ABSOLUMENT RIEN n'est de moi. ^^ Juste une amie qui écrit de super fics anglaises a accepté que j'en traduisent. Le crédit de cette fic va donc à Mazauric-san. Et la fic d'origine est dispo sur son lj du même nom. Je mettrais bien le lien... mais sur fanfiction, il "passe" pas.
La lune brillait de tout son éclat sur la dalle de pierre en plein milieu de la grande salle. 5 grands et larges murs entouraient cette pierre. A la lumière du jour, le soleil brillait magnifiquement à travers ces vitraux. Chaque côté de chaque fenêtre montrait un maître des éléments différent. Dans cette pièce hexagonale, seule une personne avait le droit d'y entrer. Le gardien.
Au nord de la pièce, brillait le mur rouge. Les fenêtres représentaient un feu, orange et rouge et des lueurs jaunes flamboyantes recouvraient le sol quand le soleil brillait dessus. A cela s'ajoutait une paire de yeux d'un rouge ardent, fixant volontairement la dalle de pierre au sol.
A la droite de cela, se trouvait une nuance de brun clair et de jaune. Ces fenêtres dépeignaient la terre dans toute sa splendeur. La poussière, le sable, la boue, et la base même de la nature. En plus de cela, on pouvait voir des yeux bruns très clairs et intenses, qui semblaient agacés.
Juste à côté, il y avait des fenêtres argentées. Elles représentaient le métal, avec une lumière argentée, certes plus contemporaine, mais cela restait bien une lumière argentée. Des bâtiments, des engins en métal et même des robots. Les yeux de cette fenêtre brillaient d'une lueur argentée, fixant sciemment la dalle de pierre.
A gauche ensuite, se trouve les fenêtres de l'eau. Elles étaient bien entendu d'une teinte bleue. Les tâches montraient les vagues de la mer, l'eau des rivières coulant de partout. Les yeux au dessus de la fenêtre étaient d'un bleu intense, comme le feu.
Quant au dernier mur, il représentait la forêt. Vert de couleur, il montrait des forêts, une infinité de feuilles vertes, de prés et de buissons. L'Élément Bois au dessus, avait des yeux verts et semblait fixer la dalle de pierre comme s'il s'agissait d'une blague inconnue des autres éléments.
Dans cette pièce, apparu un homme du nom de Nakamaru Yuichi. Il portait une longue robe noire et serra la corde autour de sa taille avant de se diriger vers la dalle de pierre et de s'installer à la place qui lui était réservé juste devant. Il était un gardien, un rôle choisi à sa naissance. Son travail était plutôt simple, protéger les maîtres des éléments et leur traduire les messages de la lune. Après tout, parmi toutes les personnes du monde, il n'y en avait qu'une qui pouvait comprendre la lune et faire ce travail. Cet homme, actuellement, était Maru.
"D'accord" soupira-t-il, en posant ses deux mains sur la dalle. Il leva les yeux vers la grande fenêtre au plafond et fixa la lune dans le ciel. "Tu m'as appelé, alors ça a intérêt à être vraiment important. Je tiens à ce que tu saches que j'étais à deux doigts de coucher."
La lune était silencieuse, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne parlait pas. Elle brilla sur la dalle et, dans son propre langage, parla seulement à Nakamaru.
Maru fronça les sourcils "Oui, c'était avec une fille !"
De nouveau le silence, énervé, Maru regarda la lune.
"Oui elle était réelle !... Non, elle ne venait pas d'Internet ! Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe ? J'ai bien envie de te planter là et de repartir à mon rencard !"
La lune resta encore silencieuse. Maru l'observa et, finalement, après un moment, la lune jeta encore de sa lumière sur la dalle. Le gardien vit progressivement des images et des lumières en train de se former, sortant de la pierre et apparaissant dans les airs.
Maru fronça les sourcils "NEWS ? Quoi NEWS ?"
Des images de destruction et de morts apparurent. Maru soupira et continua à regarder ces images, la Terre et l'espèce humaine étaient en danger à cause de plusieurs magiciens. Il y en avait environ 6, chacun ayant un plan pour mettre le genre humain en péril... encore.
"Super" grogna Maru. Il détourna son regard des images pour regarder la lune. "Donc, je dois aller les chercher, c'est ça ?"
La lune était silencieuse, mais une nouvelle fois, son langage était compréhensible par Maru. Il grogna de nouveau. "Je suis vraiment obligé ? Ça ne peut pas attendre la fin de mon rencard ?"
Une autre image de mort et de destruction. Maru roula des yeux et serra davantage sa robe. "Bien bien, je m'en occupe." il pointa un doigt accusateur vers la lune "Tu me dois un rencard."
La lune resta aussi silencieuse que d'habitude. Maru regarda les fenêtres autour de lui, il détestait devoir réveiller les maîtres des éléments. Il détestait le simple fait de devoir se rendre dans leurs royaumes. S'il avait eu le choix de devenir gardien, il aurait renoncé. Malheureusement, il était le seul humain qui pouvait endosser ce rôle. Il était le seul à avoir le droit d'entrer dans cette grande salle, il était le seul à pouvoir parler à la lune et il était le seul à pouvoir réveiller les maîtres des éléments.
Par contre, ça ne voulait pas dire qu'il devait aimer ça.
Il se dirigea tout d'abord vers les fenêtres d'argent de l'Élément Métal, Maru remonta sa capuche jusqu'à ses mèches châtain et jeta un œil à la lune. Il prit une grande inspiration et traversa la fenêtre, le verre lui donnant accès au premier royaume.
Le royaume du Métal
Température: Fraiche
Heure : Midi
Niveau de danger : Laissez les robots tranquilles et tout ira bien.
De tous les royaumes, celui du métal était probablement le moins dangereux. Un lieu façonné de façon à ressembler à la ville, dénué d'êtres humains, Maru évita quelques robots cubes qui trainaient des pieds sur sa route. Il soupira, c'était une invention de l'Élément Métal. Ils faisaient environ 20 centimètres. Les cubes de métal, la taille de deux mains. Ils avaient des jambes et des bras minuscules, des yeux globuleux improvisés étaient collés sur leur visage.
En fait, ces robots cubes étaient généralement inoffensifs. Chaque maître des éléments avait besoin de petits camarades, ceux-là étaient ceux de l'Élément Métal.
Parcourant la ville du regard, Maru repéra le bâtiment principal et traversa la route.
Il croisa encore quelques autres cubes. La règle bien connue dans ce royaume était simplement de ne pas déranger les cubes. Un seul de ces petits gars ne pourraient pas causer plus de dommage qu'un simple bleu, mais ensemble, ils étaient sacrément dangereux. La plupart de ces cubes étaient sages, donc, tant qu'on ne les dérangeait pas, on ne risquait rien.
Maru rentra dans le bâtiment principal. Il traversa les chambres argentées, les murs et les sols de métal. C'était froid mais ça pourrait être pire et cette pensée suffit pour motiver Maru à avancer.
Arrivant dans la chambre au centre, Maru vit la réception. Derrière le bureau était assis un autre robot cube. Il tamponnait quelque chose quand Maru s'approcha.
"Excuse-moi " demanda-t-il, le cube leva les yeux vers lui et il afficha un petit sourire "Je dois parler à ton créateur."
Le cube posa le tampon, croisant ses petites mains alors qu'il fixait Maru du regard."Avez-vous un rendez-vous ?" demanda-t-il d'une voix monotone, mécanique.
"Non, je n'en ai pas" Maru sourit nerveusement "Mais c'est important. Je suis le gardien. J'ai vraiment besoin de le voir."
"Pas de rendez-vous. Pas de visite." répondit le robot cube, têtu. Maru soupira de fatigue, il s'affala contre le bureau et regarda le cube.
"Bien" dit le gardien "Dans ce cas, je peux prendre rendez-vous ?"
A contrecœur, le cube sorti un carnet de rendez-vous. Quand il l'ouvrit à la date actuelle, Maru fronça les sourcils. Tout le livre était blanc.
"Quelle heure vous conviendrait ?" demanda le cube.
"Uh… tout de suite ?"
Le cube écrit 'GARDIEN' dans le livre et remit à Maru un bout de papier l'informant quand avait lieu son rendez-vous. Il reposa le carnet à sa place et reprit son travail comme si Maru n'était pas là.
Maru attendit un moment avant de donner une tape sur le bureau. Quand le cube leva les yeux, Maru lui donna le ticket de rendez-vous. Était-ce vraiment nécessaire ?
Le cube lut le ticket, vérifia le carnet de rendez-vous comme s'il ne l'avait pas écrit il y a peine 5 secondes.
"Allez à l'intérieur" lui répondit-il, montrant du doigt une porte derrière.
Maru marmonna un merci avant de se diriger vers la porte. Il prit une grande inspiration et frappa une fois avant d'entrer à l'intérieur.
La chambre à l'intérieur était sombre, et froide. Maru reconnu l'odeur du métal partout. La pièce entière en était constituée, les rideaux, les meubles et il ne doutait pas qu'il en était de même pour le lit. Il entendit un ronflement provenant du milieu de la pièce, le son faisait écho et rebondissait sur les murs.
Serrant davantage sa robe, Maru avança dans la chambre et posa les yeux sur le lit.
Ouip, c'était également fait de métal.
"Koki" Maru donna une petite tape sur la couverture de métal "Koki ! Réveille toi. "
L'élément Métal ronflait encore. Maru regarda autour de lui et soupira. Seigneur, il détestait devoir réveiller les maîtres des éléments.
Il repéra un ours en peluche en métal dans le coin de la chambre et secoua la tête "Vous êtes les protecteurs du genre humain et leur dernier espoir. On est tous condamnés. " commenta-t-il.
Le ronflement finit par s'arrêter et la voix fatiguée de Koki lui répondit "Je t'en veux pour cela."
Maru tourna la tête et regarda l'élément Métal s'asseoir et bâiller.
Koki n'était pas fait de métal. En fait, Koki, comme les autres éléments, avait une apparence humaine. C'était une tactique afin qu'ils puissent se rendre sur la Terre et la sauver sans attirer l'attention et quand on y pense, c'était logique.
Les seules choses qui trahissaient Koki étaient la lueur métallique et rude de ses yeux argentés. Sans compter... ses cheveux argentés et le fait qu'il pouvait manipuler tout ce qui était fait de métal sur Terre. A part ça, il pouvait être un humain convaincant.
Koki bailla un bon coup et leva les yeux vers Maru, il frotta ses cheveux "Qu'est-ce qui t'amène ici ? Je te manquais ?"
"Bien dormi ?" demanda Maru. C'était seulement pour faire la conversation, Koki avait dormi pendant trois ans alors il valait mieux que c'eut été un bon sommeil.
Koki haussa les épaules et Maru alla droit au but "Le monde est en danger."
"Encore?" geignit Koki. Il se frotta le visage et soupira "Bien, je serai à la grande salle dans une heure. Laisse-moi me réveiller et ainsi de suite."
"Pas de problème" Maru tourna les talons. En se dirigeant vers la porte, il entendit Koki rire.
"Aha" sourit Koki 'Tu dois encore réveiller les autres, je me trompe ?" il y avait de la moquerie dans sa voix que Maru n'arriva pas à supporter.
"Va te faire voir."
Koki n'en rit que plus fort "Dis bonjour au Feu de ma part."
Le royaume de la Terre
Température : Neutre
Heure : Après-midi
Niveau de danger : Risque de tremblements de terre... et limaces.
"Ueda ?" l'appela Maru. Il regarda autour de lui. Le royaume d'Ueda était aussi changeant que lui. Cette fois, il semblerait que l'Élément de la Terre s'était décidé pour un cadre désertique. Il y avait du sable fissuré et sec sous ses pieds avec quelques coins humides où ses limaces pouvaient se baigner.
Ils étaient ses camarades. Des limaces. Apparemment, quand Ueda a eu la possibilité de créer ses camarades, il a opté pour des limaces. Il les aimait. En revanche, ce n'était pas le cas de Maru. Rien de personnel, c'est juste qu'il n'aimait pas les insectes.
Il vit un groupe de limaces dans le coin humide du désert et regarda autour de lui. Cet endroit était un terrain vague, il était étonné qu'Ueda puisse dormir n'importe où dans un endroit pareil.
"Ueda ?" l'appela-t-il. "Tat-chan ? Sors s'il te plaît, je dois te parler."
Aucune réponse. Maru soupira et passa à côté d'un groupe de limaces sur sa route et jeta un œil aux alentours. Au moins, le royaume de Koki avait une certaine structure. Il savait où trouver Koki parce qu'il y avait un certain ordre (ça et aussi que, pour Maru, Koki était atrocement prévisible).
Ueda par contre, aimait le changement et cela signifiait que dans son propre royaume, il était difficile à trouver. C'était justement de cette façon qu'il l'appréciait.
Peu importe où il regardait, Maru ne voyait rien d'autre que des kilomètres et des kilomètre de désert avec des petits groupes de limaces. Il soupira "UEDA !" cria-t-il "TATSUYA UEDA ! RAMÈNE TON CUL ICI !"
Soudainement, la terre sous ses pieds gronda. Maru s'agenouilla tout de suite. Les tremblements de terre étaient monnaie courante dans ce royaume, il était l'Élément Terre après tout. Ça ne voulait pas dire pour autant que Maru appréciait que le sol bouge aussi violemment.
Le grondement fissura le sol sec et Maru vit Ueda sortir sa tête. Ses cheveux noir pleins de poussière et de sable, il observait Maru de ses yeux fatigués et énervés couleur ambre. Évidemment. Il aurait du le savoir. Ueda ne pouvait dormir que sous terre.
"Il y a intérêt à ce que ce soit important." bailla Ueda alors qu'il sortait le reste de son corps hors du sol. Il referma le trou et fit face à Maru. Il était couvert de poussière mais ça ne cachait pas ses yeux ambres. Maru examina le pyjama brun d'Ueda, avec des motifs de limaces.
"Um" Maru se releva et se tint face à Ueda "En fait, ça l'est. Tu as été convoqué, la Terre est en danger."
"Encore ?" bailla Ueda, il grogna et se retourna "Nope, désolé, mon rêve sexuel était bien plus intéressant."
"S'il te plaît Ueda" le supplia Maru, il se précipita vers lui et saisit ses épaules pour l'empêcher de s'enterrer à nouveau dans le sol "l'espèce humaine a besoin de toi."
Ueda grogna "Elle a toujours besoin de nous. Vous n'arrivez à rien par vous-même."
"S'il te plaît ?" l'implora Maru "Je… quand on arrivera sur Terre, je t'achèterai une glace."
Ueda s'arrêta, tourna la tête pour regarder Maru. Mais le gardien ne lâcha pas ses épaules.
Finalement, l'élément de la Terre soupira « Il vaudrait que ce soit des centaines et des milliers de glaces."
Ueda replongea dans la terre pour se préparer, Maru soupira d'un air rassuré et partit réveiller les autres.
Le royaume du Bois
Température: Neutre
Heure : Matin
Niveau de danger : Fées, arbres et branches tordues.
Maru trouvait que le royaume du Bois était le plus beau de tous. L'élément du Bois savait en effet comment décorer.
La première chose que Maru vit en atterrissant fut la magnifique végétation luxuriante. Le sol forestier, les forêts et la rivière coulant doucement en plein milieu. Une fois arrivé, des fées surgirent de leurs arbres et volèrent vers Maru pour le saluer.
Elles étaient les gardiennes et habitantes du royaume du Bois. Elles aidaient également l'Élément Bois. Elles l'adoraient. Alors que leurs petites lumières s'approchaient, Maru se souvint qu'il n'y avait pas de fées mâles. Il n'y avait que des femelles avec des longs cheveux, des corps luisants, des petits vêtements de feuilles et des ailes scintillantes.
"Salut mesdemoiselles." Maru salua les fées. Elles s'extasièrent à son sourire et il ôta sa capuche "Je cherche votre maître."
Les fées n'étaient que trop heureuses de l'aider. Certaines attrapèrent son maillot, d'autres lui montrèrent le chemin pendant qu'il était traîné à travers la forêt. Maru trébucha et vit des arbres feuillus, au dessus d'un pont de bois et au bout se trouvait le centre de la forêt.
A cet endroit, sous une pile de feuilles, se trouvait l'élément du bois.
"Junno" Maru l'approcha, il s'accroupit et secoua ses épaules "Junno réveille-toi."
Junno ne bougea pas un muscle, il n'en ronfla que plus fort et Maru se tourna pour regarder les fées.
"Depuis combien de temps dort-il ?"
Trois ans d'après les fées et Maru roula des yeux. Il se tourna de nouveau vers Junno et le secoua plus fort "OY ! Réveille-toi !"
Junno gigota, il se lova dans les feuilles et gémit dans son sommeil "Non Tatchan" il gémit "J'ai dit que je ne veux pas essayer les perles anales..."
Les fées explosèrent de rires de gamine et Maru les fit partir d'un mouvement de la main. Une fois parties, il se tourna encore vers Junno. Debout, Maru leva son pied et l'envoya voler en plein dans le derrière de Junno.
Ça fonctionna. Junno brailla et se leva immédiatement, les yeux exorbités et ses mains serrant de façon protectrice son postérieur blessé.
"Salut" sourit Maru quand l'élément du Bois comprit que c'était lui "Tu es demandé dans la grande salle."
Junno cligna des yeux. Il parcouru sa forêt des yeux et reposa ses yeux sur Maru"…pourquoi ?"
"Le monde est en danger."
"Encore ?"
Maru soupira "Oui. Encore. Je vais te laisser faire un brin de toilette, viens dans la grande salle dans une heure.
Junno ne bougea pas et Maru fronça les sourcils "…quoi ?"
"Oh rien" rougit Junno, des couleurs apparaissant sur ses joues alors que ses yeux vert et feuillus brillaient de malice. Il bougea ses mains devant lui et les remua un peu "Tu peux dégager maintenant ?"
Maru baissa les yeux, les mains de Junno couvraient quelque chose devant lui et il comprit en un éclair "Oh pour l'amour de…"
Il s'éloigna d'un pas lourd et Junno ria "Ils n'appellent pas ça 'Morning Wood' pour rien!" (la trique du matin si vous préférez lol)
Le royaume de l'Eau
Température: Sacrément froide
Heure : Minuit
Niveau de danger : Neige, grêle, eau, sirènes et elfes.
Maru détestait devoir réveiller les maîtres des éléments. Surtout les deux derniers.
En plein blizzard, il serra davantage sa robe et redressa à nouveau sa capuche. Foutu élément de l'Eau. Comme si ce n'était pas suffisant qu'il aimait les océans et les espaces froids, il devait aussi amener la neige dans son royaume.
"Kamenashi !" Maru l'appela bien qu'il savait que sa voix pouvait être perdu dans les vents impitoyables "Y a quelqu'un ?"
Aucune réponse et il faisait trop sombre pour y voir clair. Maru fourra ses mains dans ses poches et sortit son iPhone. Il utilisa la fonction lumière pour voir devant lui. C'était une quantité ridicule de lumière mais c'était tout ce qu'il avait.
Grâce à cette lumière, Maru traça sa route à travers la neige qui montait et regarda autour de lui. Les camarades de Kame étaient des elfes, des elfes de glace. Des petites choses étranges, ils avaient la taille d'un enfant et étaient entièrement composée de glace et de neige. Ils ne parlaient pas, simplement parce que Kame en avait décidé ainsi.
D'ordinaire, Maru n'aimait pas converser avec eux mais actuellement, il avait tellement froid qu'il s'en fichait. Le plus tôt il réveillait ce fichu Élément Eau, le plus tôt il pourrait foutre le camp d'ici.
"Kame !" l'appela Maru, sa voix se perdant à nouveau dans le vent.
Quelque chose vint vers lui. Maru fronça les yeux et dans l'obscurité et la neige, il distingua une forme. Maru tendit son téléphone "Kame?"
Un son est porté par le vent. Un gémissement. Un gémissement de femme.
Oh non. Maru baissa son téléphone et rebroussa chemin. Ce n'était pas Kame. Ni un elfe. C'était une sirène. Une femme magnifique qui allait tromper Maru et le dévorer quand il ne s'y attendrait pas.
Les sirènes étaient dingues dans le royaume de Kame. Principalement pour empêcher les étrangers d'entrer. L'élément de l'Eau aimait son intimité et les sirènes la lui assurait.
"Kame !" cria Maru, qui courraient pour échapper aux gémissement féminins de la sirène "Kame, au secours !"
L'Eau ne répondit pas. Maru trébucha dans la neige juste au moment où il entendit quelque chose derrière lui. Tremblant de froid, Maru se tourna à temps pour voir l'ombre de la sirène être attaqué et chassé. Il se leva à temps pour voir deux elfes l'approcher.
Ouip. Ils étaient aussi étranges que dans ses souvenirs de leur dernière rencontre. Des enfants constitués de glace pure et leurs yeux étaient aussi perçants que la pierre alors qu'ils s'approchaient de Maru.
Maru repoussa la neige qui le recouvrait et se tourna vers les elfes "Je cherche Kamenashi" leur dit-il "C'est une urgence."
Ils le fixèrent du regard. Leurs yeux de glace perçaient à travers Maru, lui donnant des sueurs froides.
Ils se tournèrent finalement vers lui et il les suivit à travers la neige pendant qu'ils le guidait vers l'eau. Une fois au bord, les elfes se penchèrent en avant. L'autre bout de l'eau était tranquille, serein et calme. Maru s'accroupit et regarda un des elfes plonger un doigt dans l'eau, causant ainsi une petite ondulation.
Après une minute, une tête finit par surgir.
Les yeux bleus et froids de Kame fixaient Maru froidement avant qu'il ne sorte le reste de son corps sorte de l'eau et qu'il apparaisse sur la neige.
Kame était aussi froid que d'habitude. Ses mèches brunes et humides s'accrochant à sa peau. Ses vêtements étaient trempés mais c'était presque toujours le cas. Maru se redressa et croisa son regard.
"Tu es demandé."
Kame hocha la tête et Maru poursuivit.
"Le monde est en danger."
"Encore" répondit Kame. Pas une question, juste une affirmation.
Maru acquiesça. Il regarda Kame se tourner vers ses elfes. Il ne disait rien mais Maru savait mieux que personne que les maîtres des éléments n'avait pas besoin de parler pour communiquer avec leurs camarades.
Les elfes s'éloignèrent et Maru se retourna vers Kame, qui avait ses yeux de nouveau posés sur lui. Son expression bleu et froide envoyait des frissons dans sa colonne vertébrale et il était à peu près certain que ce n'était pas à cause de la température.
Kame cligna des yeux "Tu dois encore réveiller Jin" dit-il. A nouveau, ce n'était pas une question, une simple affirmation délibérée.
Maru hocha la tête, il fixa Kame des yeux et tenta de détendre l'atmosphère "Une idée sur comment m'y prendre?"
Un sourire ironique apparu sur le visage de Kame et ses yeux bleus se réchauffèrent légèrement "Ne te brûle pas. »
Kame replongea dans l'eau et Maru tourna les talons.
Super. Quatre de faits. Plus qu'un.
Le royaume du Feu
Température: Trop trop chaude !
Heure : Midi
Niveau de danger : Feu, lave, air chaud et elfes.
"Agh" gémit Maru quand il atterrit la tête la première en plein milieu d'un volcan. Il regarda autour de lui. Sous ses pieds se trouvait un sol dur. En dessous se trouvait de la lave, le ciel était rouge et Maru savait qu'ils y avait des terres de feu a l'extérieur du volcan.
"Je te déteste à mort Akanishi" gémit Maru de nouveau, il ôta sa robe, le laissant avec un top blanc et en sous-vêtements. Même ainsi il faisait sacrément trop chaud.
Descendant du sol, Maru traça sa route avec prudence, en cherchant sur quels sols il pouvait marcher ou non. Il évita prudemment la lave qui bougeait continuellement sous les durs rochers et jeta un œil aux alentours.
Tout comme Kame, Jin avait des elfes. Les siens étaient jolis, d'une flamme pure, ce qui signifiait que les toucher était impossible. Contrairement à ceux de Kame, ses elfes n'étaient pas des enfants. En fait, c'était des filles à forte poitrine, et à ce sujet Maru se demandait pourquoi diable Jin avait eu le droit de créer ses propres camarades. Contrairement aux elfes de glace, les siens pouvaient parler.
"Bonjour?" dit Maru, ses yeux parcourant la lave pendant qu'il traçait sa route à travers les chemins de rochers durs "Jin ?"
Deux elfes sortirent de la lave. Leurs seins de lave bondissaient de façon peu réaliste et ils sautèrent en avant pour atterrir devant Maru. Ils répandaient de la chaleur et Maru recula. Il ruisselait déjà de sueur à cause de cet air étouffant. Il ne pouvait presque plus respirer car il faisait bien trop chaud.
"Yucchi !" piailla une des elfes de feu d'une voix de femme aussi aiguë qu'insupportable "Ça fait un bail !"
Heureusement mon dieu qu'elles n'étaient composées que de flamme. A cause de cela, Maru ne pouvait pas voir d'yeux, de bouches ou quoi que ce soit d'autre. Elles n'avaient que la forme des femmes, mais n'en avaient pas les détails (excepté ces seins bondissants, mais c'était l'œuvre de Jin)
"Salut" Maru détourna le regard de leurs poitrines "Je cherche Jin."
Les elfes gloussèrent "On t'emmène le voir !"
Au moins elles étaient gentilles. Maru les suivit et leurs seins rebondissaient le long du trajet sur la route rocheuse. En passant près de la lave, on pouvait apercevoir des flammes rouges, oranges et quelques-unes de couleur bleue.
On guida Maru à travers un rideau de flammes que les lutins durent écarter pour lui. Enfin, il fut emmener à la partie la plus chaude du royaume. La chambre de Jin. Maru toussa, il pouvait à peine respirer.
En se dirigeant vers le lit, Maru posa ses yeux sur le maître du feu endormit. Son lit était composé de feu et Maru ne tenait pas à le toucher. Jin également, bien qu'il semblait humain, était brûlant au toucher et Maru savait que s'il s'approchait de trop près, Jin pourrait le brûler sans le vouloir.
Regardant autour de lui, Maru ne vit rien qui pourrait l'aider. Il soupira presque de désespoir avant de se souvenir que son portable se trouvait encore dans sa poche.
Désespéré et respirant difficilement, Maru le sortit et choisit une musique. Il mit le volume à fond et le tendit vers Jin.
Quand la forte mélodie des filles AKB48 atteignit les oreilles hypersensibles de Jin, il sauta de son lit et jeta un regard sauvage autour de lui. Ses yeux tombèrent sur Maru et son portable. Il grogna "Éteins cette merde, je DÉTESTE les musiques de portable."
"Bien" Maru haletait "Tu es réveillé."
Il rangea son téléphone. "Je n'ai pas beaucoup de temps. La chaleur me tue."
Jin sourcilla. Il haussa les épaules. "Je ne sens rien."
"Le monde est en danger. Ramène ton cul à la grande salle." Maru haletait "Seigneur… as-tu de l'eau ?"
Question stupide à demander à l'Élément Feu. Jin leva un sourcil "As-tu déjà vu Kamenashi ?"
"Je suis sérieux, cet endroit est vraiment trop..." Maru était à bout de souffle "Merde je ne peux plus respirer."
Il tomba à genoux et Jin le fixa d'un regard vide. "Tu as encore de l'air si tu arrives à me dire ça."
Maru toussa et Jin bailla "Bien" il soupira, replongeant dans son lit "J'arrive dans une heure."
Maru s'écroula sur le sol et ferma les yeux. Il fut ensuite éjecté de la fenêtre de feu pour revenir à l'air frais et parfaitement respirable de la grande salle.
Essoufflé, Maru était en surchauffe. Il retira son maillot au moment où Kame se précipitait vers lui, l'appuyant contre son dos pour l'inonder d'eau froide glacée. Maru cherchait de l'air, son corps relâchant la pression alors que Kame le refroidissait rapidement et remplissait sa bouche d'eau.
"Comment va Jin?" demanda Koki, les quatre éléments étant déjà présents dans la grande salle. Ils n'attendaient plus que lui.
Maru toussa, il s'assit et se tourna vers Kame "Merci" il haletait "Merde, il faisait chaud là-bas."
Kame sourit de façon ironique. Il aida Maru à se lever au moment où Jin sortait de la fenêtre de feu. Il jeta un œil aux autres éléments présents dans la pièce et sourit "Bsoir."
Junno s'éloigna de lui. Jin pouvait le réduire en cendres. Koki en fit de même. Ueda, par contre, se fichait d'être prêt de lui, tout comme Kame. Il aida Maru et quand le gardien put de nouveau respirer, il soupira et s'avança vers la dalle de pierre.
A son signal, les cinq éléments l'entourèrent. Chacun devant leur fenêtre respective ainsi que le portail de leur propre royaume. Maru plaça ses mains sur la dalle. Il leva les yeux vers chaque élément, Jin avec ses yeux ardents malicieux. Ueda avec ses yeux ambres distants. Koki avec sa lueur argentée perçante. Junno avec un vert joyeux et empli d'une lueur de plaisanterie. Et enfin, Kame, avec son bleu froid et insensible.
Maru soupira, il leva les yeux vers la lune et reporta son regard sur les maîtres des éléments.
"Alors" Ueda croisa les bras "Que se passe-t-il cette fois ? Quelle apocalypse menace d'annihiler la race humaine ?"
"Des magiciens" répondit Maru "NEWS."
"NEWS?" Junno fronça les sourcils "Jamais entendu parler."
"Ça sonne comme un mauvais tour de lapin qu'on sort de son chapeau." commenta Koki, les bras croisés, le regard suspicieux.
Kame et Jin demeurèrent silencieux. Tout deux regardaient Maru, attendant qu'il explique de quoi il retourne.
"NEWS" poursuivit Maru "Ce sont des magiciens. Ils sont six en tout. La lune ne m'en a pas dit plus mais ils sont dangereux et... eh bien... le genre humain a besoin de vous après tout."
Ueda soupira, Koki fit les yeux ronds et Junno bailla, Jin se frotta la tête, aucun d'entre eux n'étaient vraiment intéressés à l'idée de sauver les fesses de l'espèce humaine... encore.
Il n'y a que Kame qui s'avança "Eh bien" l'Élément Eau soupira "Dans ce cas, allons-y."
Depuis la pierre, la lune leur fournit six copies d'une photo. Maru en remit une à chacun avant de se pencher vers la dalle. La photo montrait un homme, plus jeune que lui. Il avait des cheveux blonds couleur miel, un sourire espiègle sur le visage et tenait une poupée dans ses mains.
"Tegoshi Yuya" dit Ueda, en lisant le gribouillage de la lune en bas de la photo "Ok."
"C'est quoi le délire avec la poupée?" Koki fronça les sourcils "Il a l'air trop vieux pour ça."
"On n'est jamais trop vieux pour les poupées" souligna Junno de manière guillerette.
Jin grogna et Kame donna une pichenette à la photo. Il l'a mit dans sa poche et se tourna vers Maru "Allons-y" lui dit-il "Emmène nous sur Terre.".
A ce signal, les autres maîtres des éléments s'avancèrent également en avant. Maru toucha la dalle et les autres l'imitèrent, chacun tendant la main pour la poser sur la dalle.
La lune brilla plus fort, la lumière présente sur la pierre étincelant de plus en plus jusqu'à ce qu'elle les engloutisse tous. Ils disparurent, tous les six, laissant la grande salle vide, alors qu'ils étaient transportés sur la Terre.
Où leur travail allait commencer.
