Ma première Fiction ... Soyez indulgens s'il vous plait!! Mais n'hésitez pas à critiquer! Ca sert a avance !!!

Bisouxxxx

Harry a vaincu. Voldemort est mort. Tous le monde sautait de joie, étreignait ses amis, félicitait Harry et Hermione. Pourquoi pas moi? Car je n'ai pas servi à grand chose, n'ayant ni la connaissance, ni la pratique. Je m'éloignais lentement de cette agitation en direction du lac. Après avoir passé un an à parcourir le monde des sorciers ma vie a changé de but. Avant je ne vivais que pour moi. Ces derniers temps je ne vivais plus, mais survivais et a partir de maintenant je compte me laisser aller. Je laissais mon esprit vagabonder sur l'avant-guerre, ma période que j'ai appelé insouciance. La guerre et ses disparus, pour ou contre Harry. Et enfin, l'après-guerre, le retour à la vie. Assis contre un arbre, je perdis vite la notion du temps. Lorsque je retournai dans la grande salle, la fête qu'on avait improvisée touchait à sa fin.

Dans les jours qui suivirent, je réussis à trouver un appartement non loin de mon école pour devenir joueur de quidditch professionnel, qui débutait peu de temps après mon installation. Pendant que je suivais mon programme chargé, Ginny et Harry avaient rénové Godric's Hollow pour y habiter. Hermione était venue les aider une partie de l'été, pour après partir en vacances avec ses parents moldus. Mes frères vivaient leurs vies respectives bien chargées: Bill devait s'occuper de sa femme enceinte, Charlie avait quelques problèmes avec ses dragons, quand aux jumeaux ils avaient toujours leur boutique qui faisait un tabac (d'autant plus qu'après cette guerre sinistre, les gens ont envie de rire).

La rentrée arriva à grand pas. Je continuais toujours ma formation tandis que Harry faisait sa rentrée dans une école d'auror et Ginny continuait sa septième et dernière année à Poudlard (ce qui ne la réjouissait guère car elle ne voyait plus Harry). Et enfin Hermione travaillait au ministère, mais en fin d'année elle devait passer un examen pour changer de grade.

Le premier trimestre passa rapidement. Tous les jours je me réveillais à quatre heure moins le quart, j'effectuais deux heures d'entrainement avant de commencer les cours, avec en première partie de la stratégie et en deuxième de la pratique. Ensuite je rentrais chez moi à sept heures et demie pour repartir à neuf heures afin de refaire les exercices de la journée. Enfin le soir je rentrais vers onze heures. D'après ma mère je n'avais jamais autant travaillé! Comme si je ne faisais rien n'a Poudlard! Bref dans l'ensemble, je m'entendais bien avec tous mes collègues, ce qui n'était pas le cas de tous. Il y avait beaucoup de tensions. Dans ma formation, nous n'avions aucunes vacances, sauf le jour de Noël. La veille au soir, j'étais convié au Terrier, pour fêter le réveillon avec toute ma famille. Sauf que pour moi, jour de congé rime avec entrainement. C'est donc ce que je fis jusqu'en fin d'après midi. Après m'être changé, je partis en direction du Terrier.