Non
Ed était prêt à faire beaucoup de sacrifices pour son frère. Il voulait même bien sacrifier sa vie si il le fallait pour lui rendre son corps. Mais il y avait des limites à ce qu'on pouvait demander à quelqu'un. Aussi, quand Vérité lui laissa un aperçu du deal qu'il lui proposait, il refusa net. Malheureusement pour lui, Vérité n'était pas du genre à laisser le choix et il fut forcé d'accepter quand même. Il regretta toute sa vie de ne pas avoir proposé son alchimie en échange. Ça aurait sans doute été préférable à ce qu'il vivait la.
En arrivant, il s'était d'abord énervé sur Vérité. Le traitant de tous les noms qu'il connaissait. Mais comme s'énerver sur un être intangible dont la principale occupation est de pourrir votre vie n'avance à rien, il abandonna vite l'idée. Au bout d'un temps donc, il essaya de s'adapter au monde dans lequel il vivait désormais. Un monde rempli d'inepties et de principes magiques. Rien de tout ce qui l'entourait n'avait un sens ! Non mais franchement, les gens d'ici étaient persuadés qu'agiter un bout de bois en prononçant des mots bizarre les rendaient spéciaux. Ils ne comprenaient sans doute même pas ce qu'ils faisaient. Et l'échange équivalent dans tout ça ? Ed se posait toujours la question. Ed aurait presque préféré être aux mains des homonculi. Eux au moins, il les comprenait. Et si ils étaient fou ( une folie meurtrière), au moins ils étaient une minorité... Pas comme dans ce monde de malades où si on trouvait une personne saine, on pouvait ... Non, en fait barrez ça, Ed cherchait toujours quelqu'un de sain d'esprit.
Parce qu'au fond, c'est normal de douter de la santé mentale de quelqu'un quand cette même personne est un vieil homme portant une robe mauve -avec des petits croissants de lune jaunes-, et vous annonce que le pire ennemi du monde magique est un type qui se fait nommer Voldemort.
C'est plus ou moins à ce moment là qu'Ed fit une crise d'histérie.
