Auteur : LXS
Titre : Kaoru
Base : Dir en grey
Univers : /
Couple : aucun
Disclamer : ils sont pas à moi, ils sont à eux même, à leur famille, à Inou Sushi, à leur maison de prod, voilà je crois que j'ai oublier personne. Ceci est un one shot, une histoire inventé qui n'aura sans doute jamais lieu dans la réalité. Homophobes, Racistes, passés votre chemin merci !

KAORU

Mes doigts glissent sur les cordes de ma guitare sèche, faisant entendre à mes oreilles une douce mélodie. Mes yeux se ferment. Mon appartement est calme ce soir. Mon ordinateur est brancher et enregistre le moindre son que fait ma guitare. Je suis heureux dans cette petite bulle que rien ne pourrait faire éclater.

J'ai depuis plusieurs jours la sensation d'avoir évoluer, dans mes compositions, dans mon comportement. Je ne comprendrais jamais mes parents, il y a peux j'apprenais avec effrois ce que Kyô avait subit, et aujourd'hui s'avance mon tour tout doucement, la sournoiserie qu'ils emploient à me faire lâcher prisent, me fait redoubler d'effort.

Je ne lâcherais jamais ce que j'ai débuter quoi qu'il m'en coûte. Même le déshonneur qu'invoque mon père m'indiffère. Seule sa personne compte à ses yeux, et je ne parle pas de ma mère. Lorsqu'elle n'est pas en cure désintoxication d'une quelconque drogue elle se dévêtit devant des gigolos, qui ne peuvent faire d'elle une femme que durant un laps de temps impartie.

Je suis né et j'ai grandit dans l'indifférence la plus totale, ma sœur Taemi et mon frère Hikari ont été les seuls personnes à bien s'occuper de mon éducation. Aujourd'hui je gagne bien ma vie, alors mes parents espèrent pouvoir en tiré parti et comme cela ne fonctionne pas, ils font pression pour que je laisse tout tomber.

Mais ne savent – ils pas qu'un Niikura ne lâche jamais ? Ne se souviennent – ils pas des enseignements qu'ils ont mis du temps à m'inculquer. Ils croyaient peut être que leur éducation ne me servirait jamais ? J'en rigole par moment. Heureusement que j'ai trouver d'excellents musiciens qui mettent leur vie de côté afin que ce que nous produisions soit à la hauteur de nos espoirs et de la demande continuelle du publique. Nous leur prouvons chaque jours que peu importe ce que nous avons vécu par le passé notre avenir sera toujours plus grand et plus ambitieux.

Mon père à déclencher une guerre stupide avec moi et il le regrette depuis. Car d'un procès qu'il avait lancé à mon encontre il n'aura abouti qu'a sa propre perte. Il désirait par dessus tout finir ses vieux jours avec une pension que je serais censé lui reverser chaque mois.

Le juge à tranché, vue que leur rôle de parents ils ne l'ont jamais prit avec le sérieux dont ils auraient dû faire preuve, mes parents ont eu qu'un blâme. De leur vivant ils devraient à toues les personnes qu'ils ont blesser présenter leur excuses.

Aujourd'hui la vie paisible dû à mon travail à repris à un petit rythme. La musique cesse alors que mes pensées s'envolent pour ne plus jamais revenir à moi.

Aujourd'hui j'ai débuter notre nouvel album. Notre nouvelle merveille qui s'appellera 'Vulgar' !