Helloooo :3

Je n'ai qu'une chose à dire… Voilà ce qui arrive quand on n'arrive pas à dormir après avoir revu Skyfall… On écrit des conneries ^^

Donc voilà, en espérant que cette petite chose vous plaira quand même.

Bonne lecture :)

Si quelqu'un avait dit un jour au fameux James Bond qu'il aurait à rendre des comptes à un gamin encore boutonneux, il l'aurait pris pour un fou.

Et pourtant, le voilà obligé de rendre des comptes à un gamin boutonneux irritant au possible, gonflé de l'arrogance de la jeunesse et doté d'un mauvais goût flagrant au vu de son pull atroce ou de l'horrible tasse trônant sur son bureau, bureau qui aurait dû revenir à quelqu'un de plus expérimenté –c'est-à-dire plus vieux.

L'agent serre les dents pour résister à l'envie ô combien tentante de frapper l'insupportable Q qui le réprimande comme un gosse à propos d'une sombre affaire d'équipement ramené systématiquement en mille morceaux –voire pas ramené du tout.

Sérieusement ? Lui, réprimandé comme un gosse ? Est-ce que le monde s'est inversé pendant ses deux mois d'absence ? Est-ce qu'il doit s'attendre à voir dans la rue des bébés en couche engueuler de respectables vieillards ?

Et puis, est-ce sa faute, à lui, si l'équipement qu'on lui donne est affreusement banal ? Un flingue et une radio ! On est bien loin de son cher stylo explosif !

Bond peut être infiniment patient lorsqu'il s'agit de mener à bien une mission, de taper la discute à un ennemi ou encore de faire face aux avances d'un Silva un peu trop joueur ou entreprenant (ou les deux ?).

Par contre, pour ce qui est de subir sans broncher les reproches d'un foutu geek qui doit être à peine sorti des jupes de sa mère…

Il ne faut pas longtemps à Bond pour éclater (mais ça ne se voit pas, avec son flegme britannique) et balancer à l'insolent une réplique bien sentie.

Insolent dont le visage se pare d'un sourire hautain et moqueur alors qu'il répond au tac-au-tac, de manière tout à fait polie. Mais on peut presque entendre le « Vieux croûton ! » caché derrière, tellement il le pense fort.

Et c'est parti pour une énième joute verbale.

Assise dans un coin, Eve les regarde en sirotant son thé, sans même chercher à cacher son amusement.

Et ça se dit adulte !

Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis !