Louve Black
Source: Harry Potter
Genre: Family + Drama
Couple: Remus x Regulus (couple particulier, mais pourquoi pas, après tout?) et Severus x Louve
Disclaimers: Les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi sauf Louve!
Résumé: Et si Sirius et Regulus n'étaient pas les seuls héritiers connus de la famille Black? Et si un autre enfant était né égayant les jours des deux frères? Et si ce même enfant était la clé pour empêcher la rupture entre Sirius et Regulus?
*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Me voici avec une nouvelle fic! Je vous rassure, je n'oublie pas les autres, mais je suis incapable d'avancer dans les deux, d'où la présence de cette troisième fic qui m'est venue à l'esprit après avoir lu « Grand frère, mode d'emploi » que j'ai trouvé si beau que je me suis décidée à écrire une fic où on apprendrait que Sirius et Regulus avaient une sœur!*
Chapitre 1 : Frayeur et évanouissement
Alors que je quitte la salle de classe du Professeur de Métamorphose, un bruit de sanglots étouffés me parvient. Étonnée, je suis les pleurs qui m'amènent vers une salle de classe qu'aucuns Professeurs n'utilisent. Alors que je jette un discret coup d'œil (la porte est mal refermée), ce que je vois me pétrifie d'horreur…
-NOOOOOOOOOON…hurle-je horrifiée.
Lâchant mon sac de cours, je pousse la porte pour courir vers mon frère, le rattrapant in-extremis avant qu'il ne tombe au sol. Me laissant tomber à genoux, je serre mon frère contre moi tout en cherchant son pouls avant de hurler une nouvelle fois de peur lorsque mes doigts entrent en contact avec du sang: Horrifiée.
Je suis horrifiée car si mes yeux voient et comprennent le geste, mon cerveau, lui, refuse d'admettre la vérité.
Lui tapotant les joues malgré mes mains salies et malgré mes pleurs, j'encourage mon frère à ouvrir les yeux, de ne pas m'abandonner, lui rappelant nos promesses de ne jamais être séparés, sa promesse d'être présent à mon mariage, d'être le parrain de mon premier enfant si jamais c'est un garçon et encore d'autres promesses sans oublier que je lui rappelle notre enfance où notre grand frère nous protégeait de nos parents avant qu'il ne quitte la famille tout en nous faisant la promesse de venir nous chercher dès que nous aurions fini l'école à notre tour…
Mes hurlements ont finalement alertés quelqu'un car j'entends des pas précipités courir vers nous.
-Louve?!
Je cesse net de hurler pour tourner la tête vers la personne qui vient de me parler.
-Si…ruis.
Et je m'évanouis. Merlin tout puissant, sauvez mon frère, sauvez Regulus…
*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Merci d'avoir lu ce premier chapitre qui, je l'espère, vous a plut comme il m'a plut de l'écrire! Oui, Louve est quelqu'un qui ne sait pas rester maîtresse de ses émotions quand elle assiste à ce genre de choses, mais avez-vous deviné quel était le geste de Regulus? Un indice? Il a voulu mettre fin à ses jours à la façon moldue! Mais de quelle façon s'y est-il prit? Hm…? Bonne journée/soirée à vous, chers petits inspecteurs! N'oubliez pas les reviews, s'il vous plait!
