Hello les gens, voilà une petite fic qui met passer en tête comme ça, j'espère que vous allez apprécier.


Elle n'avait...elle n'avait pas réussi à le sauver, pourtant elle avait tout fait, tout le chemin pour arriver là, et pour finir, il est mort pour la sauver, devant ses yeux, elle pouvait encore voir son sourire, que tout allez bien, mais le trou qui était au milieu de son corps disait le contraire. Et alors elle pleura, elle pleura à tue tête, cria le nom de son frère, pleurait le mort entre ses bras, soudain tout devint noir.

L'instant d'après, elle se réveilla dans une pièce remplie des bruits des machines autour d'elle, que s'est-il passé, est-ce que Ace est vraiment mort ? Elle l'espérait que non pendant un moment avant que Trafalgar Law entre dans la chambre, et la vit, elle essaya de s'assoir sur le lit blanc mais retomba aussi tôt, elle souhaitait, juste un peu que tout cela n'était qu'un cauchemar, que son frère débarquerait d'un moment à l'autre en lui criant "je suis là, petite soeur", mais l'homme à côté d'elle lui confirma bien la mort de celui-ci, les larmes lui remontèrent et elle se lâcha, pleurant de tout son être, de toute son âme, autant que possible, jusqu'à l'épuisement, une main lui caresser les cheveux, une main affectueuse mais pas celle de son frère, ou plutôt de l'homme qu'elle aimait depuis plusieurs années déjà, elle s'est qu'il n'est pas son frère de sang, et quand elle a appris qu'il allait être exécuté, elle avait tout fait pour le sauver et lui avouer par la suite, mais...mais elle a échoué, lamentablement, il s'est sacrifié pour elle, sa soeur...

Elle décida donc de s'entrainer, s'entrainer durement pour que cela ne se passe plus, plus jamais, elle verrait un membre qu'elle aime périr, surtout pour la protéger, elle est le capitaine bon sang, elle ne passa pas une journée sans avoir la détermination, sans pensée à ses nakamas, quelque part dans le monde, et aussi à son frère, son aimé, qui la surveillait des cieux.

Deux ans d'entrainement, deux ans déjà, elle regarda son chapeau qui n'avait pas bougé d'un pouce de l'endroit où elle l'avait posé, et maintenant, il était temps de repartir à l'aventure, allez à la rencontre du Nouveau Monde ou le ShinSekai, et de laisser l'âme de Ace en paix.

Elle dirigea son regard vers la plage, et là, un miracle s'est produit, cela ne pouvait être qu' illusion, impossible, défiant toutes les lois de la science, mais un homme l'attendait, grand, musclé, torse nu avec son habituel short noir et son chapeau de cow-boy qui cachait son visage souriant. Elle courra alors...de plus en plus vite vers cette silhouette, les larmes lui venaient et commencèrent à couler le long de son visage de jeune femme. Elle ouvrit grand ses bras et sauta pratiquement sur celui-ci, et elle l'embrassa directement, en criant son nom, en pleurant.

"Ace...Ace...c'est...c'est vraiment toi ? Ce n'est pas un rêve ?" elle demanda dans ses bras quand une main se posa sur sa tête qu'elle releva.

"Et qui veux-tu que ce soit, petite soeur ?" Il lui sourit en lui ébouriffant sa chevelure noire d'une façon énergétique.

"Ace...pou- pour le bai-baiser, je euh, hmm-"

"Chut", il posa alors ses lèvres sur la jeune adolescente pour échanger un baiser passionné, avant de lui murmurer à son oreille "Moi aussi, je t'aime Luffy".

Ce jour-là fut le plus beau de tous les cadeaux qu'elle aurait pu avoir, dans cette étreinte amoureuse qu'elle avait pu retrouver l'homme qu'elle à toujours aimé, elle, Monkey D. Luffy.


Tout est bien qui fini bien non ? :3 Un petit mot pour dire ce que vous pensez, merci .