Voila je met ma toute première Fic Inu-Yasha, Avec comme persos principal Sesshy ...enfin principal façon de parler . J'espere sincèrement quel vous plaira et que j'ai pas fait trop de faute lol

Maintenant je vous laisse entreprendre votre lecture ... Merci a ceux qui daigne lire ses lignes .

AME ET COEUR

Chapitre 1 :

Le grand Tai-youkai

L'automne venait de faire son apparition, les feuilles des arbres tombaient au sol, en virevoltant. Les couleurs vertes s'effaçaient lentement, laissant la nature s'endormir.

Dans un petit village, une jeune femme s'affairait à ses taches quotidiennes. C'était une jeune femme d'environ 17 ans, les cheveux noirs au carré dégradé devant, les yeux d'un vert saisissant, un visage fin, et doux, exceptionnellement un kimono violet, exceptionnellement car cette jeune femme était une miko, donc elle devait porter les vêtements utilisés dans sa fonction.

La jeune femme était au coté d'enfants et parlait a ceux si, lorsque elle sentit l'aura d'un youkai, une aura plutôt puissante. Elle observa la forêt, puis finalement dit :

les enfants prévenez vos parent et rentrez sur le champs ! dit-elle.

Oui, Sakura-sama, répondirent ils avant d'exécuter les ordres de leurs Miko.

Elle appela quelques hommes du village et ils partirent vers la forêt, là ou serai le youkai. Ils marchaient depuis quelques minutes, lorsqu'ils virent un grand homme les cheveux argentés, les yeux ambres, portant un kimono blanc. Il portait dans son bras une petite fille d'environs 8 ans, les cheveux noirs, une petite couette sur le coté, habillée d'un kimono orange.

Sakura-sama, cet homme a l'air en mauvais état, nous devrions l'aider !

Non, attendez ! Méfiez vous des apparences, cet homme est un youkai. Dit elle tranquillement. Mais le villageois avait raison sur un point se youkai était en mauvais état, ainsi que la fillette dans ses bras.

Lorsqu'il les vient, Le grand youkai posa la jeune fille a terre et sortir un de ses sabres pour asséner une puissante attaque sur les humains, mais son attaque fut contré par un kenkai, qu'avait mis en place la jeune miko, elle dégaina alors une fine épée de son fourreau et riposta a son tours. Le youkai pouvais esquivé ses attaques, mais sa vu baissait, et sa douleur augmentait. Il senti sa tête tourné et puis plus rien, il s'était évanouis…

Elle s'approcha du youkai, son épée toujours a la main, et son regard fut dévié sur la fillette qu'il avait pris soin d'installer à l'écart de la bataille. La miko s'approcha d'elle et toucha son front, il était brûlant, elle entreprit de faire de même avec le youkai, le même résultat. Cela n'annoncerait rien de bon, elle se retourna vers les villageois :

Prenez se youkai, et emmenez le jusqu'à ma cabane, dit elle, sous les yeux étonné de ceux si.

Mais Sakura-sama…vous allez aidée un youkai, répondit l'un d'entre eux.

Oui, et alors !

Les hommes se turent, après tout leur miko les avait toujours protégés, elle savait ce qu'elle faisait après tous !

Alors les villageois portèrent le youkai, alors que la miko pris la fillette dans ses bras, elle regarda son visage, il n'avait aucun signe d'inquiétude, bien au contraire. « se youkais ne doit pas être bien méchant, il n'a pas tué cette petite fille et je pense même qu'il essayait de la sauver… » Ils arrivèrent au village sous le regard des femmes et enfants, Et installèrent ses nouveaux « patients » dans sa cabane. Les villageois sortirent finalement.

Cette fièvre, elle la connaissait que trop bien, elle avait emporté nombre de villageois, avant qu'on réussissent à trouver le remède. Elle les installa le plus confortablement qu'elle pouvait, les couvrants d'une épaisse couverture.

Kari ! appela t'elle.

Une petite fille apparut d'environ 11 ans, les cheveux noirs long et les yeux de la même couleur.

Oui, Sakura-sama ! demanda t'elle un peu essoufflée.

Surveille les s'il te plait, je dois allée chercher des herbes médicinale et un peu d'eau.

Mais, vous êtes sur que … ?

Tu ne craint rien, il est trop épuisé, répondit elle avec un sourire rassurant.

D'accord, finit elle par dire lui renvoyant son sourire.

Merci, Kari-chan.

Et elle sortie, partant vers la forêt pour trouver les herbes qu'elle cherchait. Les ayant trouvées elle retourna au village et pris de l'eau de la rivière au passage.

Alors sa c'est bien passé ? Questionna Sakura.

Oui mais la petite fille a beaucoup bougée… répondit la petite Kari, une once de tristesse dans la voix.

Merci, Kari-chan, tu peux retourner t'amuser maintenant.

Merci a vous Sakura-sama ! Dit elle avant de sortir de la cabane à tous allure.

La jeune miko regarda avec amusement sa petite « protéger », puis se retourna vers la fillette. Elle transpirait beaucoup, son cœur battait au ralenti. Elle entreprit de commencer la préparation du remède en faisant chauffer les herbes dans un peu d'eau. Lorsque la potion fut terminé, elle alla la faire boire en premier a l'enfant qui se laissa faire et bu tout son verre.

Elle alla donc tout naturellement vers le youkai toujours endormi. Lorsqu'elle approcha sa main vers celui si il lui attrapa le poignet, en la regardant droit dans les yeux. Il ne parla pas, et elle savait pourquoi, cette fièvre touchait tout le monde, sans exception ni distinction, elle s'attaquait au faible comme au fort, et affaiblissait les personnes touchées par celle-ci. Même si il avait voulut dire quoi que ce soit il n'aurait pas pu, mais il avait réussit a se réveiller et encore mieux a bouger… « Ce youkai est très puissant … » pensa t'elle.

Laisse moi te soigner, tu ne t'en sortiras pas seul, dit elle.

Il regarda la jeune femme, un regard froid, il se souvenait que c'était elle qu'il avait vu la dernière fois, il tenait toujours son poignet le plus fermement possible, en tout cas malgré la fièvre, elle n'arrivait pas a se défaire de son étreinte. Beaucoup de question passèrent dans la tête du Tai-youkai « pourquoi l'aidait il ? Ou était il ? Qu'avait il ? Et où étaient les autres membres de son petit groupe ? ». Une violente migraine le pris, et desserra son étreinte sur la miko. Profitant de ça, elle lui fit boire de force le breuvage, de toute façon il n'avait pas la force de se battre, et finalement le breuvage lui fit se calmer et il s'endormit.

enfin… dit elle soulagée

Voila c'est fini ! Alors qu'est ce que vous en penser? Nul, Nul a chier, sympas, bien ? Dite moi en laissant une petite review (ou des ) pour me dire se que vous penser de cette petite fic...

alors

REVIEWS !