Et voilàààà ! Voici le prologue de la suite des MEURTRIS, le prologue de Cœur de Glace !
Pour ceux qui tombent là-dessus par hasard, sachez que ceci est le deuxième Tome de la fiction LES MEURTRIS, le premier tome étant Âme de Pierre. Sans passer par le premier, vous risquez d'avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui se joue ici.
Comme toujours, je précise que rien ne m'appartient, sinon les choses terribles (et belles aussi, hein ! Promis !) que je vais faire vivre à la Nouvelle Génération.
J'apporterais des précisions si nécessaires au fur et à mesure, et je rappelle qu'il y aura du H/H dans cette fiction, donc homophobe, passez votre chemin !
Bonne lecture !
Prologue
Ils se faisaient face, se fixant avec hargne. Comment pouvaient-ils se regarder avec tant de colère ? C'était difficile à croire pour ceux qui les entouraient, c'était incompréhensible car personne ne cherchait réellement à les comprendre. Les gens s'arrêtaient souvent à une image ou bien un nom.
Pour eux, c'était très clair. La colère, l'injustice les aveuglaient et c'était tout ce qui comptait entre eux. La vie, le destin les avait séparés. Cette guerre, cette foutue guerre les avait séparés et c'était injuste, tellement injuste. Mais ici, entre ces murs, à cet instant, les liens du sang n'avaient aucune importance. Ils n'avaient pas de jeu à jouer ici, ils pouvaient simplement laisser libre cours à leur frustration, se déchirer, se détruire, se faire du mal, autant que possible. Mais se faire mal, faire souffrir l'autre, revenait à le briser lui. Et ça, aucun des deux ne le voulait. Ils tenaient à lui plus que de raison.
Mais était-ce suffisamment fort face à la rivalité qui les opposaient depuis 11 ans ?
Voilà… C'est un petit peu frustrant comme début, mais il le fallait ;) Le premier chapitre sera disponible Vendredi et je vous avertis dès à présent qu'il n'y en aura pas le lundi 4, ni le vendredi 8 parce que je n'aurais pas mon ordi.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me dire à quoi vous vous attendez !
