Tout a changé ce jour-là.

Lisez ceux-ci à vos risque et péril. Mais soyez préparé, qui sait ce que vous trouverez ? Qui sait ce qui se cache dans les ombres et les ténèbres. Quelle vérité se cache dans les profonds de notre histoire ?

Il n'y a qu'une façon de le découvrir. Si vous arrivez à la fin, la Vérité pourrait être révélé - mais à quel prix ?

Maintenant, continuons. Allons, n'ayez pas peur. Nous, enfants de l'ombre allons prendre soin de toi. Après tout, nous ne laissons jamais l'un des nôtres, derrière nous. As-tu hâte de rencontrer notre Maître ?

Ne n'inquiètes pas, c'est un homme charmant, qui accueil volontiers des visiteurs comme toi. Je suis sûr que tu... aimeras sa compagnie.

Seras-tu prêt à entendre notre histoire ? A comprendre nos actes, et nos pensées ? Alors, si vous êtes sûr de vous, illustre invité, avancez, et plongez dans notre histoire.

Et maintenant au nom de mon Maître je vous souhaite bienvenue. Bienvenue, dans les ombres et les recoins de notre histoire.


Si la nuit devient noire devient plus noir encore.

C'est la première chose que mon Maître m'appris, "ne laisse jamais la nuit être plus profonde que toi." Je ne l'avais jamais oublié, tout mon apprentissage était à jamais gravé dans ma mémoire.

Je rejoignis ma camarade, et on regarda les Raimons partirent vers le passé. Le président d'Eldorado se retourna vers les enfants de la seconde phase.

- Maintenant vous allez être exécuter.

Siméon Ayp le regarda, impassible.

- Oui, aujourd'hui vous nous avez battus, mais que ce passeras t-il quand ceux qui sont les plus éloignaient des humains viendront. Ceux qui ont le plus de pouvoir ?

Le président le contempla, surpris d'apprendre que tous les enfants de la seconde phase ne soient pas attrapé. Ma camarade et moi, nous tendions, si Ayp voulait révélé qui nous étions, alors on devait le tuer d'abord.

- Montre-lui notre présence, signai-je à mon binôme.

Elle hocha la tête, et fit apparaître une goutte d'eau dans ses mains. Elle l'envoya jusque devant l'empereur de la New Gen, et la fin tomber sur son bras. J'utilisai mon don, pour vérifier s'il avait compris.

J'eu confirmation. Je sentis le président hésitait, et il décida de les mettre dans une cellule le temps qu'il tire cette histoire au clair. Tout le monde rentra dans le bâtiment, hormis les gardes.

Je remis la capuche de la cape noire qui cachait mon identité, et sortit ma dague. Je me laissai tomber de l'arbre qui nous caché. Juste devant les gardiens des portes, je lançai mon arme.

Elle finit sa course dans la gorge du premier garde, sans qu'il est eu l'occasion de se protéger. Je récupérai ma dague avant que le corps de ma victime est touché le sol. Le deuxième garde leva son arme et fit feu.

Je me baissai, évitant le tir. Puis me glisser derrière lui, le tapant du plat de ma lame, l'assommant. Je regardai le corps étendu devant moi. Je pris mon arme et l'enfonça dans son corps. Je regardai la vie quitter le corps du deuxième garde.

Une fois que je fus sûr qu'il était mort je me retournai vers les arbres. Deux petits boules de feu se dirigèrent vers les cadavres, les embrassant.

- Fais moi une sortie, pour le bureau du président dans un heure, signai-je.

Et sans attendre je me diriger vers la porte. Avant de rentrer je testai leur bouclier. Il reposai sur un champ magnétique, aucune chance qu'il résiste. Je tendis la main, forçant le champ à se plier à ma volonté.

Après être sûr qu'il ne poserait pas de problème, je rentrai. Je regardai autour de moi, cherchant à me rappeler les repérages que j'avais effectuer. Il fallait que je monte au dernier étage, puis longer le couloir, pour prendre la dernière porte. Je m'avançai vers l'escalier à ma droite.

Durant tout le temps où je montai, je ne croisai aucun garde, heureusement pour eux d'ailleurs, car je ne les aurais pas laisser passer. Par contre une fois arriver devant le couloir, c'était pas pareil.

Je regardai les trois homme armé qui défendaient mon passage vers mon objectif. Il y en avait deux devant la porte que je visais et un à quelques mètres. Mais comme il était tourner vers les autres il ne voyait pas. Ce qui n'était pas très logique, parce que si quelqu'un arrivé, il viendrait de l'escalier.

Comment j'allais me débarrasser d'eux ? Je pourrais utiliser le champ magnétique pour bloquer leur cœur, mais je ne pourrai le faire que deux en même temps. Le troisième portera secoure à celui qui est à côté de lui, et je finirai le travail.

Je mis mon plan à exécution, et une fois la voie dégagé, je me tournai vers la porte. Je testai encore une fois le bouclier, sentant qu'il se renforcer ici. En réalité, ils s'en avaient placé un autre sur le bureau. En quelques secondes j'en pris le contrôle. Je pris les corps et les mis dans une pièce à côté du bureau, j'avais vérifié qu'elle était vide.

J'entrai, la salle ne contenait qu'un bureau avec des fauteuils, et de grandes vitres opaque. On n'y voyait pas beaucoup, ce qui m'arrangeai. Je remarquai des mouchoirs sur le bureau.

J'en pris un pour essuyer ma dague, une fois propre et le mouchoir jetai, je mis dans un coin sombre, remis ma capuche bien en place. Après être assurer que si on ne savait que j'étais ici, on ne me voyait pas, j'attendis que quelqu'un vienne.


Il fallut une heure pour que la personne que je voulais entre dans la salle. Mais il était accompagné.

- Deux gardes brûlés à l'entrée, et trois qui ont disparus. Comment m'expliquez-vous cela ?

Je regardai le coach d'Excellence qui semblait vouloir disparaître face au regard de son président.

- Je ne peux pas, monsieur.

- Bien alors, vous allez mettre tous les gardes aux cellules, et vous allez m'envoyez Alpha, Bêta et Gamma.

L'entraîneur hocha la tête avant de partir, mais quand il passa je sentis qu'il avait peur. Bon, maintenant qu'il était seul, c'était le moment pour que j'agisse. Mais je n'eu pas le temps, car quelques secondes après l'entraîneur revenait déjà accompagné des trois capitaines.

Je me renfonçai dans mon coin. Je pouvais très bien avoir les informations que je voulais sans me révélé à leurs yeux.

- Je veux tous les gardes libres aux cellules, il est hors de question que l'un des enfants de la seconde phase s'échappent.

L'entraîneur s'inclina et partit. Le président se retourna vers les trois joueurs. Ils se tenaient raide.

- Vous êtes chargé de découvrir tout ce que vous pouvez sur les autres enfants de la seconde phase. Et si possible les capturés.

En entendant ça, je me figeai, c'est exactement ce que mon Maître craignait. Les trois chercheurs allaient partir, quand une explosion retentit. Ça devait être ma sortie. Le président sortit, ordonnant aux tris autres de surveillé le bureau.

- Je me demande ce que penserait nos parents du comportement du président? commença Bêta.

Gamma se retourna d'un coup, alors que Alpha regardait pas la fenêtre.

- Arrête, tu sais bien qu'on ne peut pas parler d'eux.

- Oui, mais le président agit étrangement. Et puis pourquoi tiens t-il tant que ça à aider ses enfants ? Alors qu'ils n'ont rien demander, et on n'est pas sûr que son sérum marche.

Donc les trois ne savent pas le sort qu'il nous est réservé. Bien, ça pourrait nous servir plus tard. Et j'avais toutes les informations que je voulais. Bon rester plus qu'à sortir.

Je sortis de mon coin, et me diriger vers la fenêtre qu'Alpha venait de quitter. Je l'ouvris, et me retourner vers les joueurs.

- Si vous pouviez fermer derrière moi, ce serait gentil.

Et sans attendre, je sautai, atteignant l'arbre. J'agrippai une branche avec mes jambes, me projetant vers une plus haute. Une fois stable je me retourner. Bêta regardai dans ma direction, et ferma la fenêtre d'un air décidé.

Je restai quelques secondes immobile. Une fois que ma camarade m'eu rejoint, on se dirigea vers notre Maître. Vers les nôtres. Vers les enfants des ombres.