Disclamer : Malheureusement, aucun des personnages, ni des lieux ne m'appartient.
Note de l'auteur : C'est la première fiction que je publie, j'espère ne pas avoir un niveau trop médiocre :) . Aussi pour m'aider, n'hésitez pas, reviews ^^ !
Un hiver presque comme les autres.
Draco Malfoy était là, seul assis sur ce banc de Préaulard. On était en plein hiver, il neigeait, et pourtant il restait là. Mais après tout, pourquoi pas, ce n'est pas comme s'il avait quelque part d'autre ou aller, ni quelqu'un à rejoindre...
Il voyait les enfants rire et s'amuser près de HoneyDukes, quelques autres réfléchir près d'autres boutiques.. Mais lui, il restait là, sans bouger, sans ressentir la moindre joie.
Il est vrai qu'il avait été jugé innocent, qu'il ne moisissait pas en prison comme il devrait être en train de le faire, mais le coeur n'y était plus. Et il soupira une énième fois..
Il entendit des pas derrière lui, et la personne s'asseya à l'autre bout de ce même banc, prenant alors la parole, avant que Draco n'ait eu le temps de voir le visage de la personne qui osait envahir son espace personnel..
« Alors Malfoy, c'est quoi cet air déprimé là ?
- Potter ?
Et oui, en effet, c'était bel et bien Harry Potter, qui se tenait près de lui et lui parlait comme s'ils étaient de vieux amis..
- Et bien quoi ? C'est si étrange que ça de me voir ici ?
- Non..non mais, ce qui est étrange, c'est que tu t'adresses à moi, comme s'il ne s'était rien passé..
- Ah ? Et bien pour moi, il ne s'est rien passé. Je veux dire, il me semble que tu n'as fait de mal à personne non ? Alors pour moi, rien ne change.
Harry avait dit ça avec un grand sourire, et il avait l'air tellement enthousiaste que Draco lui avait rendu, bien que timidement, sans s'en rendre compte.
Ils sont restés là encore plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce qu'Harry se décide à se lever.
Il s'étira, sous les yeux indécis de Draco. Le serpentard ne savait pas trop quoi faire, suivre Harry ? Ou bien rester là ? La réponse se présenta à lui sans qu'il ait plus le temps de réfléchir, le gryffondor lui tendait la main, un air tendre sur le visage.
C'est sans un mot que Draco lui attrapa la main qu'il lui tendait, et dans ce même silence qu'ils allèrent se balader, gardant leur doigts entrelacés d'un accord tacite.
Après plusieurs minutes de promenade, les deux anciens élèves de Poudelard se retrouvèrent à la lisière de la forêt interdite.
Ils préférèrent éviter d'y entrer et rebroussèrent chemin vers le château.
À quelques mètres de l'entrée, ils s'arrêtèrent. Et Harry prit la parole.
« J'ai vraiment aimé l'après-midi que je viens de passer avec toi, Draco »
À l'entente de son prénom prononcé par sa Némésis, le serpentard frissonna, ce qui, bien entendu, n'échappa pas au brun. Harry regarda le blond droit dans les yeux et déposa sur ses lèvres, un baiser tendre et chaste.
Draco vira rouge pivoine, littéralement, un rouge quasiment inhumain. Puis il se ressaisit et ratrappa Harry qui avait avancé doucement, n'étant pas très sûr de son geste. Il l'attrapa par la manche, le retourna et l'embrassa avec tout l'amour dont il était capable.
Ils se sourirent et c'est main dans la main et heureux qu'ils rentrèrent au château sous le regard étonné de leurs camarades.
Haha, j'espère que c'était pas trop nul pour une première.
Certes, c'est tout beau tout rose et il se passe pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte non ? * se cache *
- []
