Hey ! Bon, comme casse les couilles avec ses "selemen 360 karraktère le rézumé, lel" je vous le met en entier ici, parce que sinon ce n'est pas très explicite, même si tout ce qui est décrit si dessous ce passera dans le chapitre 1 ... Bref, voilà pour vous.
Résumé :
"Haku est une adolescente sans histoire, elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, ni même dans quel lycée entrer et est une je-m'en-foutiste accomplie. Le premier Avril approchant à grands pas, le grand frère de celle-ci ayant foirer l'examen d'entrée à Yuei l'année passée décide de lui faire une farce : Sur la fiche de vœux de sa cadette, il met en tête de liste le célébrissime lycée Yuei et efface le reste de ses vœux, persuadé qu'elle n'y entrera jamais dans le seul et unique but de lui renvoyer les moqueries incessantes auxquelles il a eu le droit durant toute l'année. Au grand malheur de celui-ci, Haku est acceptée de justesse ! Mais un autre imprévu va venir se glisser dans son destin : Elle n'est pas affectée à la filière générale comme son frère l'avait indiqué, non, elle est affectée à la filière héroïque, filière ou elle est sure d'échouer dès le premier jour."
Bref, on reprend... Hum, hum
Avant de commencey
Quelques infos qui ont leurs importances...
Bonj-ours les z'amis ! Voici donc enfin ma deuxième fanfiction sur MHA. Avant de commencer à lire, je me suis dit qu'il serait préférable que je vous donne quelques informations par rapport au rythme de publication (même si c'est préciser dans le premier article, on sait jamais certain ne lise pas), ou se situe l'histoire dans le manga, quel genre d'humour vous allez y retrouver etc...
Tout d'abord, il vaut mieux avoir vu l'animé, la fiction retrace le parcours de la 1-A du coup vous allez y retrouver certains points qui sont présents dans l'œuvre originale, ce qui implique du spoil ! Je vous recommande donc d'avoir regarder au moins les 3 saisons, c'est encore mieux si vous lisez le manga car il arrivera bien un moment ou je serais probablement obliger d'empiéter sur les scans. Je vous préviendrai si cela devait arriver et j'essaierai de ne pas vous spoiler, ou alors pas beaucoup, ne vous en faites !
Le rythme de publication pour celle là c'est un chapitre toute les deux semaines. Je fait un chapitre par semaine en alternant avec la première fiction, ça me laisse en plus de la marge pour pouvoir avancer dans l'écriture ainsi que dans mes cours. Par contre, sachez qu'il n'y a pas de chapitres pendant les vacances (pour les deux fics hein !) afin que je puisse corriger certaines choses dans les chapitres ou j'ai de l'avance et en prendre un peu plus... Et aussi parce que révisions oblige et que cette fic m'oblige à connaitre le manga quasiment par cœur. (histoire que tout soit cohérent... J'aime quand c'est cohérent ok ?!)
Que dire d'autre... Ah oui ! A propos de mon humour donc. Hé bien, sachez que j'ai un humour trèèèèèès spécial. Je suis une adepte de l'humour noir et pervers, du sarcasme ainsi que de l'ironie, je suis quelqu'un de très second degré et je vous préviens de suite : Je vais être assez vulgaire, vous comprendrez très vite pourquoi.
Sachez également que TOUS les personnages vont en prendre plein la gueule (surtout Bakugo... J'aime beaucoup embêter Bakugo...), même mes préférés donc il est bien possible que ceux qui sont plus premier degré prennent mal certaines de mes blagues et qui sait, se mettre même peut-être à m'insulter ? Du coup, vous êtes prévenus ! Si vous n'aimez pas mon humour d'entrée de jeu, passez votre chemin sans me déverser votre haine en pleine poire merci.
Un autre point à soulever, ma fanfiction aura droit à tout un tas de références en tout genres (que ce soit musicales, littéraires, - ce qui comprend donc les mangas -, en rapport avec les jeux vidéos etc... Tout ce que j'aime va y passer, même certains Youtubers !), bravo à vous si vous arrivez à toutes les avoirs.
Et enfin pour finir, il est bien possible que des chapitres hors-séries pop au bout d'un moment (parce que merde je kiff écrire des bonus *^*) en rapport avec certains évènements particulier, genre noël, pâques etc... Bref, sur ce, j'espère sincèrement que ma fic vous plaira !
...Sur ce, merci d'avoir lu cette merde et bonne lecture !
