Salut !
Prenez une fille qui aime écrire et lire, donnez lui un chaudron.
Elle y fera mijoter sept tomes de Harry Potter, un rasade de yaoi, une touche d'Omegaverse, une pincé de scénario imaginé par une amie qui aime détourner les histoire original en UA, et BAM, ça fait ce qui suit.
Mise en situation, ceci est un UA de Harry Potter, contentant des relations homosexuels entre hommes explicites, et se situant dans un Omegaverse.
Si vous ne savez pas ce qu'est un Omegaverse, ce n'est pas grave, je l'expliciterai au fur et à mesure de l'histoire, ou vous pouvez vous renseignez sur internet même si elle ne collera pas forcément à ma version de la chose.
Le pairing est Drago Malfoy et Harry Potter.
Harry Potter appartient à JK Rowling, le concept d'Omegaverse à une fanfictionneuse dont je ne connais pas le nom, et le concept de pouvoirs (qui sera explicité dans le chapitre 2) de cette fanfic à une amie à moi qui me l'a prêté, l'image est un fanart de Johanna The Mad.
On est pas sur du PWP, mais il y aura pas mal de smut, âme prude s'abstenir, vous êtes prévenus.
Je ne sais pas du tout combien de chapitres cette fanfic comptera ni quand les chapitres seront postés, mais voilà, elle est là. J'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je le prendrai, qu'importe combien de temps je mets à finir cette histoire.
Il n'y a pas beaucoup de dialogue dans ce premier chapitre, je me rend compte avec le recul. Mais ça viendra !
Ce chapitre a été corrigé par Eniarua, merci pour son aide.
Je suis à la recherche d'un ou une bêta sérieuse, et par sérieuse j'entends quelqu'un de disponible et aussi bon en orthographe qu'en syntaxe, quelqu'un qui ne se contentera pas d'acquiescer, mais bien qui m'aidera à me corriger.
Et pas de blagues ! Quelqu'un qui ne se désistera pas au bout d'une semaine ! Je ne veux pas démarcher directement, je préfère que ce soit quelqu'un qui se propose parce qu'il aime l'histoire. Sachant que j'ai d'autres trucs en conception aussi.
Vous pouvez me contacter par PM si vous êtes intéressé !
Toutes propositions est la bienvenue !
Pour la petite histoire : "Oaristys" est un mot féminin que j'ai lu dans le recueil de Lettres à Madeleine d'Apollinaire. J'adore ce mot, et il convient parfaitement à l'histoire puisqu'il à trois sens (selon Wiktionary, paye ta source) 1 - Entretien amoureux ; 2 - Communication d'idées, d'intérêts ; 3 - Aventure galante, idylle, ébats amoureux. Pour tout savoir, il faudra lire ;)
Oaristys
...oOIOo...
Chapitre 1 – Ce soir là
Draco Malfoy s'ennuyait ferme.
La réception était magnifique, le buffet délicieux, les boissons un régale et même la musique était parfaite.
Pourtant, Draco s'ennuyait.
Des Réceptions, Draco en avait participé à plus d'une. A presque toutes les Nouvelles Lunes depuis son Âge de Raison, ses quinze ans qu'il avait fêté en grandes pompes comme tous les Nobles du Genre Alpha.
Son père était si fière, même s'il n'avait pas douté une seconde du Genre de son fils avant même sa naissance, qu'il avait tout donné pour cette soirée là. La Cérémonie avait été la plus impressionnante de toute l'Angleterre depuis sa propre Cérémonie à lui.
A l'époque, Draco avait été émerveillé par ce qui se déroulait autour de lui. Tout était somptueux, il était le centre de l'attention et on l'applaudissait de tous les côtés. Il était alors si fière d'être un Alpha !
Et maintenant, quatre ans plus tard, il aurait préféré que ce Genre ne l'oblige pas à participer aux Réceptions de Nouvelle Lune mensuelles. Oh bien sûr, tout y était toujours parfait, mais Draco commençait à se lasser de toujours voir les mêmes visages, les mêmes Nobles.
D'autant que ce soir, Lord Voldemort était en Conseil avec ses plus proches Adjudants, ses Mangemorts, et donc avec son père. Draco n'avait qu'une hâte, c'était de rejoindre le rang d'Ajudants, et devoir attendre ses vingt-et-un ans était une torture.
Draco brillait.
Il brillait de part son Genre, de part sa longue ligné d'Alpha, de par son nom…
Mais également pour ses capacités. Il était le plus puissant des Serpentards de sa génération. Un Maître de l'eau presque accomplie, une pointure qui n'aspirait encore qu'à s'améliorer.
Il était connu dans les hautes sphère. Lorsque son nom était prononcé, c'était avec respect, admiration et espoir. Prometteur.
Ainsi, même seul au milieu des petits groupes que formait les Nobles autour de lui, il n'était ni esseulé ni isolé. Au contraire, il brillait sur son piédestal convenue. Lorsque des regards se posait sur lui, ils étaient brillants. Lorsqu'une voix s'élevait pour le mentionner, c'était avec déférence.
Alors « s'ennuyer », faisait aussi partie de ce jeu de paraître. Tout le monde ne pouvait venir lui parler impunément. Il fallait être quelqu'un, la Haute de la Haute présente pour prétendre à lui faire la conversation.
Ou bien être un ami.
Et à son grand désespoir, sincère cette fois, ni Blaise, ni Daphné n'étaient présents ce soir.
Le premier accompagnait sa mère, une Alpha reconnu pour sa beauté à une rencontre internationale, et la seconde se reposait d'un long week-end de croisière dans les caraïbe avec sa famille.
Draco se retint de soupirer. Quand bien même l'ennui devait paraître, il ne devait pas l'exprimer. L'Étiquette était strict sur ce point. Alors il but une gorgée de son champagne et laissa ses yeux dériver sur les autres invités, qui détournaient le regard s'ils avaient le malheur de se faire surprendre en train de l'observer.
Au fil des années, il avait finit par tous les connaître. Même ceux qui l'intéressaient le moins. Draco n'aurait pas cru, plus jeune, que parmi l'élite de la Nation, les Alphas qui réunissait toutes les qualités que l'on pouvait trouver dans l'Homme, il finirait par trouver des gens ennuyants.
Mais plus jamais il ne s'approcherait de Ernie McMillan, un Gryffondor puissant et un Alpha en passe de faire de grandes choses, mais bien trop prétentieux à son goût. Draco le trouvait barbant et un peu trop m'as-tu-vu, sans parler de sa maîtrise du feu qui n'était que force brut, sans finesse. Ou pire, Pansy Parkinson. Elle s'était montré terriblement entreprenante à son égard. Bien trop pour l'Etiquette des Alpha, et elle avait finit par être mise de côté par ses parents qui en cadeau d'excuse, lui avait offert un immeuble dans Londres qu'il n'utilisait absolument pas.
Il aurait bien aimé rentrer chez lui, s'installer dans son canapé avec des macarons, un verre de Kyr et un bon livre. Ou bien il se serait installé dans la salle d'entraînement pour manipuler son élément en exercice pour sa leçon du lendemain. Enfin, pas qu'il n'est besoin d'exercice, il maîtriser suffisamment son art pour ne plus avoir besoin de ça depuis longtemps.
Mais manipuler l'eau était toujours un plaisir. D'ailleurs, d'ennuis, il fixa son champagne… et le fit tournoyer lentement dans sa coupe de cristal sans remuer celle-ci. Dans un bref moment de folie, il se dit qu'il en viendrait presque à espérer une attaque sur le manoir, pour qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant.
Mais il écarta bien vite cette idée.
De toute manière, la menace ridicule que représentait l'Ordre du Phénix été bien trop dérisoire pour lui apporter un quelconque diversement. Il était certain que si Lord Voldemort se penchait enfin sérieusement sur le cas de cette bande de misérables mendiants, il les exterminerait en un rien de temps.
Draco avait lui-même hâte de rejoindre les rangs supérieurs pour s'en occuper lui-même. En quelques mois- non, en quelques semaines, il n'y aurait plus personne pour contester leur indéniable suprématie. Il se voyait déjà triomphant, remontant les marches du Palace, et apporter sur un plateau d'argent la tête de leur leader.
Ce jour-là serait le plus satisfaisant de sa vie.
Mais en attendant, il s'ennuyait dans le quotidiens des jeunes de son âge et de son rang. Études, réception, entraînement, vernissage, vacances, week-end en amis… Rien de palpitant, rien qui ne demande trop d'effort.
Cela avait longtemps convenue à Draco, mais la perceptive de se battre pour de vrai, d'utiliser son élément autrement que pour faire de jolies figures dans la salle d'entraînement lui chatouillait petit à petit la poitrine. Cela faisait sans aucun doute partie du jeu. Être un Alpha de son rang impliquait également une implication dans les combats puérils et gagnés d'avance contre les rares opposant au régime en place.
Quelques Bêtas frustrés de ne pas avoir les capacités des Alphas, et quelques fous qui pensaient que les Omegas pouvaient être aussi puissant que n'importe quel Bêta, voire Alpha pour les plus illuminé, et qui pensaient qu'ils pouvaient exercer un travail sur le long terme malgré leur Genre.
Et puis quoi encore ?
Ces gens-là n'avaient clairement jamais rencontré d'Omega.
Un Genre fragile, ridicule, honteux. Soumis à leurs gènes, leur physionomie. Souffrant de Chaleurs une à deux fois par mois qui les rendaient aussi faibles que ridicules. La seule chose que les Omega savaient faire correctement était porter et mettre au monde des enfants.
Et quels enfants !
Les enfants d'un Alpha et d'un Omega était presque systématiquement un Alpha et les exceptions étaient rares. Il n'était pas rare qu'un Noble ou sa femme est un ou une Omega qui leur soit soumis(e) et dont la fonction était de donner naissance à un demi-fère ou une demi-sœur Alpha, né(e) pour protéger le véritable Héritier du titre.
Mais à part faire jolie ou faire des enfants, les Omegas étaient inutiles.
Ils ne pouvaient pas avoir de travail régulier à cause de leur nature, ils ne pouvaient pas se balader n'importe ou et n'importe quand sans risquer de créer le désordre à cause de leurs phéromones, il ne pouvaient pas faire de tâches trop physiques et leur intellect était limité dès la naissance par leur Genre.
Draco les méprisait.
Il méprisait ce Genre faible, incapable de faire les choses par eux-mêmes, obligé de s'accrocher à leur Noble comme un parasite pour survivre. Ou pire, vendre leur corps aux plus offrants dans les bas-fond de la ville.
Il était bien connu que le sexe avec un Omega était ce qu'il y avait de meilleur. Mais même ça, Draco ne pouvait s'y résoudre. On le lui avait déjà proposé. Enfin, proposé, il s'agissait en réalité du père de Blaise qui gérait un business d'Omegas et qui lui avait donné un catalogue de jolies Omegas en tenues légères et qui lui avait dit que si l'une d'elle lui plaisait, il la lui présenterai.
Draco avait jeté le catalogue sans même l'ouvrir. La première de couverture avait suffit à le dégoutter. Mais le pire, le pire avait été lorsque le père de Blaise l'avait apprit. Il avait dû trouver drôle de lui envoyer un autre catalogue qui présentait les Omegas les plus rares et les plus précieux : les Omegas mâles. La minorité au sein de la minorité.
Draco l'avait déchiqueté avec son pouvoir, la blague ayant trop durée.
Non, en tant que Noble promus à un grand avenir dans cette société, il se marierait avec une jeune et jolie Alpha.
En fait, si elle n'était pas née d'une Omega de compagnie, la demi-sœur sœur de Daphné, Astoria, serait à son goût. Mais son statut l'avait écarté avant même que la possibilité ne soit entrevue. Quant à Daphné elle-même, celle-ci n'était pas intéressée, et réciproquement.
Son amitié était précieuse à Draco, au même titre que celle de Blaise.
… Ah… ses pensées tournaient en boucle dans sa tête.
Draco s'ennuyait. Et sa coupe de champagne était vide.
Retenant un soupir, il se dirigea vers le buffet, ignorant un serveur qui lui proposait son plateau. Il avait envie d'un punch, pour changer un peu. Peut-être que changer d'endroit lui ferait aussi changer de point de vue sur la soirée. Mieux, peut-être que de là-bas, il y verrait quelque chose de nouveau, pour changer de son quotidiens morose.
… Mais à son grand désespoir, il dû se rendre à l'évidence : la réception n'était pas plus palpitante près de la vasque à punch que dans son coin précédant.
Il n'avait pas échanger un mot avec qui que ce soit depuis le début de la soirée… Ce qu'il aurait donné pour une quelconque distraction…
N'importe quoi…
Une fille qui se casse un ongle, un vieux qui se ridiculise à cause de l'alcool, un éclat de rire incontrôlé, un serveur qui fait tomber son plateau…
Mais c'était espérer en vain. Jamais ce genre de chose n'arrivaient dans ces réceptions tintées de perfection du début à la fin. Il ne fallait pas trop espéré autre chose qu'une-
Qu'une explosion.
Car c'était bien une explosion qui avait retentit à l'instant, brisant le charme de la soirée. Les musiciens s'interrompirent dans une cacophonie désagréable puis se fut le silence. Tous les invités se turent une seconde… puis des murmures se firent entendre. Draco fronça les sourcils.
Il n'eut pas le temps de plus s'étonner que ça, qu'une seconde explosion se fit entendre, suivit de plusieurs cris des gardes.
Ce pourrait-il… ?
Il n'hésita pas plus. Il jeta sans réfléchir son verre de punch et laissant un sourire satisfait fleurir sur ses lèvres, il se précipita vers la sortie.
Une attaque.
C'était sans aucun doute une attaque. C'était presque trop beau.
Il s'ennuyait une seconde plus tôt et voilà qu'on lui offrait un occasion de briller, de se déchaîner, de montrer l'étendue de son pouvoir, et également de peut-être ne pas être obligé d'attendre ses vingt-et-un ans !
Il ne parvint pas à cacher le sourire carnassier qui venait orner son visage déterminé, et abandonna toute intention de le dissimuler rapidement. Il était bien trop excité pour s'en préoccuper de toutes façons. Il sentait son cœur battre sourdement dans sa poitrine, son sang pulser dans ses veines.
Plus rapidement que n'importe qui, il couru en direction de l'explosion, espérant haut et fort qu'il s'agissait bel et bien d'une attaque. Il se repéra et comprit que l'origine du vacarme venait de l'aile Ouest… et son sourire s'agrandit. Cet aile était une prison où les Mangemorts garder à porter de mains leur prisonnier les plus précieux. Dont plusieurs membres de ce stupide Ordre du Phénix.
Draco accéléra. Puis au détour d'un couloir, il vit à travers une immense fenêtre une partie de l'aile. Elle était en feu, de longues et vives flammes s'échappant par les fenêtres, une sombre fumée s'amassant au dessus. Bingo.
Il n'hésita pas longtemps : il sauta à travers la fenêtre, la brisant en mille morceaux en sachant parfaitement que personne ne lui en voudrait. Il atterrit souplement sur la pelouse et reprit sa course comme si de rien n'était.
Enfin… ! Les flammes semblaient presque l'appeler. Il n'allait certainement pas les faire attendre. Plus il se rapprochait, plus il distinguait plusieurs silhouettes. Aux costumes, il reconnue des gardes du domaines… qui tombaient les uns après les autres sous les coups vifs et précis de personnes cachées par de grandes capes.
Ces personnes effectuaient un véritable massacre. Une hécatombe qui ne fit que sourire davantage Draco. Soudain, il capta un mouvement dans un coin. L'une des silhouette encapuchonnait avait les deux mains posés contre un mur… et le mur explosa. Sans aucun doute la personne responsable des précédentes, un maître de la Terre, un Poufsouffle efficace.
Sa première cible.
Il changea son cap pour courir vers lui tendit qu'une dizaines de prisonniers sortaient par l'ouverture dans le mur. Oh, ils n'iraient pas bien loin, car Draco était enfin à leur porté.
Plus vivement encore que précédemment, il libéra son pouvoir.
Une personne s'effondra. Puis une seconde et toute la bande de fuyards s'interrompit pour se tourner vers lui.
Le spectacle était magnifique : dans le fond, le bâtiment brûlait et tombait morceau par morceau les gardes venus en renfort s'écroulaient tour à tour, battus par une équipe de combattants assez doués une bande de prisonniers déjà à moitié au sol et l'autre moitié le fixant avec horreur.
Draco inspira pleinement.
Ah… oui… c'était parfait.
Il était le héros de cette histoire. Et ils n'avaient encore rien vus !
Il allait-
- Oh ! Regardez qui voilà ! Un noblion un peu plus courageux que les autres !
- Il est venu seul, l'imbécile ! C'est même pas drôle.
Draco se figea un instant. Le ton moqueur des deux voix à l'instant… pourquoi ce ton ? C'était complètement décalé par rapport à la situation. Elles n'avaient pas à être moqueuses, mais terrifiées. Paniquées. Impressionnées. Que se passait-il ? Était-ce le fait de voir cinq de leurs camarades à terre qui les perturbait ?
Mais loin de paraître perturbés, les cinq autres prisonniers toujours debout se chargèrent de ramasser leurs camarades pour repartir dans leur fuite tandis que le Poufsouffle explosif et une autre silhouette à capuche s'avançait vers lui. Encore un peu chamboulé, Draco n'attaqua pas immédiatement.
- Et bien ? Qu'est-ce qu'il a ? Il n'est pas venu ici pour en découdre ?
- Il doit être bourré oui. T'as vu sa tronche ? Il doit pas avoir vingt ans et n'a jamais connu autre chose que son petit manoir douillé. Il s'est perdu à tous les coups.
Le Poufsouffle fit quelques pas vers lui, puis se pencha en avant pour prendre une pose de maman parlant à son petit garçon.
- Et bien alors mon petit ? Tu t'es perdu ? Tu cherches tes parents ? Tu veux une glace en attendant ? Ou faire un tour de manège peut-être ?
Draco était bouche-bée. La situation était complètement irréaliste.
- … il est déjà cassé tu crois ? fit la silhouette en fond qui n'avait pas bougé.
- Même pas drôle.
Son ton déçue fut la claque qui réveilla Draco, et une fureur sans précédant le transcenda. Dans un hurlement de rage, il se précipita vers le Poufsouffle et déchaîna son élément. Il lança plusieurs attaques dévastatrices, toutes plus fortes les unes que les autres au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa cible. Il l'achèverait au corps à corps.
Mais lorsqu'il ne fut plus qu'à deux mètres d'elle… il se rendit compte que la cible en question était intact, et même qu'un sourire apparaissait sous sa capuche.
Il n'eut pas le temps de s'en étonner plus que ça. Un coup de pied lui fut asséné dans l'estomac et il chuta dans un cri de douleur. Le souffle coupé, la sensation humiliante de l'herbe sous la joue, il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Mais en rouvrant les yeux, la seule chose qu'il vit fut le sourire suffisant de son adversaire penché au dessus de lui.
Sonné mais furieux, il balança son poing en direction de ce sourire… qui s'écrasa contre un mur de pierre que le Poufsouffle avait fait apparaître sans bouger le petit doigt. Il hurla de douleur et il sentit ses os se briser.
- Pauvre chose… pauvre petit Alpha né avec une cuillère en diamant pur dans la bouche… ça va ? Tu n'as pas trop bobo ? Tu veux un bisou magique de ta maman ? Retourne à ta salle d'entraînement et à tes professeurs payés à te laisser gagner, ici c'est sérieux.
Et un second coup de pied l'envoya rouler plus loin. Le souffle coupé par la violence du coup, il mit encore un moment avant de se redresser sur ses coudes. Son adversaire s'avancer vers lui… mais cette fois, il ne souriait pas. Et sous sa capuche, il capta l'éclat de son regard. Le choc le figea.
Il s'était toujours imaginé les membres de l'Ordre (car il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait de membres de l'Ordre du Phénix à en juger par leurs tenues) comme une bande de crétins se battant pour leur idéal insensé, l'air un peu stupide et le regard perdu dans leurs rêves incohérent.
Pourtant, lorsque le vent provoquait par l'incendie fit basculer la capuche de son adversaire, ce qu'il vit n'évoquait en rien l'image que son imagination avait construit. La jeune femme se tenait droite et fière, campée sur ses jambes, les poings fermés. Ses courts cheveux roses crépitaient au même rythme que les flammes dans son dos, sa cape soulignant sa posture de combattante aguerrie. Mais ce qui surprit le plus Draco fut ses yeux.
Ses pupilles brillaient d'une haine féroce, d'une douleur sourde et d'un dégoût mêlés qui lui déclencha un frisson.
Ce regard n'avait rien de stupide.
Ce regard pouvait se battre plus que pour un idéal. Ce regard, il était prêt à sacrifier sa vie pour les dix pauvres prisonniers qu'elle venait de libérer. Draco en eut un vertige.
Une autre explosion coupa court à leur échange. Mais cette fois, il venait de l'autre côté. La cavalerie était arrivée. Ce n'était plus de simples gardes qui venait de faire leur entrée, mais bel et bien des Adjudants.
- Merde ! s'écria la Poufsouffle en oubliant Draco un instant pour lui tourner le dos comme s'il n'était qu'un insecte. Les gars ! Les Mangemorts sont là, on décolle !
Des voix lui répondirent. Mais Draco ne les entendit pas. Venait-elle vraiment de l'ignorer sans même l'achever ? Etait-il si insignifiant à ses yeux ? Son ego en prit un coup. Mais le fait de savoir que les Mangemorts étaient là… avec peut-être son père à leur tête… il ne lui en fallut pas plus pour oublier la douleur et se relever.
Qu'importe la fille, elle devait être folle, il ne devait pas en tenir compte. Ce soir, il allait se battre aux côtés des Adjudants. Alors ignorant le mal-être qui s'était insinué dans son ventre, il reprit sa course jusqu'à l'aile en feu. Au vus de la direction qu'avaiten pris les prisonniers, ils tentaient de s'échapper du domaine via l'entrée des employés.
Il ne les laisserait pas s'enfuir.
Il longea le bâtiment en feu, se protégeant des flammes avec son pouvoir. Il allait les rattraper avant même les rapides utilisateurs de l'air, les Serdaigles qui ne pouvaient plus utiliser leur capacité pour ne pas envenimer l'incendie. Alors profitant de-
Du coin de l'oeil, il capta un mouvement. A travers les fenêtres brisés, à travers les flammes, se tenait une ombre. Un autre membre de l'Ordre qui tenait au creux de sa main une flamme d'un rouge sombre.
En fait, son corps entier semblait en feu et pourtant parfaitement à l'aise dans cette fournaise. D'ailleurs, l'incendie autour de lui ne faisait que s'accentuer. A n'en pas douter, la personne responsable de cet enfer.
Il ne réfléchit pas plus.
Libérant son pouvoir, il s'engouffra dans une fenêtre et éteignit les flammes sur plusieurs mètres autour de lui. Le pyromane se tourna vers lui. Et lui envoya une salve de lames de ses flammes rouges. Draco les esquiva sans mal et répliqua de même. Ils s'interrompirent en même temps.
Quelque chose clochait.
Ils auraient dû être en train de se taper dessus allègrement, mais pour une raison que Draco ignorait totalement, ils se tenaient debout et se fixait en chiens de faïences au milieu d'une salle de torture qui tombait en cendre.
Qui tombait tout court car soudain, les poutres au dessus de leur tête craquèrent et s'effondrèrent. Sortant de sa rêverie, Draco se précipita en avant, imité par son vis à vis.
Le sol s'effondra sous le poids des poutres, et dans un cri, ils passèrent au travers jusqu'au sous-sol.
Sonné, Draco ouvrit les yeux pour constater qu'ils avaient atterris dans une cellule et que la zone était épargné par les flammes, même si celles-ci se déchaînaient toujours au dessus de leur tête. Il y eut un court gémissement à côté de lui qui résonna dans le sous-sol.
Draco tourna la tête, prêt à en découdre. Mais se figea.
La cape de l'inconnu s'était défait et gisait de l'autre côté de la cellule. Alors Draco eut tout le temps de dévisager le pyromane.
C'était un jeune homme de son âge. Un peu plus petit que lui, les épaules bases et les genoux noueux. Ses cheveux étaient à l'image de ses flammes, désordonnés et indomptables. Des lunettes ornaient son nez, sales et dissimulant un peu ses yeux.
Ses… yeux…
Un vert émeraude scintilla.
Draco sentit son cœur manquer un battement.
Son sang bouillir dans ses veines.
Son esprit devenir blanc.
Puis une odeur.
Une odeur comme il n'en avait jamais sentit. Indescriptible. Entêtante.
Il eut un vertige et en revenant à lui, il s'aperçut que le jeune homme le fixait avec un air surpris et tout aussi confus que celui qu'il devait lui-même aborder.
Le bâtiment s'effondrait au dessus d'eux, mais ils ne le remarquaient pas. La chaleur était étouffante, le vacarme assourdissant.
Pourtant, tout ce qui comptait à l'instant était cette délicieuse odeur, et le raz de marée de sensation étrange qui déferla en Draco. Se laissant un instant submerger, il comprit que quelque chose n'allait pas. Que ces sensations n'étaient liées à aucun de leurs deux pouvoir.
En face de lui, le jeune homme aux yeux les plus verts qu'il n'avait jamais vu semblait ressentir la même chose et en venir à la même conclusion que lui.
Draco sentit son cœur s'accélérait en pensant soudain à quelque chose.
Ce…
Ce pourrait-il… non.
Non, c'était… c'était impossible.
Un pic d'adrénaline le fit se lever d'un bon, et se jeter sur son adversaire.
Son adversaire. Son ennemi. Un terroriste. Un membre de l'Ordre du Phénix.
Il leva son poing pour l'abattre avec force… mais se figea à quelques centimètres du visage ébahi de sa cible.
Draco ne comprit pas pourquoi il tremblait… avant de comprendre que ce n'était pas l'inconnu qui avait arrêté son coup. Mais lui-même qui s'était arrêté en plein élan.
Pourquoi ?
Confus, ils restèrent un instant ainsi, leur visage si proche que Draco pouvait sentir son halène.
Et tout son corps en frémit.
L'odeur.
L'odeur venait de lui.
Ce parfum sans équivalent auquel il avait envie de s'abandonner… il venait bien du jeune homme aux yeux verts.
Ce dernier prit d'ailleurs une profonde inspiration et dans ses yeux, le plaisir remplaça un bref instant la surprise.
Lui aussi sentait cette odeur ?
Il sursauta soudain en se rendant compte que tous deux s'étaient rapprochés et que leurs fronts n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Il n'avait pas pu s'en empêcher.
Cette délicieuse odeur qui étouffait tout le reste… et ces yeux verts…
Le jeune homme semblait au moins aussi déboussolé que lui, ne sachant pas vraiment comment réagir… puis son regard se fit plus dur.
Perdant tout sens logique, Draco en fut un bref instant attristé. Ces yeux n'étaient pas fait pour faire ce regard si acerbe. Puis il se mit une claque mentale. Il devait se reprendre, et vite. Parce que si lui s'était inexplicablement interrompu, son adversaire n'en avait vraisemblablement pas l'intention.
Pourtant, un cri leur fit lever la tête. Une voix de fille, claire et effrayée.
Le jeune homme eut un claquement de langue et jetant un dernier regard incertain à Draco, il se précipita hors du trou en escaladant habilement les décombres pour disparaître.
Draco resta déboussolé un long moment. Seul, au fond d'une cellule en ruine sous un incendie.
A l'instant…
Ce pourrait-il qu'à l'instant…
Il passa une main au niveau de sa poitrine, là où une sensation douloureuse de manque venait de naître, insidieuse et aiguisée.
C'était impossible.
C'était impossible.
Mais… mais il devait savoir.
C'était viscéral. Il avait besoin de savoir.
Alors sans même y réfléchir, il escalada à son tour les décombres et se précipita à la suite du jeune ho- de son adversaire.
Adversaire qu'il retrouva sans mal puisqu'il s'était précipité hors de l'aile, au chevet d'un autre membre de l'Ordre blessé par une attaque lointaine des Mangemorts qui étaient en plein duels avec d'autres membres.
La fille avait le bras en sang, et son acolyte l'aidait à se relever et se précipiter vers la sortie.
Draco n'hésita même pas, et il lança une série de lames d'eau qui partirent en fumé devant le mur de feu qu'avait créé rapidement le Gryffondor. Ce dernier s'était retourné pour lui faire face et le combattre. Et à nouveau… ce regard… regard haineux. Draco ne s'en sentit que plus déstabilisé et avec l'intime conviction que ses yeux là n'avaient pas à le regarder ainsi.
Il n'eut pas le temps d'écarter cette pensée car une soudain, une énième explosion retentit. Ils tournèrent leur regard vers le champ de combat pour se rendre compte que les membres de l'Ordre venaient de prendre l'avantage sur les Mangemorts et en profitaient pour s'enfuir comme des lâches.
- On se replis ! hurla une voix rocailleuse. Replis !
Le jeune homme releva la tête en entendant l'ordre et jeta un regard à Draco. Derrière lui, la jeune fille se précipitait déjà pour sortir du domaine. Et Draco resta figé. Il n'arrivait pas à réfléchir… Et le voyant hésiter, son adversaire en profita pour prendre la fuite à son tour…
Sauf qu'en s'éloignant, la délicieuse odeur qu'il dégageait se dissipa. Et enfin, l'esprit de Draco redevint clair.
Et la rage lui revint.
Une rage qui le fit hurler de frustration. Mais que lui était-il arrivé ?!
Il était tellement en colère contre lui-même et l'autre abruti aux yeux verts qu'il ne bougea même pas pour lancer son attaque. Le Griffondor avait disparu dans la nuit, mais moins rapide malgré son avance, la jeune fille n'avait pas encore atteint les portes.
Elle cria lorsque une lame de glace lui transperça la jambe en plein milieu du tibia et elle s'effondra par terre.
- LUNA !
Le cri retentit dans la nuit, mais il était déjà trop tard. Les Mangemorts arrivaient à la hauteur de la jeune fille et les membres de l'Ordre ne pouvaient même pas espérer intervenir pour l'aider.
Ils la dépassèrent pour poursuivre les autres, mais Draco marcha d'un pas calme jusqu'à elle. Pitoyable créature blessée, elle se tenait la jambe en sanglotant et gémissant de douleur. Elle leva les yeux pour regarder Draco qui la surplombait de toute sa hauteur. Froid et sans pitié.
Mais sa rage n'en fut que plus grande lorsqu'il constata que si le regard bleu de la dénommée Luna exprimait une douleur intense, elle n'était ni apeurée, ni impressionnée. Claquant la langue, Draco leva un pied pour l'abattre sans pitié au niveau de la blessure.
Elle hurla. Mais elle soutient son regard. Il appuya plus fort encore. Sa voix se cassa et elle finit par s'évanouir de douleur, ses longs cheveux blonds formant une auréole autour d'elle.
Et pas un instant, elle n'avait montré la moindre peur.
.
Draco reçut de nombreuses félicitations pour ses agissements.
Il s'était battue d'égal à égal avec des membres de l'Ordre !
Il avait capturé l'un de ses membres !
Il s'était élancé dans la bataille comme un véritable Mangemort !
Il était fidèle à sa réputation et faisait honneur à sa famille, à son rang et à son Genre !
Lord Voldemort en personne l'avait félicité pour ses agissements et son intervention !
Draco en avait la nausée.
Il avait fuit tout le tapage et s'il n'avait eu ne serait-ce que la possibilité de nier, personne ne l'aurait cru, surtout que la fausse modestie était mal vue.
Alors fuyant le regard fier de son père, il parcourait pour la première fois depuis l'incendie les décombres de l'aile Ouest.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là… ou plutôt, il essayer de ne pas penser à la raison qu'il refuser de s'avouer.
Il entra dans les décombres et le sol calciné… à la recherche du trou dans lequel ils étaient tombé. Il le trouva sans mal. Et sauta dedans.
Le toit s'était effondré dedans, pourtant il ne mit que quelques minutes à trouver ce qu'il cherchait. Il tira sur le morceau de tissus et la longue cape du jeune membre de l'Ordre aux yeux verts vint. Elle était d'une couleur bleu nuit et le motif d'un phénix en ornait le cœur, les extrémités étaient un peu brûlés, mais elle était entière.
Draco la porta à son visage et inspira profondément l'odeur délicieusement entêtante qu'elle dégageait.
C'était l'horreur.
Nota Bene
Dans cet Omegaverse, une partie de la population maîtrise également un des quatre éléments, et sont surnommées selon l'élément maîtrisé.
Serpentard, l'Eau; Griffondor, le Feu Poufsouffle, la Terre Serdaigle, l'Air.
Draco a donc pour genre Alpha et est un Serpentard, qui maîtrise l'eau.
Ce n'est pas la seule spécificité, mais plus de précisions viendront au fur et à mesure.
J'espère que vous avez aimé !
Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser une tit' review !
A bientôt,
Cherry
