'hybride ennuyé.
-"Pas la peine, j'en ai marre, je m'en vais" dit Bonnie en décroisant ses bras et en partant furieusement du salon, laissant Klaus et Kol ensemble. Kol ne faisait aucun mouvement pour courir après sa belle. Il ne l'a comprenait plus en ce moment. Ils étaient tout le temps à se disputer, pas les disputes ordinaires où la paix se concluait dans les bras l'un de l'autre dans le lit. C'était de vraies disputes, lourdes, blessantes, vexantes.
-"Tu ne vas pas après elle ?" demanda Klaus en regardant son jeune frère.
-"Pour me faire torturer à coup d'anévrisme ?" demanda Kol en s'asseyant sur le canapé et en mettant ses pieds sur la table basse du salon. "Non merci" répliqua aussitôt le vampire.
-"Qu'est-ce que tu as encore fait pour la mettre hors d'elle ?" questionna Klaus curieux de savoir les origines des disputes entre son frère et Bonnie. Cela faisait un bon mois que le couple se criait l'un sur l'autre et personne ne savait pourquoi. Même pas Caroline.
-"Je n'ai rien fait justement !" répondit Kol en fronçant les sourcils "Elle dit simplement que je suis distant avec elle, je fais le premier pas pour la prendre dans mes bras et la rassurer mais elle m'envois chier. Je me mets en colère et elle aussi et puis elle commence la dispute." expliqua rapidement l'homme aux yeux marrons.
-"C'est vrai ?" demanda Elijah en sortant de la cuisine.
-"De quoi ?"
Klaus roula ses yeux en l'air avant de répondre à la place d'Elijah "Que tu es distant avec Bonnie ?"
-"A qui la faute ?" demanda Kol, la voix remplit de sarcasme avant de se lever du canapé et de partir dans sa chambre, n'oubliant pas de claquer la porte furieusement.
Klaus et Elijah se regardaient, se sentant un peu coupable pour ce qu'il se passait entre Bonnie et Kol. Klaus avaient ses propres problèmes avec Caroline, il sentait jour après jour la tension monter entre eux mais il faisait tout pour la faire redescendre et que rien n'explose entre eux. Ce n'était pas gagnée avec sa jolie blonde, elle avait un caractère bien à elle et se doutait de quelque chose. Pour l'instant, tout allait bien pour lui et elle. Il ne pouvait pas en dire autant de Bonnie et Kol. Une fois que tout serait finit, tout redeviendrais normale pour eux ainsi que la relation entre son petit frère et Bonnie. Mais il fallait que tout se termine et au plus vite.
Bonnie était dans un endroit spécial. C'était un endroit que peu de personne connaissait, c'était l'endroit que Kol et Klaus lui avaient montré, ainsi que Caroline quand ils étaient tous venu à Londres, il y'a maintenant 10 ans de cela.
Eh oui, 10 ans !
Cela faisait 10 ans qu'elle était aux côtés de Kol Mikaelson et de sa famille ainsi que Caroline et Matt.
10 belles années de bonheur, d'amour, d'amitié, de sorcellerie, de vampirisme.
Une vie dont elle n'aurait pas espéré mieux. Elle vivait le parfait amour avec Kol, jamais elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Il lui donnait de l'importance, il était rempli d'humour, de charme, de classe. Quand elle repense à l'époque ou elle l'ignorait pendant que lui cherchait à attirer son attention ou encore toutes les aventures qu'elle avait vécu avec le talisman, l'attaque du sorcier, Esther et son accident de voiture, et que lui était là, la charmant, l'effrayant quelque fois, la poussant à bout pour qu'elle avoue qu'elle l'aimait bien. Cela la faisait sourire.
L'endroit où elle était pouvait être décrit en un mot : Magnifique. C'était une assez grande clairière entouré d'arbres avec une rivière qui la coupait en deux. Deux beaux et immenses saules pleureurs étaient proches de cette rivière et des longues branches fines touchaient l'eau qui se dirigeait de L'Ouest vers l'Est. Il y'avait aussi cinq cerisiers espacé dans la clairière, un qui appartenait à Klaus, un à Elijah, un à Finn, un à Rebekah et un autre à Kol. Ils avaient planté ces cerisiers quand ils étaient encore humains, il y'a fort longtemps. Ces cerisiers étaient importants pour eux car ils représentaient ce qu'ils étaient autrefois. C'était vraiment un endroit magnifique.
Et il avait beaucoup de signification pour Bonnie. C'était l'endroit ou Kol et elles venaient pour discuter, être tranquille ou encore se reposer pour finalement, faire une activité physique, montrant tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Amour que Bonnie avait peur de perdre.
En effet, depuis un mois, rien n'allait plus avec Kol. Il était distant avec elle, elle le voyait peu. Au début, elle ne disait rien car elle lui faisait confiance. Pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser une question.
Pourquoi tu es si distant avec moi depuis un certain temps ?
C'était la question qu'elle lui avait posé car elle lui brûlait les lèvres. Le vampire avait répondu en disant qu'il avait des affaires urgentes à régler. Elle lui avait demandé qu'elle sorte d'affaire mais le vampire ne lui avait pas répondu. Bonnie avait laissé couler en pensant que la situation allait s'arranger. Pourtant, cela devenait de plus en plus insoutenable pour elle. Elle posait des questions au vampire mais il ne lui répondait pas. Très vite, elle se mit en colère et l'accusait de ne pas lui faire confiance, Kol lui répondait qu'elle divaguait et c'était toujours l'élément déclencheur de la dispute. A la fin, il voulait la prendre dans ses bras, la rassurer, et lui montrer qu'il n'était pas distant avec elle mais Bonnie savait parfaitement qu'il faisait ça simplement pour la contredire. Elle ne sentait plus la fougue, l'amour de Kol. Elle se sentait mise de côté et rejeté. Elle n'osait même plus regarder le vampire dans les yeux, de peur de ne plus voir l'étincelle, l'admiration et l'amour. Elle était trop lâche pour le regarder ainsi, elle avait trop peur.
Elle essayait de le comprendre mais elle n'y arrivait pas. Il n'était pas facile car il ne voulait pas s'ouvrir à elle. Il était muet comme une carpe et refusait de lui dire ce qu'il se passait ou quel était le problème. S'il ne voulait rien dire, elle ne pourrait pas savoir et cela l'a mettait hors d'elle. Cela lui faisait mal de le dire mais elle aimait Kol de tout son cœur et elle ne supporterait pas plus longtemps son attitude vis-à vis d'elle. Elle l'aimait vraiment et elle ne supporterait pas s'il s'éloigne d'elle sans rien dire.
-"Je ne suis pas la seule dans cette situation au moins" dit tout haut la jeune sorcière qui le resterait éternellement.
Oui elle n'était pas seule !
Ce matin, Caroline et elles ont discutés ensemble, sans Rebekah car le vampire originel était bizarre elle aussi avec Matt. Tout le monde était bizarre au manoir. L'attitude étrange de tout le monde commençait à mettre mal à l'aise Caroline et Bonnie qui se demandaient qu'est-ce qu'on leur cachait. Enfin bref, Caroline trouvait que Klaus était étrange avec elle, c'était comme s'il lui cachait quelque chose d'important et ne voulait pas le lui dire. La blonde se sentait mise de côté elle aussi par son amant mais ne le laissait pas voir. Elle réussissait à placer un sourire à l'hybride et à le soutenir, ils ne se disputaient pas entre eux mais ce n'était pas l'amour fou. Il y'avait une tension que Caroline n'arrivait pas à décrire. Mais voilà ! Eux ils continuaient à avoir des relations intimes, Klaus l'a rassurait, lui parlait normalement et l'amour dans les yeux de l'hybride était toujours présent. Ce n'était pas comme Bonnie et Kol. Ce n'était pas encore la même chose.
-"Faut que je lui demande encore" dit Bonnie tout haut en partant de cette clairière. Il fallait qu'elle sache à tout prix ce qu'il se passait. Elle en avait marre de se poser des questions à chaque minutes, elle en avait marre, marre tout court. La jeune sorcière monta dans sa voiture et refit la route inverse. Elle allait retourner au manoir. Elle était à présent devant un feu rouge, en attendant qu'il devienne vert. Il faisait déjà nuit dehors à cause de l'heure tardive. Elle était restée plus longtemps que prévu à la clairière. Bonnie se mordit la lèvre avant de froncer les sourcils et de bien regarder une voiture qui passait sur le carrefour, elle allait à la gauche. Bonnie qui avait mit son clignotant droit, le changea tout de suite pour la gauche. Cette voiture était celle de Kol. Elle en était pratiquement sûre.
-"Dépêche-toi de passer au vert" gronda légèrement Bonnie. Quelques secondes plus tard, le feu passa au vert et Bonnie tourna à gauche, essayant de voir et rattraper la voiture de Kol. Une dizaine de minutes plus tard elle vit la voiture du vampire garé sur le parking du Grill'Bar. Bonnie aimait bien cet endroit car il ressemblait au Grill de Mystic Falls, il portait à peu près le même nom !
La sorcière gara sa voiture près de la sienne et sortit rapidement du confort de la belle voiture. Elle se dirigeait vers l'entré du Grill'Bar mais s'arrêta quand elle entendit des gémissements sur le côté du bâtiment. La jeune métisse roula ses yeux en l'air face au couple qui se bécotait certainement. Elle allait à nouveau rentré mais une fois de plus elle s'arrêta. Où plutôt, elle gela sur place. Elle avait cru entendre une voix de fille murmurer le prénom de Kol. Les gémissements continuaient et Bonnie décida de jeter un œil sur le couple. Tout doucement elle se dirigea sur les côtés du mur et regardait discrètement le couple. Si elle avait gelé en entendant le prénom de Kol sur la bouche de la fille. Ce qu'elle vit à présent la congelait en moins de deux secondes. La bouche ouverte avec aucun mot qui ne sortait, les yeux aussi larges que des soucoupes, des larmes qui se formaient.
Ne parlons même pas de son cœur. Il lui faisait mal, comme si on le déchirait lentement en deux. La vision était terrible. C'était horrible !
Devant elle se trouvait une femme, les cheveux bruns, couleur de peau blanche et plus grande qu'elle. Cette femme embrassait, non, se faisait embrassait par un homme de grande taille, les cheveux bruns. Bonnie reconnaîtrais cette silhouette d'homme entre mille. Le prénom qu'avait prononçait cette femme. Tout ceci, tout ceci était vraie. Ce qu'elle vivait en ce moment, en cette seconde, en cette minute, c'était réel. Ce n'était pas un cauchemar! Elle ne se réveillerait pas, non, elle ne se réveillerait pas ! Ce qu'elle voyait sous ses yeux, ce qu'elle voyait...
Elle tournait le dos,
Elle partit doucement,
Une fois proche de sa voiture, elle s'empressa de l'ouvrir et de s'engouffrer dedans. Elle mit le contact et démarra. Sa destination, elle ne savait pas encore. Les larmes commençaient à couler, de plus en plus rapidement. Les sanglots finirent par venir et Bonnie ne pouvait plus se contrôler. Elle essuyait ses joues rapidement avec sa main mais les larmes continuaient de venir sur son visage. Sa vision devenait floue et s'en vraiment faire attention, elle appuyait sur l'accélérateur. Elle avait évité des voitures de justesse, elle se faisait klaxonnait mais elle s'en fichait royalement. Sa douleur était trop forte, son cœur lui faisait mal, terriblement mal. La tromperie de Jérémy avec Anna n'était rien comparée à ce qu'elle ressentait à cet instant. Rien du tout. Puis ce qui devait arriver, arriva. Une voiture percuta l'arrière de la sienne et Bonnie dû se tenir fermement contre son volant en freinant brusquement.
Un flash lui vint en tête. Celui de son premier accident de voiture à cause d'un connard, son coma de plusieurs semaines. La jeune sorcière essuya ses yeux en respirant péniblement. Elle sortit de sa voiture pour voir l'autre chauffeur de l'autre voiture. Il était vivant, elle en était soulagée. Elle se dirigea vers lui qui se dirigeait vers elle, en colère.
-"Non mais vous êtes complètement folle ?" cria l'homme
-"Je n'ai pas fait attention au feu, je suis désolé, je réparerais les dégâts" s'excusa Bonnie en sanglotant. Ses yeux étaient rouges, on aurait pu la prendre pour un vampire.
-"Pas attention au feu ? Vous vous foutez de ma gueule ?" hurla à nouveau l'homme d'une trentaine d'année "Vous les jeunes vous ne respectait rien et c'est à cause de vous les excès de vitesses et les morts" continua l'homme. Bonnie croyait qu'il allait le frapper quand quelqu'un retint la main de l'homme d'un geste puissant. Bonnie leva la tête et croisa le regard de l'homme qui était inquiet pour elle.
-"Elle à dit qu'elle était désolée et qu'elle allait payer la réparation, pas besoin de frapper sur une femme" dit l'homme en lâchant le bras de l'autre homme.
-"Vous êtes qui vous ? Ah et peu importe, cela ne vous concerne pas, dégagez!"
-"Bon je ne voulais pas en arriver là mais tant pis" dit le jeune homme, il se mit à regarder dans les yeux du trentenaire avant de dire" Tu vas remonter dans ta voiture et rentrer chez toi. Demain tu iras au garage et tu iras la réparer car tu as provoqué un accident. Tu payeras même les réparations de la voiture de la charmante dame. Prends bien en note la plaque d'immatriculation surtout"
-"Je vous prie de m'excuser pour cet accident mademoiselle, je ne sais pas comment c'est arrivé. Je vous ais pas vu, je peux avoir votre plaque d'immatriculation ?" demanda le trentenaire.
Bonnie fronça les sourcils avant de secouer sa tête. Elle ne voulait pas qu'il paye les réparations de sa voiture alors que l'accident était de sa faute.
-"Non, c'est un peu de ma faute, je vais payer mes réparations et vous les vôtres, il y'a pas de souci" dit la jeune sorcière en donnant un léger sourire.
-"Oh vous êtes super mademoiselle, c'est rare chez les jeunes ces temps-ci. Merci beaucoup!" répondit l'homme avant d'appeler une dépanneuse. Bonnie retourna à sa propre voiture qui était bien amoché à l'arrière. Elle sentait quelqu'un courir derrière elle pour la rejoindre.
-"Bonnie, attends !"
La jeune sorcière se retourna et baissa sa tête pour pas qu'il voit qu'elle avait pleuré.
-"Tu vas bien ? T'as rien de cassé ?"
-"Non c'est bon, je vais bien Matt." répondit la métisse en donnant un léger sourire.
Matt s'approcha de la belle jeune femme et la prit par les épaules.
-"Qu'est-ce qui t'as prit de passer au feu rouge ! Tu aurais pu mourir ! Ce talisman te donne peut-être l'éternité et te protège mais il ne faut pas jouer avec " réprimanda le jeune vampire blond aux yeux bleues.
-"Je suis vraiment désolée, Matt. Je pensais à autre chose et j'ai été surprise à la dernière minute"
-"Attends tu pleures ?" questionna le blonds mettant une main sous le menton de Bonnie et levant son visage. "Tes yeux sont rouges" fit remarquer l'ancien footballeur américain.
-"J'ai eut peur et j'ai paniqué, j'ai cru que je l'avais tué et j'ai pleuré d'un coup" dit Bonnie. Bien sûr c'était un mensonge, les pleurs étaient à cause de ce qu'elle avait vu au Grill'Bar. Mais elle avait vraiment cru qu'elle avait tué un homme suite au choc de l'accident.
Matt prit son amie dans ses bras pour la réconforter. "Sa va aller Bonnie, tout se termine bien, personne n'est blessé"
-"Merci Matt" remercia Bonnie.
Matt se détacha de la sorcière et lui sourit, il la fit entrer dans la voiture et prit la place de conducteur. Il démarra la voiture et conduit jusqu'au manoir.
-"Sa va, elle roule encore" plaisanta le blond. Pourtant Bonnie n'avait pas envie de rire. Elle se retenait d'éclater en pleurs devant son ami. Elle ne voulait pas en parler, même pas à Matt, ni même Caroline. Le goût était trop amer, la trahison qu'elle ressentait l'a consumait, la colère, la rage, la douleur.
"J'ai envoyé un message à Rebekah pour dire ce qu'il c'était passé et pour lui dire qu'on revient" informa Matt.
-"Quand ça ?" demanda Bonnie.
-"Au feu rouge, il y'a trois minutes" répondit Matt en plissant les yeux.
-"J'...Je n'ai pas fait attention, j'y repense encore" mentit Bonnie en donnant un petit sourire.
-"Ce n'est pas grave Bonnie, on n'a connu pire. On pourra simplement dire que tu nous as fait une frayeur. Kol va regarder partout si tu n'es pas blessé en rentrant" continua Matt en donnant un clin d'œil à Bonnie.
A la mention du prénom de Kol, le cœur à Bonnie se mit à brûler. De rage. Elle éclata encore en sanglot, se fichant à présent que Matt l'a voit ainsi.
-"Je suis désolé, sa va ?" demanda inquiet le jeune homme se maudissant d'avoir mentionné le prénom de Kol "J'ai oublié qu'en ce moment ce n'est pas la grande joie avec lui mais sa va passer. Je suis sûre même que tout ira mieux ce soir" Matt voulait la réconforter, c'était son but. Il n'aimait pas voir une de ses meilleures amies souffrir. Bonnie savait que Matt voulait qu'elle arrête de pleurer et qu'il voulait l'aider, elle ne pouvait pas lui en vouloir, même si ses mots lui faisaient mal mais le pauvre garçon ne savait pas.
-"Sa va, sa va aller" rassura Bonnie.
Finalement, la voiture s'arrêta devant le manoir de la famille Mikaelson. Matt sortit le premier et ouvrit la porte pour Bonnie qui sortait. Ses jambes tremblaient et Matt dû l'aider à marcher jusqu'au manoir. Quand ils furent dans le salon, tout le monde vint les voir. Il y'avait Klaus, Caroline, Rebekah, Elijah et Jane. Jane était une femme qui avait connu les Mikaelson il y'a longtemps. Elle était d'une nature exubérante mais elle était gentille. Elle avait un faible pour Elijah et lui aussi mais leur nature était trop différente. C'était l'excuse que chacun donnait quand on leur disait quand est-ce qu'ils allaient se mettre ensemble.
Kol n'était pas là.
Kol devait encore être au Grill'Bar avec cette femme.
Kol devait encore être en train de l'embrasser avec passion. Peut-être même plus !
-"Bonnie tu vas bien ?" demanda Rebekah en posant sa main sur l'épaule de la sorcière. Caroline en fit de même avec l'autre épaule.
-"Oui, je suis juste un peu secoué" répondit Bonnie en donnant un sourire qui ne dura même pas deux secondes.
-"Tu es sûre ?" demanda Elijah, inquiet.
-"Oui, je vais aller me coucher «dit Bonnie. Sans attendre une autre question et en se dégageant de Caroline et Rebekah. La sorcière partit dans la chambre de Kol. Enfin, dans leur chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte et se mit à pleurer. Elle se laissa glisser contre la porte et finit assise par terre, la tête sur les genoux et pleurant à chaude larme. Elle en avait marre. Elle se sentait comme une merde ! Son monde venait de s'effondrer en un instant, il s'était écroulé et elle avec. Tout ça à cause d'un homme. Un homme dont elle n'aurait jamais du tomber amoureuse. Un vampire. Un vampire originel. Pourquoi avait-elle cédé à ses avances il y'a dix ans de cela ? Pourquoi elle l'avait laissé entrer dans son cœur ?
Maintenant, elle tombait de haut. De très haut. Qu'allait-elle faire ? Comment le regarder sans vouloir lui donner l'anévrisme du siècle, le brûler ou mieux le tuer ? Elle aurait peut-être du regarder dans ses yeux depuis le début de leur dispute, comme ça elle aurait vu l'étincelle qu'il portait avant, maintenant éteinte. Cela lui aurait fait moins mal. Son cœur souffrait, c'était pire qu'un coup de couteau, c'était une trahison rempli de poison! Un violent poison qui s'emparait de son cœur et le tuait à petit feu.
Où était la Bonnie Bennett puissante? Cette fille qui ne se laissait démonter par rien ni personne ? Cette fille qui était forte et ne laissait pas transparaître ses émotions si facilement ?
Envolé !
Difficilement, elle se relevait et se rallongea sur le lit, au dessus des couvertures. Ses chaussures étaient au sol. Elle n'avait qu'une envie, c'était de partir. Partir loin d'ici et ne plus revenir. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Tout d'abord à cause de Caroline, puis Matt, Rebekah et peut-être Elijah. Caroline et Matt étaient pour elle les meilleurs, elle leur ferait du mal à moins qu'elle ne...
Bonnie n'eut pas le temps de continuer à penser car sa respiration se bloqua. La porte de la chambre fut ouverte et refermé. La lumière fut ouverte et elle grogna. Il ne fallait pas qu'il l'a voit comme ça. Elle avait une fierté, une dignité.
-"J'ai vu le message sur mon portable" dit la voix. Bonnie aurait trouvé il y'a peut-être 7 heures, son inquiétude touchante et sa voix super sexy mais là, c'était le contraire. Elle avait envie de le frapper, de lui hurler dessus! Cette fausse inquiétude, car pour elle s'en était, devenait écœurante. "Je suis venu dès que j'ai pu" rajouta le vampire.
'Désolé d'avoir interrompu ton fun avec ta pétasse' pensa Bonnie amèrement.
La jeune métisse ne bougeait pas, elle montrait toujours son dos au vampire qui soupira avant de s'asseoir sur le coin du lit. Ne supportant plus la lumière et dégouté de la proximité du vampire elle lui ordonna la voix sèche :
-"Va fermer la lumière"
Kol fronça les sourcils et ne bougeait pas.
-"T'es sourd ou quoi ?" demanda la sorcière en fermant les yeux fort.
Kol se leva rapidement et ferma la lumière avant de se rasseoir sur le lit.
-"Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?" demanda le vampire faisant abstraction du ton sec qu'elle avait employé avec lui. "J'ai vu les dégâts de la voiture et elle est bien amoché"
-"J'ai rien" répliqua Bonnie, toujours les yeux fermés. "Tu peux retourner à tes occupations." rajouta la sorcière s'empêchant de dire de retrouver sa pouf.
-"Non c'est bon je reste avec toi"
Bonnie failli s'étrangler 'Je reste avec toi' c'était vraiment un beau salaud. La sorcière entendit les chaussures de Kol tombé par terre et aussi le déboutonnage de chemise. Il s'allongea à côté d'elle et encercla sa taille pour la coller contre lui. Contre son torse nu et musclé. Tout de suite, elle se raidit et ouvrit les yeux.
-"Qu'est-ce que tu as ?" demanda le vampire en sentant sa sorcière se raidir. C'était blessant! Bonnie ne répondait pas et ceci énervait Kol qui lâcha la sorcière et se mit sur son coude pour s'élever et regarder son dos et ses cheveux" Tu me fais encore la tête pour tes disputes inutiles que tu commences ?" demanda l'originel, d'un ton agacé.
-"Tu étais où ?" demanda subitement Bonnie. Elle voulait savoir ce qu'il allait dire.
-"Je suis parti chercher des informations chez un hybride concernant un objet que Klaus à longtemps convoité" répondit Kol.
'Bravo tu sais mentir, ordure !' se dit Bonnie avant de se lever d'un coup du lit et partant dans leur salle de bain, Kol l'a suivit mais la porte claqua durement à son visage et le son du verrou se fit entendre. Il pouffa avant de serrer les poings. Comme si un simple verrou pouvait l'empêcher d'entrer dans la salle de bain.
-"Je prends juste une douche et je vais te rejoindre après" dit Bonnie à travers la porte. Kol soupira avant se jeter dans son lit sous les couvertures. Sa soirée était la pire de sa vie.
Bonnie, dans la salle de bain, ouvrit l'eau de la douche et s'engouffra à l'intérieur après avoir enlever ses vêtements. Elle se mit à pleurer encore et encore. Il lui avait menti, il lui avait menti. C'était tout ce que son cerveau lui criait. Après une petite heure, elle arrêta la douche et se rhabilla. Entre son cœur déchiré en deux, sa colère, sa rage, sa tristesse et la trahison, elle en était venue à une conclusion. Elle devait partir de cette maison. Elle devait s'enfuir loin de son bourreau, loin du traître. Elle allait s'éloigner. Elle ne voulait plus le voir.
Caroline et Matt comprendraient, elle allait leur écrire une lettre, une à Rebekah peut-être. Non, elle allait partir loin de ce pays, commencer une nouvelle vie. Elle allait envoyer par magie une lettre toutes les semaines à Caroline et Matt. Elle allait s'assurer de ne pas être retrouvé.
Bonnie se brossa les cheveux et sortie de la salle de bain. Kol dormait, paisiblement.
'Saleté de connard'
Elle ouvrit la porte de la chambre et la referma, elle passait dans les couloirs, descendait les escaliers, passait dans le salon et prit son sac, elle écrit une lettre à Caroline et à Matt qu'elle déposa dans le sac à main de Caroline et aussi dans la poche de manteau de Matt. Elle ouvrit ensuite la porte d'entrée et la referma. Elle prit sa voiture toute cabossé et se dirigea à l'aéroport. Sa destination était déjà toute choisie. Personne ne penserait à cet endroit. Partir lui faisait du mal pour Caroline, Matt, Rebekah et Elijah. Klaus peut-être. Elle se rappelait d'une conversation avec Caroline, il y'a longtemps. Elles étaient au Grill à Mystic Falls parlant d'Elena et des Salvatore. Caroline lui avait confié ce qu'elle pensait d'Elena et les doutes qu'elle avait sur elle.
-"Hors de question que l'on perde le contact plus tard" avait crié Caroline. "Tu ne vas pas t'éloigner de moi"
-"Promis" avait-elle dit en tapant dans la main de Caroline "je n'ai pas envie de te perdre toi aussi".
-"Moi non plus" répondit Caroline
-"Je suis désolé Caroline, je t'ai mentie" dit tout haut Bonnie avant de monter dans l'avion qui allait l'éloigner, de ses amis mais surtout de son grand amour. Oui son grand amour. Car pour elle c'était impossible de retrouver quelqu'un et de l'aimer. Pas comme Kol. Jamais elle n'aimerait comme elle avait aimé Kol. Jamais, elle en était sûre.
Le lendemain matin, Kol se réveilla dans son lit, seul. Bonnie n'était pas avec lui. Il se leva et descendit les escaliers. Il se retrouva face à face avec Matt qui lui infligea un énorme coup de poing. Kol tomba à terre et se releva en moins de deux secondes pour se diriger vers Matt et lui flanquer à son tour une beigne mais il fut stoppé par Caroline qui le poussa de toute ses forces. Kol se releva et se dirigea à vitesse vampirique vers le duo mais il fut stoppé par Elijah et Rebekah. Klaus étant à côté de Caroline en lui demandant qu'est-ce qui lui prenait.
-"Ce qu'il me prends ?" demanda la blonde incrédule.
-"Bonnie est partie à cause de lui, elle ne reviendra pas" cria Matt en serrant les poings, près à frapper Kol encore une fois.
-"Qu'est-ce que vous racontez ?" demanda Kol surpris.
Caroline montra sa lettre à Klaus qui écarquilla les yeux pendant que Matt avait fait lire la sienne à Rebekah et Elijah. Kol se dégagea de l'emprise de son frère et de sa sœur pour arracher la lettre que lisait Klaus.
Caroline,
Je ne vais pas y'aller par quatre chemins avec toi. Je suis désolée mais je pars d'ici, je pars de ce manoir. Sache que tu n'y es pour rien et Matt non plus. Rebekah, Elijah et Jane n'ont rien avoir dans mon départ non plus. Klaus cache quelque chose et Kol aussi. Je ne m'entends plus avec lui, je n'arrive plus à lui parler, il me repousse à chaque fois. J'ai essayé de comprendre et d'être patiente mais cela n'a pas marché.
Je ne veux plus rien avoir affaire avec lui. Je ne veux plus le voir ou l'entendre. Ma plus grosse erreur dans ma vie et d'être tombée amoureuse de lui et de m'être brûler les ailes. Si je devais retourner 10 ans en arrière, je ne lui aurais jamais cédé, je serais partie loin, très loin. C'est ce que je fais maintenant. Je t'avais promis que je ne te laisserais jamais ! J'ai mentie et ça me crève le cœur de te faire de la peine ainsi qu'à Matt. Vous resterez toujours dans mon cœur. Peut-être qu'un jour nous nous reverrons, l'éternité c'est long !
Pardonne-moi s'il te plaît Caroline.
Dans la pièce, tout le monde pouvait voir le visage livide de Kol, ses yeux devenant sombre et sa mâchoire se serrer. La lettre entre ses mains tomba au sol doucement.
-"Je suis désolé Kol" dit Klaus.
-"De quoi ?" demanda le vampire la voix dure et froide.
-"C'est à cause du plan" dit Elijah.
-"Quel plan ?" demanda furieuse Caroline en pleurant.
-"On peut lui dire ?" demanda Rebekah à l'hybride.
-"Bonnie est partie, on peut lui dire, ce n'est pas comme si elle allait répéter" dit Kol en partant ensuite à vitesse vampirique dans sa chambre en claquant la porte, en cassant des objets, en hurlant de rage, en donnant des coups de poing sur les murs, le visage plus humains mais en mode vampire.
Tout le monde écoutait les cris de rage de Kol, les objets se fracassant contre les murs. Mais ce qui fit le plus mal au cœur aux Mikaelson et Matt, fut le cri de souffrance à la fin. Un cri désespéré, celui d'un homme blessé. Caroline, elle, ne comprenait plus rien.
-"On m'explique ce qu'il se passe ?"
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
N/A : Voici pour le premier chapitre. J'espère qu'il n'est pas nul et qu'il vous intéresse. J'ai déjà écrit 13 chapitres mais je ne sais pas combien il va en avoir. Peut-être 20 ou un peu plus ! Bonnie est dévastée de voir Kol embrasser langoureusement une autre femme. Je la comprends. L'amour de sa vie l'a trompé ! Enfin bref, laissez des commentaires !s'il vous plaît!
Bonne journée à vous !
Bisous.
(O-o)
Ps : Bon anniversaire à Paul Wesley et à moi lol. (Je sais pour moi on s'en fou lol mais ce n'est pas tout les jours qu'on fête ses 19 ans)
