Partie une
Trottinant, courant presque, Hermione Granger se dépêcher de rejoindre le centre commercial, plus précisément l'institut de beauté où elle travaillait depuis maintenant deux ans. Après la Grande Bataille, Hermione avait quitté le monde sorcier, une sorte de "break" afin de faire plaisir à sa famille. Elle avait fait revenir ses parents à la réalité et après avoir grandement sermonner Hermione, ils avaient décidé de rentrer en Angleterre à une seule condition, qu'Hermione reste vivre dans le monde moldu pendant deux ou trois ans afin de rester avec eux puis ensuite, elle pourra choisir entre la vie moldu et la vie sorcière.
Dans la tête d'Hermione, l'idée était déjà toute faite, elle restait pour être avec ses parents et leur faire plaisir après ce qu'elle leur avait fait subir mais dans quelques mois, elle retournerait vivre dans le monde sorcier qui lui manque bien plus qu'elle ne l'aurait cru au départ.
Arrivée devant l'institut, la jeune brunette entra d'un pas rapide et se dirigea à l'arrière-boutique où deux de ses collègues sortaient, déjà en uniforme.
- Tu es encore en retard Hermione ! Fit l'une d'elle.
- Heureusement que Erina n'est pas encore venu nous voir et n'a donc pas remarqué ton absence, dépêche-toi donc ! Rajouta l'autre.
- Pattenrond a encore fait des siennes... S'expliqua Hermione.
- Sacré chat ! Rigola la première.
Hermione lui répondit par un sourire puis elle rentra dans la pièce où elle se changea en vitesse puis elle se fit une queue de cheval et se mit une touche de rouge à lèvre rose pale, chose obligatoire. Erina Vandervil, la patronne était d'une exigence alarmante, ce qui était justifié car l'institut, si l'on pouvait lui donné des étoiles, elle en disposerait 5. L'institut en lui-même était d'un luxe et seules les personnes riches et/ou célèbres pouvaient se permettre de se payer des soins ici, que ce soit des massages, des épilations de tout genre ou bien de l'esthétique, ils vendaient aussi des produits de beauté dont pour le soin de la peau et du maquillage de grande marque.
Hermione avait beaucoup de chance d'avoir vu intégré cet institut, mais elle devait cela à son talent pour les massages, lorsque qu'elle massait un nouveau client, ils étaient sur de le revoir quelques temps après pour recevoir les agréables massages de notre chère Hermione Granger ! Erina ne lui donnait pour ainsi dire, quasiment que cette tâche, massage, massage, massage et encore massage ! C'était aussi pour ça qu'Erina la grondait juste lorsqu'elle était en retard, elle était importante à l'institut et la patronne allait la regretter après son départ qui s'effectuerait d'ici quelques mois.
Hermione, après s'être préparé, quitta la pièce pour rejoindre ses collègues dans la boutique qui étaient déjà en train de regarder les rendez-vous de l'après-midi.
- Alors, qu'a-t-il de prévu pour cette après-midi les filles ? Demanda Hermione en s'accoudant au comptoir-caisse.
- Il y a 12 rendez-vous de prévu : 3 massages dont 2 du dos seulement et 1 complet*, 5 soins du visage et 4 maquillages, énuméra la rousse
- Bah ça va, l'après-midi est tranquille ! Répondit la blonde.
- Effectivement ! A quelle heure sont mes rendez-vous ? Demanda Hermione.
- Le premier est à 2 :15 p.m donc dans 10 minutes pour le dos, le prochain est à 3 :00 p.m. pour le dos aussi et à 4 :00 p.m. tu as un complet, répondit la rousse.
- Merci Mary ! J'aurai une petite pose d'une demi-heure entre les deux derniers massages, tant mieux ! Je plains déjà mes doigts pour les crampes qu'ils vont avoir ! Sourit Hermione.
Après ça, elle monta à l'étage afin de préparer la pièce réservée aux massages pour ses trois rendez-vous. Elle sortit les produits de massage des armoires, alluma la musique, qui était du style calme, vague, foret dans le vent, et autre.
Hermione entendit d'en haut la cloche tinter, signe qu'un client arrivait et en regardant l'heure, elle devina que cela devait être le sien. Elle vérifia que tout était bien installé puis elle descendit rejoindre la boutique où sa patronne recevait avec un faux sourire le client qu'elle reconnut étant Jessica Bartel, un célèbre mannequin, qui était une cliente régulière.
- Bonjour, salua Hermione.
- Oh bonjour Hermione, comment allez-vous ? Répondit chaleureusement la cliente.
- C'est plutôt à moi de vous le demander, rit Hermione.
- Oh je vais très bien ! Comme toujours ! Sourit Jessica.
- Très bien, donc vous pouvez monter avec Hermione miss Bartel, bonne séance ! Nous coupa Erina.
Le mannequin hocha la tête et après lui avoir souri, Hermione lui montra le chemin qui n'avait bien évidement pas changé depuis la dernière fois qu'elle était venue. La jeune brune la fit entrer puis lui plaça une serviette sur la table de massage.
- Je vous laisse vous déshabiller, vous placer sur le ventre sur la table de massage puis mettre la serviette sur votre postérieur, je la réajusterai correctement quand je reviendrai.
- Très bien, merci ! Sourit Jessica en posant son sac à main sur la chaise et commençant à enlever son manteau.
Hermione se retira alors de la pièce et descendit dans la boutique où se trouvait sa patronne.
- Hermione ! Tu auras un nouveau client dans l'après-midi, pour le massage complet, tu n'as pas intérêt de faire de gaffe et de nous fidéliser ce client ! Lui dit Erina
- Très bien, pas de problème ! Et au fait, je voulais vous parler de quand je…
- Oh et après la séance massage, tu viendras tenir la caisse le temps que je m'occupe de quelque chose ! Mais je serais revenu à temps pour prendre le relai afin que tu t'occupes de mon client !
- Oui, bien sûr… Répondit Hermione en fronçant des sourcils.
La jeune brune se doutait bien évidement la raison du coupage de parole de sa patronne, celle-ci avait très bien devinait qu'elle allait parler de son départ et on peut dire que cette idée ne l'enchantait guère à la petite patronne !
C'est alors tout en soufflant qu'Hermione rejoint sa cliente afin de s'en occuper comme il se devait.
[…]
- Au revoir et à bientôt Hermione ! Sourit Jessica Bartel en sortant de l'institut.
La concerné la salua de la main puis alla se ranger derrière le comptoir où Erina discutait avec une cliente qui lui avait acheté des produits. 5 minutes après une des collègues de la brunette descendit avec sa cliente qu'elle avait fraichement maquillée alors qu'au même moment une cliente entrait dans l'institut.
- Mademoiselle Jenkins, vous êtes toute en beauté, Rose a fait du travail remarquable !
- Oh oh, merci beaucoup Hermione, rosit l'intéressé qui était en réalité loin d'être jolie, même si ce que Rose lui avait fait était très élégant.
Hermione s'occupa donc du règlement de la cliente qui reprit ensuite un rendez-vous pour son prochain gala organisé.
Le temps passa et le prochain rendez-vous d'Hermione arriva, elle s'en occupa comme au précédent. Après celui-ci, Hermione pris sa pause et alla dans l'arrière-boutique prendre son téléphone portable** et elle composa un numéro.
- Allo ? S'exclama une voix qui lui était tant familière.
- Harry ! Comment vas-tu ?
- Eh bien écoute, ça va et toi ?
- Ca peut aller aussi ! Je voulais juste te prévenir que je passerai au terrier demain ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir !
- Ouais ? Ça tombe bien, il faudra que je vous parle à toi et Ron…
- D'accord il n'y a pas de problème !
Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'Hermione, en regardant l'heure, se rendit compte que ça allait être l'heure de son prochain rendez-vous. Au même moment, elle entendit la cloche tinter, signe qu'un client entrait.
- Zut ! Il faut que je te laisse Harry, un client m'attend ! On en rediscutera demain ! Bonne après-midi ! Au revoir.
Puis elle raccrocha, rangea son téléphone dans ses affaires puis quitta en vitesse l'arrière-boutique pour l'institut pour elle entendit Erina ricaner comme une adolescente alors qu'une voix que je reconnue comme celle d'un jeune homme parlait d'une voix envoutante, Hermione devait se l'avouer.
Elle entra alors dans la pièce, le jeune homme qui devait effectivement être son client était d'une classe ! Il sentait le luxe à des kilomètres, ses cheveux étaient d'un blond platine comme elle en avait vu qu'une seule fois dans sa vie …
- Ah Hermione te voilà ! Voici Drago Malefoy, ton client pour le massage complet ! S'exprima Erina alors que le jeune blond se retournait en même temps.
Hermione en resta paralysé, les yeux grands comme une soucoupe.
* C'est-à-dire toutes les parties du corps sauf les parties intimes : sexe, fesses et poitrine pour les femmes.
** Pas les Smartphones de nos jours, les vieux Nokia incassable.
Note de l'auteur :
Voilà la première partie ! Je sais c'était surtout fixé sur Hermione, mais le plus interessant reste à venir... ahah :3
Un lemon est bien évidement préveu dans la seconde et dernière partie ! :) La suite arrivera ce week end, quand elle sera écrite :)
Je ferai mon gros baratin a la fin de la dernière partie.
Donnez moi vos avis 3
Mettez un max de review ! Je compte sur vous !
xShanee.
