1. Zolf. est un homme.

La ville au mille tourment, celle qui à vu couler tant de sang, tomber tant de morts, celle qui a vu des démons à la forme humaine fouler ses terres, pour arracher de leurs griffes d'acier et de feu ses espoirs et ses projets d'un futur maintenant inaccessible, répandu parmis les cendres de ce qui fut un jour un endroit où ses habitants riaient et souriaient, insouciants des atrocités qui allait avoir lieu sous peu. La ville d'un peuple méprisait et rejeté, d'un peuple qui a dû faire face à l'armée, d'un peuple qui à était complètement déchiré puis anéantit par un génocide sans raisons d'être.

Une ville qui peuplait beaucoup de cauchemar. La grande et, à présent, sinistre ville d'Ishbal.

Tout les hommes sont différents, ils se différencie par leurs taux de sensibilité et d'humanité, par leur rêve et parleur caractère, leur capacité à faire les actions les plus profitables et avantageuses dans telle ou telle situation, aussi bien dangereuse qu'inoffensive, mais également leur capacité intellectuel, sensoriel, physique, leurs réflexes, leur mentalité, leur psychologie… Enfin, l'homme est une chose très complexe et nous somme ce que nous somme grâce à toute ces petites différences même les plus infimes.

Les hommes dénués d'humanité et de sensibilité sont qualifiés de monstres.

Les hommes réagissant dans leur propre intérêt pour qu'il soit profitable et avantageux à eux même avant de réagir dans l'intérêt de tous sont qualifiés de déchet.

Les hommes ayant plus de difficultés au niveau de leur capacité intellectuel, physique, sensoriel, de leurs réflexes, de leur mentalité et de leur état psychologique sont qualifié de malade.

L'homme complexe et que l'on ne comprend pas est qualifié de fou.

Et toutes ses appellations retournent encore et toujours au mot homme.

Et justement c'est ce qu'il est.

Zolf. est un homme.

Et les hommes le haïssent.

Et Zolf. les haït.

Deuxième : La satisfaction du travail bien fait.

NOIR…