Une nouvelle petite fiction sur Derek et Stiles. Le début parlera de Derek jeune et l'histoire après se passera dans la saison 1. J'utiliserais le pronom ''je'' pour le premier chapitre voir que la moitié du chapitre après je raconterais l'histoire comme je le fais habituellement. Bonne lecture ^^

Je sortais du collège avec ma sœur et nous sommes partis à la rencontre de notre mère et une question me brula les lèvres.

« Maman pourquoi on est différent des autres humain? »

« On en parlera à la maison mon chéri pour plus de sécurité. »

« Pourquoi on est en danger? » demandais-je inquiet.

« Derek laisse maman tranquille avec tes questions si tu pouvais attendre un peu pour qu'on réponde à tes questions. »

Je me mis à grogner ce qui fit rire ma sœur mais pas ma mère qui commençait à s'énerver.

« Madame Hale que faites vous ici avec votre famille de bestioles? » Demanda un homme avec un grand sourire menaçant.

« Soyer plus respectueux envers ma mère et ma famille Monsieur Argent. » Réplica Laura.

« Oh mais à ce que je vois ça parle aussi, je donnerais n'importe quoi pour vous couper en deux. »

« Gérard pourquoi nous persécuter? » Lança Madame Hale.

« Parce que vous êtes une abomination. »

« On n'est pas tous comme vous des fou furieux de la gâchette et non civilisé » Réplica Laura.

« Les enfants rentraient à la maison je vous y rejoins et prévenait votre père et votre oncle. »

« Non maman je ne te laisse pas avec ce vilain monsieur » Hurlais-je

« Laura emmène ton frère par la peau du cul si il le faux mais sauvez vous. »

Laura attrapa mon bras commença à courir extrêmement vite pour moi j'avais du mal à suivre avec mes petites jambes et alors je protestais contre ma sœur lui disant de ralentir ou de retourner aider maman.

« Alors Gérard que voulez-vous si ce n'est que je vous arrache la tête avec mes dents et que mon mari plante votre tête sur un pique? » Lança Madame Hale en serrant les poings.

« Je voulais simplement vous dire que si vous brisez le code qu'on a établie on serra obligé de vous tuer vous et votre famille. »

« Je sais tous ça déjà et on vous a déjà dit qu'on ne s'attaquait pas au humain d'ailleurs on a beaucoup d'amis humain dans notre entourage et qui savent ce qu'on est. »

« Dans ce cas je vous laisse mais ma famille vous aura toujours à l'œil. »

Madame Hale regarda monsieur Argent partir et nous rattrapa avant qu'on n'atteigne la maison. « C'est bon tout est réglé les enfants Derek je vais répondre à toute tes questions et on va commencer ton entrainement dès que tu auras finis tes devoirs alors va gouter fais tes devoirs et après promis tu sauras tout sur ta famille ».

Je ne me fis pas prier je partis faire mes devoirs et dès que j'ai eut fini ma mère arriva dans mon dos me faisant sursauter.

« Bon Derek tu as l'âge qu'avait ta sœur quand on lui en a parlé mais elle c'était différent car c'est une fille. »

« Vas dis moi maman passes pas par quatre chemin ça me gonfle. »

« Tu es un loup garou tout comme nous tous dans cette famille, ton père est l'alpha de la meute. Tu es même un loup garou de naissance et sans que tu le saches on ta formé depuis tout petit à te repérer grâce aux odeurs, ta force plus grande que les autres, ta vu dans le noir, et d'après toi pourquoi on t'attache les soirs de pleine lune pour que tu n'ailles pas n'importe où. Tu vas devoir trouver quelque chose qui te permette de te contrôler quand tu es transformé. »

« Prouves moi tout ce que tu dis. »

Ma mère se leva d'un bon puis se métamorphosa sous mes yeux en une créature très poilu est effrayante. Je m'approchai avec prudence pour la toucher et constater quelle me disait la vérité. J'entendais les battements de son cœur qui s'était accéléré lors de sa métamorphose. J'aperçu mes griffes qui étaient sortit dès que ma mère fut changé et je contemplai mais mains je regardais ma mère pour avoir plus d'explication et je voulais tout savoir sur nous et nos origines. Elle répondit à toutes mes questions et je commençai ma nouvelle vie et avec les années j'ai appris à dompter le loup en moi et me contrôler très bien.

Durant mes années au lycée j'ai rencontré une fille canon elle s'appelait Kate Argent se nom de famille me disait quelque chose mais je ne me rappelais pas d'où? Nous flirtâmes un moment puis on sortit plusieurs fois ensemble. Elle rencontra ma famille qui se méfiait d'elle et malgré tout la mis dans la confidence de notre secret. Et un jour toute ma famille et des amis moururent dans un incendie criminel. Il ne resta plus que ma sœur et moi Kate avait disparut aussi de ma vie.

Deux ans passèrent et je revins vivre dans mon ancienne maison et j'appris avec horreur le meurtre de ma sœur la seule famille qui me restait je haïssais tout les humains et j'étais devenu très froid et renfermé sur moi-même incapable de nouer une quelconque relation.

Alors que je faisais le tour de mon terrain je trouvai un inhalateur pour asthmatique et plus loin, j'entendis deux adolescents parler et qui étaient sur mon terrain j'allais les chasser quand je les aperçu et sentit que le brun était un loup comme moi mais pas de naissance je sentais encore l'odeur du sang sur lui et l'autre c'était qu'un simple humain maigre et qui ne s'arrêtait pas de parler quelle horreur j'avais envie de lui coller sa tête contre un arbre pour qu'il se taise mais je fut captivé par son odeur corporel. Elle m'attirait je la respirai un moment avant de dire.

« C'est une propriété privé dégagez. » Leur grognais-je dessus.

« Pardon mec on cherchait quelque chose. » Répondit Scott

Je pris l'inhalateur et lui envoya d'un geste vif, il le rattrapa pendant que son amis me dévisageait comme si il m'analysait ou si il me connaissait. Je repartis vers ma maison quand j'entendis le plus jeune lui parler de l'accident de ma famille comment pouvait il être aussi au courant de cette histoire. « Je réglerais ce problème plus tard. » dis-je tout haut.

Un soir de pleine lune je suivis ce jeune Scott à une fête débile d'adolescent ou l'alcool coulé à flot et sans parents pour surveiller. « Les jeunes quels idiots » dis-je pour moi-même. Je trouvais Scott et nos regards se croisèrent et je voulais le mettre en garde contre la pleine lune mais je ne savais comment faire. Un chien était entrain de m'aboyer dessus je me retournai et d'un regard le chien se retira et pris peur. Je vis par la suite Scott qui se sentais mal la lune lui faisait de l'effet et il partit. Je croisais une jeune demoiselle et la raccompagnai chez elle en lui disant que j'étais un ami de Scott. Son meilleurs ami nous vîmes et partit vers sa voiture en courant maladroitement.

Plus tard dans la soirée je trouvais Scott errant dans les bois, et les chasseurs n'étaient pas loin je l'attrapai et le collai contre un arbre. Il était en colère il se prit une flèche dans le bras puis nous partîmes rapidement chacun de notre côté.

Une fois chez moi je me mis à pensais à Stiles l'amis de Scott j'avais réussi à entendre son prénom de la bouche d'Allison quand je l'ai raccompagné. Je dois le voir pour lui parlais mais je ne peux pas m'approcher comme ça sinon je risque de lui faire peur quoi que je peux jouer de ça sur lui pour le cerner. Pourquoi est ce que je pense à ce môme?

Un soir je suis allé effrayer Scott chez lui qui voulait à tout pris participé à un stupide match de lacrosse ne sachant pas se contrôler. Le lendemain les flics étaient sur ma propriété pour m'arrêter pour le meurtre de ma sœur. Je vis le jeune Stiles s'approcher de la voiture celui-ci entra et se la péta de m'avoir fais coffrer. Non mais quelle arrogance. Je sentais qu'il était effrayé et je m'en amusai en le terrorisant plus avec des propos qui le faisaient sursauter. Ses lèvres m'attiraient, je luttais pour ne pas arracher les menottes et les grilles qui nous séparaient pour l'embrasser mais je m'en reteins je me contentai de regarder ces lèvres et je constatai que lui faisait pareil son cœur s'accélérait tout comme le mien. Ce bref échange de regard fut coupé par le shérif qui sortit son fils apparemment de la pour le sermonné je réprimai un sourire d'amusement et cherchai comment je pourrais me disculper de tout ces mal entendus.

Une fois au poste je dis que la dépouille étais ma sœur et que je l'avais enterré la car c'était notre maison. De plus je fus disculpé car s'était un loup qui l'avait mordu et non un humain. Je ne pouvais pas leur dire que j'étais un loup tout comme le véritable coupable de se crime impardonnable. Une fois re chez moi j'entrepris de trouver l'alpha pour le tuer mais j'avais besoin de cette abrutit de Scott.

Quelques temps après commençais à initier Scott à nos règles et lui appris certains trucs sur nous mais il refusait d'abandonné Allison alors quelle était la fille d'une famille de meurtrier je suis persuadé que c'est eux qui ont brulé ma maison même si ils disent le contraire. Il vit l'alpha qui lui fit un peur bleu et revint me voir.

Un soir alors que j'avais trouvé la piste de l'alpha je me pris une balle en Argent dans le bras je n'eus d'autre choix que de partir demandais de l'aide à Scott mais ne le trouvant pas je demandai à un mec idiot qui pensais que j'étais un dealeur. J'ai planté mes griffes dans sa nuque par colère mais je sais qu'il ne risque pas de devenir un loup car je suis qu'un bêta. Je partis sur le parking et tomba sur Stiles qui me prit dans sa voiture sous les ordres de Scott. Il sentait bon mais la douleurs de mon bras m'empêcher d'être aimable avec lui je ne faisais que grogner sur lui et le menaçais de le tuer si il ne se grouillait pas.

Fin de se premier chapitre rien de bien nouveau vous me dirais je ne fais que résumer, je fais un point de vu si on veut à partir du prochain chapitre la relation Sterek va commençais à naitre.