Bonjour, bonjour !
Je reviens avec un tout piti piti piti piti piti piti PITI OS :D
Très très largement inspiré de la chanson Moon Love ( oui oui j'ai tellement pas d'inspiration que j'ai même repris le titre ^^ ) de Die Antwoord pour ceux qui ne connaissent pas... Déjà... Fok julle naaiers ! et en suite watch?v=oeMv_b3q4wM voilà ça c'est cadeau ! CHUUUUUUT cadeau j'ai dit !
Voilà voilà, veuillez dans votre grande bonté pardonner mes innombrable fautes d'orthographe, de conjugaison, de français, d'espagnol, de turque, d'italien, d'anglais de chinois... Par contre si vous voyez une faute de japonais vous pouvez me torturer jusqu'à la mort.
Bonne Lecture !
MOON LOVE
Allongé sur son transat, les bras derrière la tête, le roi de DressRosa se la coulait douce au bord de son immense piscine. Entouré de sa famille et de demoiselles en bikini, il retenait non sans difficulté les soupirs d'aise qui menaçaient de sortir de sa gorge.
Sugar se dirigea vers lui et lui tendit un cocktail, le blond lui sourit, montrant ses dents blanches et se saisit du verre.
Soudain un verre autre que le sien se brisa, fronçant les sourcils , il se redressa légèrement pour voir ce qu'il se passait à l'entrée de la terrasse.
Une petite fille blonde, se tenait immobile, la moue boudeuse en regardant Jora.
_ Qu'est-ce qui t'arrive Karie ? Hurla Jora en ramassant les morceaux de son verre.
Karie était une enfant qu'ils avaient récupérée il y a deux ans, Gladius l'avait trouvé sur une île hivernale, toute seule dehors en train de manger de la viande crus. D'abord dégoûté par le sang qui couvrait une grande partie du visage de la petite fille, il avait essayé de lui parler. Puis comprenant qu'elle n'avait pas de parents, il avait décidé de la ramener avec lui.
Doflamingo avait été plus que ravit de voir un enfant rejoindre ses rangs, depuis que Baby 5 avait grandi, il n'avait plus eu d'enfants à élever.
La petite fille se dirigea, sans un mot, vers le Corsaire. Plus personne n'osait bouger, on avait répété à la petite des dizaines de fois de ne pas déranger le jeune maître, mais elle était têtue et n'en faisait généralement qu'à sa tête.
Le roi perdit son sourire lorsqu'il vit quelques larmes roulées sur les joues de Karie.
_ Doffy, mon cœur est cassé. Pleura la petite blonde.
_ Mmh ?
Le blond, posa son cocktail, et se pencha vers la petite. Elle était si mignonne, il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Qui avait bien pu briser le cœur de son petit ange ?
_ Pourquoi... pourquoi il est méchant ?
Le roi fit signe aux autres de les ignorer, le plus silencieusement possible ils retournèrent à leurs activités.
_ Chut... Je vais m'en occuper, viens là. Fit-il en la prenant sur ses genoux.
Karie essuya ses larmes et leva les yeux vers le grand homme blond qui allait la réconforter, elle ne savait pas pourquoi ces gens l'avaient amenés ici, mais elle n'avait jamais reçu autant d'attention, elle était traitée comme une princesse.
_ Alors... Dit moi ce qu'il se passe... Ton cœur est brisé ?
_ Oui... Parce que... Il m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi.
Le jeune maître savait qu'elle parlait de Gladius, elle s'était énormément attaché à lui, il lui avait sauvé la vie en l'amenant ici, mais il n'était pas du genre à faire attention, il était maladroit avec les enfants. Sans doute n'avait-il pas voulu être méchant.
_ Aller... Chuchota-t-il en s'allongeant, la prenant contre lui. Ne pense plus à lui... Je suis là moi, tu m'oublies, tu me casses le cœur aussi. Lui dit-il en la chatouillant.
La petite fille gigota un peu en laissant échapper un petit rire timide, elle tapa plusieurs fois sur la main du corsaire pour qu'il arrête.
_ Désolé, fit-elle.
_ C'est pas grave mon ange, je peux réparer ton cœur si tu veux...
La petite fille se colla contre son torse.
_ Oui, tu répares mon cœur, et moi je répare le tien.
_ C'est gentil, je t'aime très fort mon ange... Murmura le roi, en la serrant dans ses bras.
Plus loin, les pieds dans la piscine Baby 5 avait les larmes aux yeux. Voir le jeune maître câliner l'enfant la mettait dans tous ses états, il n'agissait pas avec elle comme il l'avait fait avec eux. Ils n'avaient pas eu une enfance difficile, ils avaient été heureux. Mais Karie avait quelque chose qu'ils n'avaient jamais eu, l'affection de Doflamingo, une réelle affection, Baby 5 se demandait même si ce n'était pas de l'amour. Cette petite était spéciale pour le Corsaire, elle le savait mais ne comprenait pas pourquoi, pourquoi elle n'avait pas eu droit à ça elle aussi ?
Doflamingo serrait la petite fille le plus fort qu'il pouvait, la berçant légèrement en même temps. Les yeux dans le vague, il se souvenait de son frère et sa mère, Karie était un mélange étonnant des deux. Le pirate avec directement associé ses cheveux blonds à ceux de tous les membres de sa famille, elle ressemblait à son frère et avait la même joie de vivre que sa mère. Il ne pouvait que l'aimer, elle était devenu sa princesse.
_ Doffy, mon cœur est réparé !
Il la lâcha et la fixa déçu que ce moment s'arrête déjà.
_ Et le tien ?
_ Le mien aussi.
Elle descendit des genoux du roi, et lui fit signe de s'approcher. Le blond s'exécuta, Karie lui fit un bisou sur la joue en rougissant. Il s'immobilisa quelques secondes.
_ Merci, fit la petite.
_ Pas de problème...
Il regarda la petite fille s'éloigner, un poids en moins sur le cœur, son cœur brisé par la mort de sa mère, cette petite avait réussi à le réparer. Il allait la protéger, elle resterait avec lui jusqu'à la mort, quoi que cela puisse lui en coûter.
Terminé !
alors pour ceux qui ne connaissaient pas die antwoord... J'avoue qu'ils sont spéciaux, mais je les adore personnellement ! Et si vous les connaissiez dites moi quelle chanson vous préféré !
C'est tout pour moi, bisous ! 3
