Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne respecterai pas totalement les livres et que je déplacerait certain événement, je tiens à rappeler qu'il sagit d'une fanfiction et donc par conséquent une histoire imaginaire dans un monde existant, je ne suis en aucun cas tenue de suivre les livres à la lettre, je vous aime mes petits Jack in box!
Bonne lecture!

Introduction : Et le vent souffla.

C'est un soir d'hiver particulièrement froid que cette histoire commença, les rues était éclairé par la pleine lune dont la lumière se reflétait gracieusement sur la douce neige fraîche que nul n'avait encore fouler. Sauf devant une maison.

De la porte du perron qui avait pour adresse le quatre privet drive, dans le quartier de little winghing était visible de petite trace de pas, des pieds nus, les pieds nu d'un enfant qui a en juger par la taille de ceux-ci ne devais pas avoir plus de 4 ans.

Si on suivait ses pas, au bout du cheminement qu'elles faisaient on pouvait voir un enfant vêtu d'un unique t-shirt si grand que l'on aurait pu le comparer à des peaux de pachyderme. L'enfant en fuite était particulièrement frêle, le teint pale, il possédait une touffue de cheveux noir qui semblait être rétissant à l'idée de rencontrer une brosse à cheveux. Mais le plus marquant sur le doux visage de l'enfant rougit par le froid était la paire d'émeraude qui brillaient de peur, de douleurs et de larmes contenue.

Il courrait encore et encore comme si ça vie en dépendait, n'importe qui aurait pu dire qu'il s'agissait d'un miracle qu'il soit encore à courir par le froid mordant qu'offrait l'hiver, formant des nuages à chaque souffle d'air, l'enfant continuait de fuir sans s'arrêter, il traversa un grand parc de jeu pour enfant, ralentissant petit à petit à cause de la fatigue, il pénétra dans un bois sombre et épais sans même se soucier de où il allait, la seul idée qui tournais dans sa tête c'était de fuir, fuir au plus loin.

Dans sa course, le petit ne remarqua pas la grande pente qui se trouvais sur son chemin, trébuchant en essayant de s'arrêter, il commença à dévaler celle-ci a grande vitesse, percutant de nombreux rocher qui se trouvais la, lui laissant de vilaine coupure, arriver en bas de cette descente catastrophique. Le petit sonner et épuisé par sa course resta allonger dans la neige, luttant en vain contre le sommeil. Mais, il était bien trop jeune… C'est en entendant quelques bruits de pas qu'il commença à sombrer, tombant finalement dans les abysses d'un sommeil profond.

Qui se serai trouver sur les lieux en cet instant aurait alors vu partir sous la lueur blafarde de la lune un jeune homme au long cheveux blanc, tenant en ses bras un enfant endormit dont les cheveux noir avait doucement commencer à se décolorés, il venait d'être recueillis par l'hiver.

_°~Winter hope~°_

Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux. Jamais quiconque n'aurait imaginé qu'ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d'étrange ou de mystérieux.

Mr Dursley dirigeait la Grunnings, une entreprise qui fabriquait des perceuses. C'était un homme grand et massif, qui n'avait pratiquement pas de cou, mais possédait en revanche une moustache de belle taille. Mrs Dursley, quant à elle, était mince et blonde et disposait d'un cou deux fois plus long que la moyennes, ce qui lui était fort utile pour espionner ses voisins en regardant par-dessus les clôtures des jardins. Les Dursley avaient un petit garçon prénommé Dudley et c'était à leurs yeux le plus bel enfant du monde.

Les Dursley avaient tout ce qu'ils voulaient. La seule chose indésirable qu'ils possédaient, c'était un secret dont ilscraignaient plus que tout qu'on le découvre un jour. Si jamais quiconque venait à entendre parler des Potter, ils étaient convaincus qu'ils ne s'en remettraient pas.

Mrs Potter était la sœur de Mrs Dursley, mais toutes deux ne s'étaient plus revues depuis des années. En fait,Mrs Dursley faisait comme si elle était fille unique, car sa sœur et son bon à rien de mari étaient aussi éloignés que possible de tout ce qui faisait un Dursley.

C'est par ailleurs pour cette raison que le jours où ils avaient trouvé un nourrisson sur le pas de leur porte avec une lettre, Pétunia Dursley avait manqué de faire un arrêt cardiaque.

Le bambin sur le pas de sa porte se trouvais être son neveu, Harry. Après avoir lui la lettre qui relatait les événements tragiques qui avait coûté la vie à sa sœur Lily qu'elle décida, de mauvaise grâce bien entendu, de recueillir cet enfant.

Il était clair qu'ils n'appréciaient guère le garçonnet, pourtant, ce petit avait tout d'un ange, il était de nature timide, effacée… Il ne se plaignait point lorsqu'ils lui reléguaient les tâches ingrates de la maison que la tante Pétunia c'était empressée de lui apprendre à gérer.

Alors lorsque le petit avait disparu, Mr Dursley c'était empressé d'affirmer qu'il infligerait la plus belle correction qu'ils n'avaient jamais eu et qu'il s'en souviendrait toute sa vie.

Auprès de l'établissement scolaire, ils avaient prétendu avoir garder Harry à la maison pour maladie. Dudley et ses amis, eux était déçu de ne pouvoir jouer à leur jeu favoris, la chasse au Harry.

Au bout de trois jours, Pétunia commença à être dérangée par cet absence, non pas qu'elle soit inquiète pour l'enfant, loin de la même. Ce qui tracassait Mrs Dursley c'était plutôt les conséquences qui suivraient la disparition prolongée de son neveu. Car le jour ils l'avaient recueillis, dans la lettre qui leur avait été adressé, Albus Dumbeldore, un grand sorcier de renom, directeur de l'école de sorcellerie poudlard. Leur avait expressément fait comprendre qu'ils devaient prendre soin de Harry, au cas contraire, les conséquences aurait été désastreuse.

Au bout de la seconde semaine d'absence de l'enfant, tournant en rond dans le salon, la grande blonde envoya une lettre au directeur, nerveuse de recevoir la réponse à cette missive des plus inquiétante.

_°~Winter hope~°_

Lorsque la lettre était arrivée, Albus Dumbeldore se trouvait dans son bureau, occupé à trier les dossiers magiques des élèves de cette année scolaire. Il ne s'était absolument pas attendu à recevoir une lettre de Madame Dursley.

Stoppant toute activité, Albus attrapa l'enveloppe et vint alors l'ouvrir, la parcourant du regard au travers de ses lunettes en demi-lune, au fur et à mesure de sa lecture, un poids fis son apparition dans le ventre du directeur.

À la fin de sa lecture, il se pressa d'appeler les professeurs. Qui, fort heureusement pour lui arrivèrent rapidement.

-Mes amis, l'heure est grave, le jeune monsieur Potter a disparu il y'a deux semaines de cela.

-Deux semaines ?!

Interrompis Minerva McGonagall visiblement outrage par cette nouvelle.

- Et vous avez attendus deux semaines pour nous prévenir ?!

-Du calme Minerva. Je viens tout juste de l'apprendre….

Tandis que la directrice de la maison des rouges et or avait commencer à cracher sa colère sur le directeur, un homme, tout vêtu de noir se tenait à l'écart du petit groupe. L'air particulièrement froid, pensant amèrement que l'enfant avait probablement fuis car il n'avait pas obtenu ce qu'il souhaitait.

Malgré l'amour qu'il avait pu porter à la mère de ce petit, Severus Rogue était incapable d'oublier son aversion pour le père, ne pouvant s'empêcher de l'imaginer comme son géniteur, Arrogant, insolent,capricieux…

Il releva la tête lorsque le directeur vint à l'interpeller. Quittant ses sombres pensées.

-Severus, mon garçon… J'aurais besoin que vous vous rendiez au ministère de la magie pour moi afin de déclarer la disparition du petit, je veux qu'une équipe d'aurore soit mis sur l'affaire.

Se contentant de lui répondre d'un signe de tête, Severus Rogue fis un demi-tour, ses capes volant gracieusement derrière lui pour retomber au sol et partir du bureau exécuté la demande du directeur.

Lorsque tous les professeurs eurent quitté son bureau, Albus se laissa tomber dans son fauteuil avec un profond soupir, sentant la culpabilité ronger son être et son esprit. Bon sang. Minerva avait raison, jamais il n'aurait du le confier au Dursley.

Une fois de plus. Le vieux directeur regretta amèrement son choix et ses décisions vis-à-vis de l'enfant.

_°~Winter hope~°_

Fin de l'introduction ! J'espère qu'elle vous aura plus ! Si c'est le cas, n'hésiter pas à laisser une petite review et d'éventuels conseils pour m'aider à améliorer mon écriture !