Avertissement et Rating : Ceci est du SLASH, c'est-à-dire une histoire romantique HOMOSEXUELLE ! Si vous n'aimez pas alors quittez cette Fic et si vous aimez, alors Bienvenue. Le Rating est M dès maintenant parce que je suis un peu flemmarde (hé hé =P) mais ne sera effectif qu'à partir du Chapitre 6, qui contiendra, de même que les suivants, du LEMON, c'est-à-dire des SCENES D'AMOUR OU DE SEXE EXPLICITES ! Vous êtes prévenus !

Deuxième petit avertissement : Dans mes Fics, je mélange Livres et Films mais aussi les noms Anglais et Français, selon ce que je préfère entre les deux. En espérant que ça ne vous perturbera pas trop^^

Petit mot de l'auteur : Bonjour à tous, voilà voilà je me lance avec cette toute première Fic et j'espère qu'elle vous plaira. Je vous signale juste que, ce Chapitre correspondant un peu à un Prologue, je vais en publier 2 de suite puis un par week-end, voire 2, tout dépend de la vitesse à laquelle je vais avancer sur ma prochaine Fic, que j'écris pendant que je publie celle-ci afin de ne jamais vous faire trop attendre. Je vous laisse à la lecture plutôt que de baragouiner pour rien. En espérant que vous passerez un bon moment.

Disclaimer : A mon grand malheur, je ne possède absolument pas Harry Potter, qui nous vient de la génialissime J.K. Rowling ! Je me contente simplement d'être à l'origine de cette histoire et de rendre les personnages heureux XP

Désolée pour les éventuelles fautes qui auraient pu m'échapper lors de la correction =)


Chapitre 1

-Harry, Harry !

L'appel de son prénom fit ouvrir les yeux au brun, qui se demanda d'abord où il était. Un grognement à côté de lui le ramena sur terre, ou plutôt dans son lit, au terrier, dans la chambre de Ron. Il se leva doucement pour trouver Hermione au pied de son lit, un sourire énorme aux lèvres.

-Qu'est-c'y a Mione... ?

La jeune femme se retint de rire et garda le silence en attendant que le garçon se lève. Ce fut à peine chose faite qu'elle le rebalança sur le lit en se jetant à son cou :

-Joyeux Anniversaire !

Harry cligna des yeux plusieurs fois, laissant les mots arriver à son cerveau embrumé. Puis il sourit en rendant son étreinte à son amie.

-Merci Mione...

-Miooneuh... Tu nous as réveillés pour ça ?! Je t'adore Harry mais il faut pas abuser ! dit Ron avant de se laisser retomber sur son oreiller, couverture en main. Hermione se releva en levant les yeux au ciel et alla rejoindre son « petit-ami » pour le secouer :

-Ronald ! C'est ta mère qui m'envoie et je te jure que si tu n'es pas levé dans les 5 secondes, c'est elle qui va débarquer, c'est ce que tu veux ?

Un grognement sourd lui répondit. Harry la rejoignit donc, maintenant parfaitement réveillé et un oreiller dans chaque main. Elle lui fit un sourire entendu, se saisissant de l'un avant de l'abattre bruyamment sur la tête du roux. Harry se joignit à elle et au bout de 10 secondes, une terreur rousse se leva, oreiller en main, entrant dans la bataille. 10 minutes de franche rigolade plus tard, Hermione laissa les garçons se changer et Ron souhaita un joyeux anniversaire à son meilleur ami. Ils descendirent ensuite à la cuisine où ils trouvèrent la famille Weasley au complet, Madame Weasley au fourneau. Celle-ci serra Harry dans ses bras à son arrivée et les « Joyeux Anniversaire » fusèrent de partout.

-Allez tout le monde, s'exclama Mme Weasley une fois le petit déjeuner fini, nous avons pleins de choses à préparer aujourd'hui ! C'est un grand jour !

-Mme Weasley, je vous assure que ce n'est pas la peine... commença Harry, gêné

-Taratata mon garçon, c'est ton anniversaire et nous allons le fêter comme il se doit ! De plus, tous les membres de l'Ordre doivent venir et Dumbledore aussi ! Nous allons tous en profiter et ce ne sera pas du luxe !

Le brun de 18 ans en ce jour ne dit rien, légèrement rougissant. Mme Weasley distribua des tâches à chacun et Harry et Ron se rendirent donc dans le jardin afin de le dégnommer. D'ordinaire, cette tâche faisait râler qui devait l'accomplir mais elle se transformait vite en jeu lorsque les deux participants étaient les deux garçons concernés. Aussi passèrent-ils une bonne matinée qui se termina cependant dans la sueur. Après une bonne douche et un repas dans la bonne humeur, toute la famille s'attela à décorer le jardin, mettre en place des tables et cuisiner, pour les femmes de la famille et Charlie, exceptionnellement de retour au pays pour les vacances. En fin d'après-midi, les invités commencèrent à arriver, et l'ordre fut bientôt au complet. Enfin, au complet...

Harry eut un pincement au cœur lorsque son filleul arriva avec son grand-père et sa grand-mère, Tonks et Lupin étant absents à jamais pour ce genre d'occasion. Il ravala vite sa douleur et s'occupa du petit dès qu'il put le prendre. Ce n'est qu'en début de soirée qu'un bruit sec se fit entendre et qu'on vit s'avancer vers la maison le professeur Dumbledore... suivi du professeur Rogue. Le cœur d'Harry s'arrêta presque. Que faisait-il ici ? De toutes les personnes présentes, Rogue était bien celui qu'Harry ne pensait pas voir ce jour. Ces pensées furent arrêtées lorsque celui qu'il considérait comme son grand-père le salua :

-Ah, Harry, un Très Bon Anniversaire à toi !

-Merci professeur Dumbledore !

Le vieil homme lui sourit avant de rejoindre les autres suivi de près par un Rogue... égal à lui-même : pas très enthousiaste.

Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur, et l'arrivée du gâteau fut extra, Mme Weasley s'étant encore une fois surpassée : il s'agissait d'un magnifique Éclair de Feu, en miniature mais de taille tout de même, aux différents chocolats, ce qui ne déplut pas. Une fois tout le monde servit, le professeur Dumbledore prit la parole :

-J'aimerais profité de ce moment pour vous annoncer une grande nouvelle : Poudlard est réparé !

La nouvelle fut accueillie par des exclamations de joie et de surprise.

-C'est super professeur Dumbledore !

-Je trouve aussi Miss Granger, et les lettres pour les premières années sont en cours d'écriture. Nous allons pouvoir commencer l'année dans la bonne humeur. A ce propos, qu'allez-vous faire à la rentrée ?

-Eh bien, répondit Harry, Nous pensions retourner à l'école et faire notre 7e année pour passer nos Aspics.

-A la bonne heure ! Je suis ravi de vous l'entendre dire et je pense ne pas avoir besoin de préciser que Poudlard vous accueillera avec plaisir !

-Le mot est vite dit Albus, intervint Rogue, Je doute que ma salle de classe soit ravie de retrouver les catastrophes que sont M. Potter et M. Weasley.

Ron lui lança un regard noir tandis qu'Harry gardait un visage impassible face à la froideur du Maître des Cachots.

-Allons, allons, Severus, ne dites pas cela. Et puis, ça vous évitera de vous ennuyer ! répondit le Directeur, le sourire aux lèvres

Le professeur de Potions se contenta de pincer les lèvres tandis qu'Hermione demandait :

-Qui sera le professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?

-J'ai demandé à Kingsley et il a gentiment accepté.

L'homme noir fit un doux sourire en acquiesçant, tandis qu'une pensée était accordée aux deux anciens professeurs de Défense qui n'étaient pas là, morts l'année précédente.

-Ça ne posera pas de problème au Ministère ?

-Ils se débrouilleront, j'ai besoin d'une pause et je pense que Poudlard sera parfait.

Le repas continua ainsi et la soirée finit doucement, une fois tous les paquets d'Harry ouverts et les remerciements effectués. Alors qu'il disait au revoir, Ginny s'approcha de lui.

-Harry, pourrais-je te parler ?

-Bien sûr Gin, répondit-il en souriant

Elle le prit par la main et le guida dans sa chambre. Il s'assit sur la chaise du bureau tandis qu'elle prenait place sur le lit.

-Tu as apprécié cette journée ?

-Oui, beaucoup.

-Je suppose que cela t'a fait plaisir de voir le professeur Dumbledore.

-Oh oui, je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit parmi nous...

En effet, la surprise avait été de taille lorsque leur cher Directeur, que tous croyaient enterré, avait débarqué peu après la Guerre. Il avait été dur d'expliquer le pourquoi du comment et beaucoup avaient eu du mal à accepter le mensonge de l'ancien Directeur quant à sa mort, notamment Harry. Mais la joie de le revoir et la promesse du professeur quant à une explication dans les règles l'avaient calmé. Le vieil homme s'était contenté de dire au reste du monde que cela faisait parti du plan pour détruire le Seigneur des Ténèbres.

-Je sais...

-Alors, tu voulais me parler ?

-Oui.

Elle prit un temps pour chercher ses mots.

-Écoute Harry, tu sais que notre relation est un peu ambiguë depuis la fin de la Guerre...

Il ne répondit pas. C'était vrai. Depuis la Guerre, il ne s'était rien passé entre eux, pas même un baiser, et Harry s'en voulait car cela lui convenait très bien. Oh, il savait pourquoi, mais il n'avait pas encore eu le courage d'en parler à la jeune fille.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu ne m'aimes pas.

-Je...

-Non, laisse-moi finir. Tu ne m'aimes pas, je le sais et tu ne m'as, je pense, jamais aimée, enfin je veux dire, jamais vraiment aimée. Et je ne t'en veux pas. Je ne suis pas aveugle Harry, je sais simplement que tu n'aimes pas les filles.

Ce discours laissa le garçon sans voix. Oui, il n'aimait pas les filles. Il s'en était rendu compte lorsqu'il avait embrassé Cho pour la première fois. Il voulait être avec elle mais pas amoureusement, et même s'il lui en coûtait de l'avouer, il avait été content de trouver une excuse pour la quitter lors du scandale Ombrage. Quant à Ginny, il l'aimait comme un frère et sa connaissance des sentiments de la jeune fille à son égard ainsi que le désespoir, l'avaient conduit à essayer. Essayer d'oublier, essayer d'aimer... Mais cela n'avait pas fonctionné. Il n'avait pas réussi à la vouloir, et surtout, il n'avait pas réussi à l'oublier lui. Un soupir le ramena à la réalité.

-Gin je... je ne sais pas quoi dire...

-Ne t'en fais pas Harry, je ne t'en veux absolument pas. Et ce ne sera pas si dur que tu le crois.

-Comment ça ?

-Depuis que je t'ai rencontré, dès le moment où je t'ai rencontré, j'ai été amoureuse. J'ai honte de le dire aujourd'hui, mais au début, la célébrité y était pour beaucoup : tu étais un héros et le meilleur ami de mon frère. Mais ensuite, j'ai appris à te connaître, en tant que personne, tu m'as sauvée de la chambre et tu passais du temps à la maison avec nous... Mais je voyais bien que tu ne me voyais pas ainsi. Et puis, au fur et à mesure, mes sentiments sont devenus moins forts. Bien sûr, j'étais contente lorsqu'on a commencé à sortir ensemble, mais je savais que tu ne m'aimais pas moi. Et puis enfin, lors de la bataille, ce baiser que nous avons échangé, je me souviens l'avoir ressenti comme un baiser d'adieu, tout simplement parce que tu pensais mourir mais aussi parce que mes sentiments étaient définitivement devenus fraternels. Tout simplement. Mais je ne savais pas comment t'en parler. Désolée.

-Non, c'est moi. J'admets que je savais ne pas ressentir pour toi ce que tu ressentais pour moi. Mais lorsque je te voyais triste avec ces autres garçons, je ne pouvais m'empêcher de me dire que si je sortais avec toi, alors peut-être que tu ne souffrirais plus. Mais je te vois comme une sœur et je ne savais pas combien de temps je tiendrais... Je suis désolé, Gin, mon comportement manquait totalement de respect envers toi.

-Je comprends Harry, et je ne t'en veux pas. D'abord, je sais que ce n'est pas moi, qui ai fait que tu ne m'aimes pas de cette manière. Ensuite, comme je te l'ai dit, je ne te vois plus exactement comme ça. Et puis, tu n'aimes pas les filles donc de toute façon...

A cette dernière remarque, Harry se rendit enfin compte du poids de ces mots.

-Co... Comment tu...

-Comment je le sais ? Harry, j'ai passé plus de 5 ans à te regarder, bien sûr que je l'ai vu. Mais rassure-toi, je ne pense pas que quelqu'un d'autre le sache.

-Ah...

-Harry, on a parcouru un chemin assez étrange ensembles, mais ce soir, j'aimerais t'offrir une relation en cadeau. Je veux être ton amie et je veux aussi que tu saches que je suis plus que ravie d'avoir trouvé un frère comme toi.

Ému, Harry se leva et la prit dans ses bras. Ils restèrent ainsi un moment puis il la lâcha et lui embrassa la joue.

-Merci Gin.

-De rien Harry. Et sache que tu peux venir me parler dès que tu en as besoin.

Il lui sourit :

-Bonne Nuit Gin.

-Bonne Nuit Harry.

Et cette nuit fut bonne en effet. Harry se sentait le cœur léger et la culpabilité ne le rongeait plus. Il pensa avec plaisir à l'année qui s'annonçait. Et cette sensation si particulière s'installa dans sa poitrine, tandis que ses yeux se fermaient sur l'image de deux onyx profonds.


J'ai oublié de vous dire : il m'arrive d'inventer des mots alors ne vous étonnez pas si parfois vous croisez un mot qui ne se trouve pas dans le Dictionnaire. C'est juste que ça me vient comme ça et ça m'amuse de les laisser là. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop^^

Rendez-vous à la page suivante pour le « vrai début » de cette histoire.

Une petite Review ? Maintenant ou après, à votre bon vouloir = )

Surtout, n'hésitez pas à faire des critiques, je ne souhaite que m'améliorer pour mieux vous satisfaire et que vous preniez plus de plaisir à me lire^^