Hellow jeune cookie! :3
Voici le début du début, le commencement du commencement d'une nouvelle histwar pleine de...sous entendus et plein d'autres trucs bizarres...
Bref.
C'est la première fois que je vais m'attaquer (c'est le cas de le dire) à une fanfic sur Inazuma Eleven , un univers que j'adore et que je ne cesserais d'aimer. *-*
Ça aussi on s'en fiche. é.é
Cette histwar ne parlera pas de foot, vous allez me dire "Kewah !? Mais c'est Inazuma Eleven! Quand y a pas de foot...et bah' c'est pas du vrai Inazuma Eleven!". Déjà là dessus j'ai un doute car quand j'ai vu la dernière saison (Inazuma Eleven Go Galaxy), je me suis demandée quel genre de drogue ils ont prit pour faire ça mais aussi QUEL EST LE PUTAIN DE RAPPORT AVEC LE FOOT?! (Pardon...je m'emporte...je me pose trop de questions...On ira pas plus loin que "Parce que le Japon!")
Bref.²
Donc, cette histwar est basée sur l'horreur et le gore avek du san et tt tu c! (J'arrête de mal écrire ,pardon...sauf pour le mot "histwar".Faut que j'arrête de m'excuser aussi)
Bref.³
Je vous laisse découvrir tout ça dans cette introduction qui n'en est pas une et qui est très courte parce que...le JAPON!
Bonne lecture!
Introduction : Bienvenue au camp d'entraînement!..ou presque...
Le bus se dirigeait vers cette fameuse maison d'entraînement secrète. Les jeunes footballeurs étaient tous excités à l'idée dans s'entraîner dans un endroit comme celui-ci...enfin presque tout le monde.
- Tch, fermez là. Vous me donnez mal à la tête à force de brailler comme des gamins de cinq ans devant des jouets. Dit Caleb tout en posant sa tête contre la vitre froide du bus.
-Tu vas râler durant tout le séjour ? Demanda Hurley à son coéquipier
- Je n'avais pas envie de venir à votre truc, on m'a forcé! Et pour répondre à ta question:Vous me faites chier donc oui! Répondit le brun.
- Ça fait plaisir, moi qui pensait que ça te plairais! Allez mon pote, on va s'éclater !
- Et bah' c'est raté...
Caleb s'endormit la tête collée à la vitre, il avait besoin de repos. Cela faisait plus de trois heures que le bus était en route pour un endroit qui n'existait probablement pas.
- Hé, Caleb, mate moi ça ! Le rose secoua son ami pour le réveiller. Celui-ci ouvrit lentement les yeux et vit un manoir entouré d'une immense forêt.
- Qu'est-ce que t'as? Il se frotta les yeux puis s'étira.
- Bah, on est arrivés ! Hurley sourit de toutes ses dents.
- Génial...
Les garçons descendirent du véhicule.
- Wow! C'est...euh...plus petit que ce que je l'imaginais. Dit Dylan en tournant la tête vers son meilleur ami qui ignora sa remarque.
- Ce genre d'endroit... C'est du déjà vu! L'ambiance parfaite pour un bon film d'horreur. S'écria Scotty
- En tout cas...Ça ne me dit rien qui vaille. Annonça Axel d'un air méfiant.
L'immense portail s'ouvrit devant leurs yeux et au moment où ils entrèrent dans la cour il se referma aussitôt. Le conducteur du bus s'en alla sans dire le moindre mot. Ils étaient coincés là! Durant une semaine ils vont vivre ici et essayer de perfectionner leur jeu. Enfin, si s'est possible car ça ressemblait plus à un manoir hanté qu'à un camp d'entraînement.
J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à donner votre avis sur ce petit début! C:
Je tiens à dire que ma remarque sur Inazuma Eleven GO Galaxy était à prendre au second degrés, j'aime beaucoup cette saison car... ils vont vers l'infini est l'au delà ! :3
(Non, plus sérieusement je l'ai bien aimée mais c'était étrange et génial à la fois...Mon cerveau a explosé à la fin...RT si ça t'es arrivé à toi aussi)
(Moi même le confirme.)
Ça part en steak tout ça! C'est pas bien!
Bref⁴
Comme à chaque fin de chapitres je remercie mon Senpai de corriger mes fautes de CP.
Et à bientôt pour la suite! :3
Sur ce je vous souhaite une bonne matinée /journée/soirée/nuit!
(Si le fait que je ne sois pas sérieuse dans la partie "libre" vous dérange j'en suis désolée. (ARRETE DE T'EXCUSERRRRR BLBLLBLBLBLBLBLL) Dites le moi, je demanderai à mon petit cerveau de calmer ses pulsions blaguesques (ça existe ça xD ?) )
