Bonsoir,

Attention ! SLASH, Douleur, Souffrance et bien d'autres choses bien triste… Les personnages ne m'appartiennent pas, juste l'histoire.

Bonne lecture

PROLOGUE

Le matin faisait enfin son apparition. Doucement, les rayons du soleil rentrait la pièce, sale et sentant fort le sexe et le renfermé. Les murs étaient en mauvaise état, la peinture, à la base blanche, virait au gris au fur et à mesure que les années passaient, à coté de la fenêtre, il y avait le lit, un matelas troué et déchiré, qui tenait avec peine sur les quatre planches de bois qui étaient tout autant dans un état lamentable. Et à part le sommier et la fenêtre, il n'y avait rien dans la chambre à coucher.
L'ancien étudiant se tourna doucement vers la lumière pour se réveiller un peu plus. On ne voyait rien dehors. D'ailleurs, il ne savait même pas où il était.

Une fois de plus, on avait abusé de lui.
Quand cette phrase lui venait en tête, elle sonnait souvent comme le bruit trop aigu qui sortait de nulle part, dérangeant et soudain, désagréable et obsédant.

La première année que Severus avait passé à Poudlard n'avait pas été aussi rose et fantastique que celle des autres. À son premier pas dans l'enceinte de l'école, il avait été pris pour cible, autant par les élèves des autres maisons que par son propre dortoir.
Le jeune Severus avait pensé qu'en quittant l'enfer qu'il vivait chez lui, il aurait eu, enfin, l'occasion de vivre une vraie vie, comme les autres enfants mais il s'était lourdement trompé.
Son père avait toujours était un pur enfoiré de première, méchant, sourd à toute les preuves de tendresse de sa femme et violent avec son propre fils. C'était comme ça qu'il était Tobias Snape.

Sa mère avait toujours endossé le rôle de la femme battue avec beaucoup de sérieux, restant derrière son mari malgré le malheureusement qu'il lui faisait endurer, hochant la tête à tout ce que son mari disait, et fermant les yeux face à la tristesse de son fils.
Ce quotidien bien dur et froid avait forgé l'esprit de Severus, et il s'était persuadé quand devenant plus fort, plus froid que la glace, il aurait pu avoir une meilleure vie, alors quand Lucius était venu le voir, lors de la dernière année pour qu'il fasse partie du groupe des mangemorts du grand et célèbre Tom Jedusor, Severus avait accepté. Il avait voulu montrer aux Maraudeurs et aux Serpents verts et argents que, même s'il n'était qu'un sang-mêlé à la famille foireuse, il avait le même avenir que les grands sorciers de ce monde.

Il s'était donné corps et âme dans cette nouvelle voie, fier et déterminé.
Et ses ailes s'étaient vite brulées. A trop vouloir voler près du soleil, on finissait forcément par se bruler non ?

A suivre… Review ?