Bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste une Fanfiction sur ce site, et la première fois que j'écris une fanfiction sur The Vampire Diaries. J'espère qu'elle vous plaira ! :D
Et pourquoi j'ai choisis ce nom pour mon histoire ? Car c'est une chanson du groupe Bush que j'adore ! ^^
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Et c'est là où tout commence.
Stefan, allongé sur son lit contemplait cette jeune fille, similaire à la femme qui l'avait aimé et qui l'avait surtout brisé. Elena était tout le contraire de Katherine, elle était gentille, douce et attentionnée, et c'est toutes ses qualités qui l'avaient charmé, ainsi que son frère Damon. La jeune fille ouvrit les yeux avec difficulté et sourit en voyant son petit ami. Stefan sourit à son tour et l'embrassa chastement.
- Bien dormi, mon ange ?
Elena acquiesça et se logea aux creux de ses bras, quand un bruit sourd retentit, ce qui les fit sursauter. Le couple se regarda, inquiet, puis à une vitesse vampirique, Stefan se dégagea d'Elena et se retrouva dans le salon.
- Damon ? s'écria le blond, qu'est ce qui se passe ?
Damon grimaça et se leva lentement, tout en époussetant sa chemise.
- Rien, rien, j'ai trébuché, répondit-il avec lassitude.
- Tu ne vas pas me faire croire, que toi, le grand Damon Salvatore, s'est cassé la figure ?
Damon soupira et observa son frère. Ce qu'il pouvait être agaçant avec toutes ses questions stupides. Il désigna du doigt une petite boite en cuir, qui contenait une pierre noire.
- Eh bien, ce matin, la petite sorcière Bennett a apportécette boite pour X raison. Étant donné que je suis Damon, je devais voir le contenuet j'ai été projeté en touchant ce truc noir. J'ai répondu à ta question, P'tit frère ? demanda t-il en prenant un ton de voix légèrement agaçant.
Le cadet des Salvatore ignora sa question et observa la Pierre plus attentivement, quand soudain, Elena déboula les escaliers, quatre à quatre. Elle se posta en face de Damon, et posa la même question que son petit ami.
- Pourquoi tout ce boucan ? Qu'est ce qui se passe Damon ?
Le vampire en question lui fit son plus beau sourire et dit :
- Mais rien ma petite, rien qui ne te concerne, tout en lui tapotant l'épaule, quand soudain, une
sorte de décharge électrique se déversa dans le corps des deux protagonistes. Surpris, ils écarquillèrent tous deux les yeux et s'écrièrent en même temps :
- C'était quoi ça ?
- Quoi " ça" ? Questionna Stefan en les dévisageant.
- Ce truc, on a eu comme une ... Je ne sais pas ... C'était bizarre ... Dit Elena en se passant la main dans les cheveux.
Damon se servit un verre de Bourbon et se posta à la fenêtre, l'air absent. Surpris par le brusque changement de comportement de son frère, Stefan le rejoignit et lui demanda tout en douceur, sous le regard de la jeune Gilbert :
- Ca va Damon ? Tu as l'air bizarre ...
- Fous-moi la paix, tu veux ! S'écria le vampire tout en poussant la main de son frère, qui était resté sur son épaule. Il se dirigea vers sa chambre sans jeter un regard dans le salon, et verrouilla sa porte. Il enleva sa chemise, qu'il jeta à terre d'un geste rageur, et se glissa dans les couvertures anthracitemalgré le soleil qui venait de se lever.
Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi se sentait-il si seul et énervé la fois ?
Il ferma les yeux et se rendormit de fatigue.
Le prochain chapitre est écrit, je le posterais plus tard, Review ? :3
