Disclaimer : rien ne m'appartiens

Petite note de l'auteur : cette histoire à été écrite suite à une soirée fanfic entre amies avec Yukihan17 et Crisalys Nara et très tard le soir^^ Mais je l'aime bien, doc je vais vous laisser en profiter.

Envy en avait marre. Il n'arrivait pas à sortir ces mots. Il n'y en avait que trois pourtant. Mais à chaque qu'il le voyait, il n'y arrivait pas. Et ça l'énervait ! Et du coup, il l'attaquait. C'est vrai qu'iln'était pas spécialiste en geste tendre et tout le bla bla bla qui allait avec. Après tout, il était un Homonculus. Mais depuis le jour où il l'avait rencontré, il ne pensait plus qu'à lui.

Envy avait donc décidé de s'entrainer à le dire. Lust et Gluttony le voyait passer des heures devant son miroir à parler tout seul. Puis, lorsqu'ils avait compis ce que disait leur compagnon d'armes, ils avaient commencé à se moquer de lui. Ils n'arrêtaient pas d'affirmer qu'il n'y arriverait pas.

Envy avait donc redoublé d'efforts.

Puis vint le jour où il se retrouva seul contre lui, prêt à combattre jusqu'à la mort. L'Homonculus hésitait. Il s'était entrainé si dur ! Il savait que s'il ne le faisait pas tout de suite, il ne le ferait jamais.

Il s'était donc jeté sur cette personne aui hantait ses rêves.

Puis il s'arrêta devant cet être qui représentait son monde et ses pensées.

Et au lieu de le tuer comme il aurait dû le faire, il le prit dans ses bras et lui murmura :

« Je t'aime, Fullmetal nabot »

Une petite review ? *yeux de chien battu*

Pour savoir s'il y a des choses à améliorer ou tout simplement si vous avez aimer ?