Titre : My heart is lost
Rating : Pour ce chapitre T
Petite note : Attention relation homosexuelle ! (yaoi)
Petite note 2 : Cette fiction me tient beaucoup à cœur pour raison personnelle donc j'espère qu'elle saura vous touchez et que vous aimerez
o°O°o°O°o
Aujourd'hui ça fait un an. Un an que la bataille contre le lord Voldemort est finit. Et j'ai été le personnage principal durant ce dernier acte. Car c'est moi qui l'ai tué, Harry Potter le Survivant. Même si je n'étais pas vraiment seul face à lui. J'étais entouré de mes amis, ma famille. Mais elle aussi, ma petite rousse courageuse que j'aime tant, Ginny. Je suis toujours avec elle même si elle ne comprend pas la douleur que je ressens. Elle ne voit en moi que la personne qui a sauvé le monde, comme quand elle était plus jeune. J'ai l'impression de profiter d'elle mais je l'aime. Malgré nos nombreuses disputes et le fait qu'elle ne me laisse pas de temps pour moi.
-Harry sort un peu de tes pensées! Ça fait un bout de temps que tu ne suit plus le cours ! me chuchote Hermione.
Ah oui mince ! Le cours de métamorphose ! Je l'avais oublié... je ferais mieux de me concentrer pour réussir les examens de fin d'année. C'est déjà une chance de pouvoir refaire notre septième année. Mais bon, en même temps tout le monde a redoublé. Du coup les classes de première année sont surpeuplées. Cependant certains de ma promotion ne sont pas revenus ainsi que certains premières et secondes années à cause de la peur.
C'est dommage car l'école est redevenus comme avant, ils ont même rajouté une salle où peuvent se retrouver tout les élèves quelques soit leurs maisons et on peut y rester jusqu'à 22h. C'est pratique pour quand on veut rejoindre Luna, surtout pour Neville depuis qu'ils sont ensemble.
Mais je ferais mieux de me concentrer sur le cours, sinon je ne comprendrais plus rien.
….. Mince, c'est déjà le cas...
o°O°o°O°o
-Harry tu exagères quand même ! Tu n'as rien écouté du cours ! Tu devrais faire plus attention...
Les deux amis sortaient tout juste de leur cours mais les autres élèves étaient déjà tous partit en courant dehors ou à la bibliothèque pour travailler. Mais Harry et Hermione devaient attendre Ron qui sortait toujours après tout le monde. Ils se mirent donc juste à côté de la porte.
-Oui 'Mione, je sais je sais. Mais j'avais l'esprit ailleurs...
-Je sais comme toujours... Tu pensais à quoi cette fois ?
-Un peu de tout, par rapport à il y a un an par exemple. Tu te rend compte que ça fait un an que Voldemort est définitivement partit ? Ça fait étrange encore de dire cela. Bref, ce soir il va y avoir une soirée commémorative. Je trouve que c'est bien de faire ça, non ?
-Oui mais tu dois arrêter de te dire ça.
-Me dire quoi ?
-Que ces gens qui sont mort le sont par ta faute. Je sais très bien que tu penses encore ça. Mais ce n'est pas le cas et tu dois le comprendre et arrêter de faire ce que tu fais.
En disant cela Hermione attrapa les poignets d' Harry et souleva les manches de sa robe jusqu'au milieu du bras. On pouvait y voir des marques de scarifications récentes. Hermione récita calmement un sort en levant sa baguette, le tout discrètement, afin de faire disparaître ces marques. Ou plutôt de les camoufler jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Harry s'arracha de son emprise en disant un faible merci.
-Fais plus attention la prochaine fois. La chaleur de l'été arrive donc tu ne pourras plus les cacher aussi facilement.
C'est à ce moment là que Ron apparut, sauvant le pauvre Harry gêné.
-Enfin tu es là ! Je peux savoir pourquoi tu as mis si longtemps à venir ?
-Je posais quelques questions à la prof, il y avait une partie du cours que je n'avait pas bien compris.
-Toi ?! Posais des questions à un prof après le cours alors que c'est la fin de la journée ? Tu es bien studieux d'un coup !
Ils sont mignon tout les deux. Ils se disputent sans se disputaient. Ça se voit qu'ils s'aiment beaucoup. Je me demande pourquoi quand je me dispute avec Ginny on n'est pas aussi mignons... La vie est vraiment drôle. Mais j'ai eu de la chance que Ron arrive. Sinon j'aurais eu droit à une longue remontrance de sa part... Mais elle a raison, je dois faire attention. Je sais que je devrais arrêter mais je n'y arrive pas. Dès que ça cicatrice je repasse dessus, comme une drogue. Mais avec l'été qui arrive je devrais soit arrêter soit apprendre le sort qui permet de camoufler... Je vais apprendre le sort, ce sera plus simple.
Les trois amis commencèrent alors à se diriger vers la bibliothèque afin de travailler. Alors qu'ils étaient presque arrivés ils remarquèrent un attroupement près de la porte. Ils virent que c'était un groupe de sixième année de Griffondor qui criaient et insultaient deux autres élèves. Harry s'avança afin de leurs dire d'arrêter et il vu que les victimes n'étaient autres que Blaise Zabini et Draco Malfoy.
Si je comprend bien ce qu'ils disent les Griffondor traitent ces deux là de Mangemorts et de tueur... Je ferais mieux d'intervenir avant que ça ne dégénère et que ces pauvres Griffons finissent à Sainte Mangouste.
-Vous là ! Arrêtaient de leurs criaient dessus !
-Mais ce ne sont que de sales Mangemorts! répliqua un des garçons.
-As-tu des preuves ou que des soupçons ? Pense-tu vraiment que si c'était le cas ils seraient ici en train d'étudier ? Vous feriez mieux de garder vos insultes pour vous et de les laisser tranquilles car il y a un an ces Mangemorts comme vous dîtes je les voyais se battre à nos côtés contre de vrais Mangemorts. Donc gardez vos fausses accusations et aller voir ailleurs !
Le groupe de Griffons décida donc de partir en sachant qu'ils auraient droit à un long sermon dans leur salle commune. Il vit Draco et Blaise s'éloignaient ensuite vers les cachots mais ils durent pour cela passer devant Harry. Blaise s'arrêta devant lui et Draco dût faire de même.
-Je sais qu'entre nous c'est pas l'amour fou mais merci. Les Serpentard savent oublier leur modestie de temps à temps envers les gens qui en valent le coup, des gens comme toi. Pas vrai Dray' ?
Le blond hocha la tête mais il n'osa pas regarder Harry dans les yeux, ce qui n'étaient pas habituel. Puis ils partirent pour de bon.
À ce moment là quelqu'un courut et sauta au cou de Harry. Une tignasse rousse du nom de Ginny.
-Harryyyyy, je t'ai cherché partout ! Je suis contente de te retrouver !
-Ginny, je suis content de te voir aussi mais...je dois te laisser, je dois travailler sur plusieurs devoirs et j'ai beaucoup de retard. On se verra ce soir dans le réfectoire ok ?
La rousse prit une mine boudeuse mais embrassa son copain puis partit bien plus doucement que quand elle était arrivée. Les trois atteignirent alors enfin leur but.
o°O°o°O°o
Je ne comprend pas les gens... Pourquoi accusent-ils tout les Serpentards d'être des Mangemorts ? Après tout, ce qui sont ici se sont battus à nos côtés. Donc c'est complètement bête. Et je ne comprend pas non plus la réaction de Malfoy. Il n'a rien dit fasse aux insultes. On aurait dit qu'il attendait juste que ça finissent. Comme si il savait d'avance que quoi qu'il dise les gens n'arrêteraient pas.
Et sa réaction ensuite... Je ne m'attendais pas à un quelconque merci mais plutôt à un regard froid et remplie de haine. Sauf qu'il ne m'a même pas regardé... pourquoi il ne m'a pas regardé ? Il aurait dû me regarder ! Il les regardaient bien les autres Griffondor, alors pourquoi pas moi ? Il m'a toujours regardé avant ! Je ne comprend pas... Mais ce n'est qu'un regard après tout. C'est rien. Juste un regard. Que je n'ai pas eu. Que les autres ont eu.
Mais pourquoi ça me perturbe autant ? Il peut regarder qui il veut ça ne me regarde pas ! ….Quand je le reverrais je lui poserais la question. Comme ça ce sera plus simple ! Et je serais fixé ! Mais fixé sur quoi ? Le fait qu'il ne me regarde pas car je le dégoûte ? Car ce doit être la seule raison possible... Après tout il me déteste comme il m'a toujours détester. C'est pas parce qu'il s'est battu au côté de l'école que nous somme devenus amis et ça Zabini l'a bien compris. Donc je devrais être capable de le comprendre aussi. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je le comprend très bien ! Je crois que ces devoirs commencent à me monter à la tête... Tiens, 'Mione me regarde bizarrement.
-Euh, Harry ? Si tu n'arrives pas à faire tes devoirs tu peux me demander de l'aide. Car là tu me fais peur. Tantôt tu souris tantôt tu as l'air déprimé. Alors, tu bloques sur quoi ?
-Le sens profond de la vie.
Puis Harry tira dignement la langue en souriant et reprit son travail.
o°O°o°O°o
-Bon Harry, il commence à se faire tard. Vu qu'avec Ron on a finit on va aller dans la salle commune. On se retrouve pour le repas, ok ?
-Oui 'Mione allez-y, je n'ai pas encore finis et je risque d'arriver tard ce soir.
-Ok mais ne rate pas encore le repas sinon ma sœur va encore crier et c'est insupportable quand elle fait ça...
-Mais oui je serais là, partez donc les amoureux sinon vous allez me déconcentrer.
Et le petit couple partit laissant Harry seul dans une bibliothèque vidé de tout les étudiants. Il ne restait plus que la bibliothécaire qui partit dans la réserve classé une énorme pile de livre. Mais les portes s'ouvrirent et laissèrent passer Draco Malfoy.
Tiens, Malfoy est là. Je rêve où ?... non, je ne rêve pas, il se met à une table opposée... Pourquoi il m'évite autant ? En plus de là où il est personne ne peut le voir. Il risque de se faire enfermer dedans. Je devrais peut être aller le voir...
Harry rangea ses affaires dans son sac et s'approcha de Draco. Il se mit derrière lui et prit son courage à deux mains. Il le voyait de dos. Il était en train de lire un livre de potion et semblé absorber. Le brun hésita alors, devait-il lui parler ou l'ignorer et partir ? Finalement il se rendit compte que sa réaction était étrange et il s'éloigna doucement. Il recula petit à petit et... se cogna contre les étagères ! Draco se retourna d'un seul coup avec sa baguette dans la main. Il avait le visage dur et froid comme à son habitude mais on pouvait voir au fond de ses yeux de la surprise et de la peur.
-Potter ?! Je peux savoir pourquoi tu m'espionnes ?
En disant cela il rangea sa baguette et soupira.
-Tu soupires ? Tu pensais que c'était qui ? Le croque-mitaine venu dévoré ton âme ?
-Je suis légèrement sur les nerfs en ce moment avec les examens et d'autres problèmes plus...personnels. Mais tu ne répond pas à ma question. Pourquoi tu m'espionnes ?
-Ah, euh... en fait... tu vas rire mais... euh, je sais pas...
Draco arqua un sourcil et enchaîna avec un léger sourire narquois :
-Tu es gêné ? C'est mignon quand tu rougis de cette manière là.
Quoi ?! Malfoy vient de dire que j'étais mignon ? Et pourquoi il me regarde avec ce petit sourire ? Et c'est quoi ce regard qu'il me lance ? Il a l'air plus doux que d'habitude. Il referme son livre maintenant ? Pourquoi va-t-il le ranger ?
-Pourquoi ranges-tu ce livre ? Il avait l'air de beaucoup t'intéresser.
-Je le connais par cœur mais j'adore le lire et le relire. C'est un peu mon livre fétiche. Ce livre permet d'apprendre toutes les bases pour réussir ces potions. C'était le professeur Snape qui me l'avait conseillé. Depuis qu'il est mort je passe beaucoup de temps le soir à le relire.
-C'est pour ça que tu viens si tard. Mais tu n'as pas peur d'être enfermé ?
-Non puis c'est déjà arriver. Mais j'ai découvert une petite porte qui me permet de quitter cette salle même quand elle est fermée.
-C'est étrange. Jamais je n'aurais cru pouvoir parler avec toi. Surtout que ce que tu me dis est assez privé.
-Oui mais je pense qu'aujourd'hui est une journée spéciale. Pour ça que je comptais rester toute la soirée ici. Je ne veux pas aller à cette soirée commémorative. Cette fête n'a aucune importance pour moi car je pense chaque jours à ces personnes décédées.
-Je comprend ce que tu ressens. C'est pareil pour moi. J'étais sensé être celui qui sauverais tout le monde mais je ne voie que des morts autour de moi.
-C'est pour ça que tu te scarifies ?
-Quoi ?! Mais comment tu le sais ?
-J'ai remarqué le petit manège de Granger. Elle disait souvent un sort et vu que je sais lire sur les lèvres j'ai réussi à savoir lequel. Et comprendre pourquoi elle le faisait, surtout aussi souvent, ça n'a pas été difficile. Mais d'après ce que j'ai remarqué c'est la seule au courant. Tu gardes tout pour toi et tu te dis que tu es le seul qui ressens cette douleur. Mais tu n'es pas seul, il y a moi aussi et je pense que d'autres la ressentent.
-Et alors ? Si tu veux me faire la morale je m'en fiche.
-Non, je voulais plutôt te demander quelque chose.
-Draco Malfoy veut me demander quelque chose ? À moi, Harry Potter ?
-J'aime bien quand tu m'appelles par mon prénom, si tu veux tu peux continuer. Je voulais te demander de rester avec moi ce soir. Je n'ai pas très envie d'être seul ni d'être avec des gens qui ne comprennent pas ma souffrance. Je ne peux pas leur en vouloir de ne pas tout comprendre mais j'aimerais rester avec toi. Comme ça on pourra parler d'un peu de tout. Et personne ne sera là pour t'applaudir comme un roi ou me pourrir comme un bouffon. Alors ça te tentes ?
J'y crois pas. Il me propose de rester avec lui. Je sais pas si je dois accepter car je dois rejoindre Ginny mais... je ne veux pas être le roi de la soirée comme il dit. Des gens sont mort et je n'ai pas pu les sauver donc je ne suis pas un héros ou un Sauveur. Et j'aimerais savoir comment il a vécu cette guerre. Après tout il me comprend alors que personnes d'autres n'y arrivent. Puis il a deviné pour ce que je me fais et ça même Ron ne l'a pas découvert, ni Ginny. Que faire ?
-C'est d'accord mais je refuse de t'appeler Draco, je vais t'appeler Dray' juste pour te taquiner.
Draco sourit en entendant ça. Il reprit le livre de potion et s'assit par terre.
-Alors je t'appellerais Harry et tu vas devoir lire ce livre, pour apprendre quelques trucs sur les potions. Car les seules personnes à m'appeler Dray' sont Severus, Pansy et Blaise. Donc c'est un surnom qui est utilisé que par les gens qui me sont, ou étaient, chères.
-Ok, ce marché me paraît convenable.
Et Harry attrapa le livre avant de s'asseoir à son tour.
o°O°o°O°o
Il est minuit passé et je suis enfin dans mon dortoir. Heureusement que tout le monde dort, sinon j'aurais du répondre à beaucoup de questions. J'ai intérêt à trouver une excuse avant demain... Mais étrangement parler avec Dray' était sympa. J'ai même prit plaisir à cela.
Il a changé comparé à avant. Je ne sais pas si il est tout le temps comme ça mais si oui ce doit être dangereux dans sa maison. J'ai appris beaucoup de chose sur lui. Je savais que lui, Blaise et Pansy étaient des agents doubles mais je ne savais pas qu'ils avaient vécu autant de chose. Leurs familles comptaient sur eux et ils leurs ont tourné le dos. Alors leurs propres parents ont eu comme ordre de les tuer. Lucius Malfoy a lancé un Avada Kedavra sur son fils mais sa mère l'a sauvé en le poussant et en prenant le sort à sa place. Il s'est rapidement relevé et s'est battu contre son père avant de réussir à le tuer. Ça a dut être affreux...
Et maintenant lui et ses amis sont rejetés alors qu'ils se sont battus contre leurs famille pour protéger ce qui leur tenait à cœur, Poudlard. Personnes n'essayent de les comprendre. Pour ça que depuis le début de l'année eux trois et un groupes assez important de Serpentard se font discrets. Ils ne supportent plus les représailles.
Finalement j'ai plus en commun avec lui que ce que je pensais... Je ne savais pas qu'il était possible que lui et moi on parle aussi longtemps sans crier. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il existe une petite porte pour sortir de la bibliothèque sans que 'Mione ne le sache. J'espère que je pourrais avoir d'autres moment seul avec lui. C'était vraiment super...
Demain c'est samedi donc je pourrais récupérer ma fatigue et lire ce livre de potion. Après tout c'est une promesse. Et je dirais aux autres que je voulais juste être un peu seul. Ils devraient comprendre.
o°O°o°O°o
Quand je me réveille je remarque que tout les lits sont vide. Je vois aussi qu'il est déjà 11h. Je me lève donc et prend ma douche. Une bonne douche brûlante, comme toujours. J'adore les douches chaudes, je peux sentir tout mon corps me dire qu'il a mal, qu'il souffre. J'ai l'impression d'être vivant. En me lavant je m'arrête sur ma cicatrice que j'ai au milieu du bras. Je passe lentement mes doigts dessus. Ça aussi ça me fait me sentir vivant. Au bout de 5 minutes je décide enfin de sortir.
Je sais que je vais devoir m'expliquer avec mes amis et surtout avec Ginny. Car je dois toujours lui dire ou je suis, avec qui et à quel moment. À chaque fois. Je déteste devoir rendre des comptes sur ma vie... J'ai l'impression d'être enfermé dans une toute petite cage. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller...
Harry alla donc rejoindre ses amis. Ils étaient tous réunis dans la salle commune et bavardaient gaiement. Quand ils l'aperçurent tous se regardèrent sans rien dire. Ginny s'avança vers Harry, et ce dernier sût que c'était le début des ennuis. Elle s'avança au plus proche de lui et soupira avant de lui dire en le regardant droit dans les yeux :
-Harry... Je peux savoir pourquoi tu m'as laissé toute seule hier ?! Je t'ai attendu toute la soirée et je t'ai cherché partout! Il n'y avait aucune trace de toi où que ce soit! cria calmement la rousse
À son tour Harry respirant un grand coup et lui répondit :
-Je ne voulais pas venir. C'est tout.
-Mais c'était ta soirée ! Tu es le héros qui nous a tous sauvé !
-Ne me dis pas ça ! Je ne suis pas un héro ou un sauveur! Sinon ton frère serait encore envie et tout les autres aussi ! Alors ne redis jamais cela ! cria Harry
Ce qui étonna tout le monde. Car Harry était toujours calme et ne criait jamais. Surtout après Ginny. Mais la comparaison avec le héro lui avait rappelé les paroles de son ancien ennemi. Après tout il n'avait rien d'un sauveur car un sauveur sauve tout le monde. Mais quand il vu des larmes dans les yeux de Ginny il regretta, un peu. Il retourna dans sa chambre, prit le livre des bases pour les potions et quitta la tour. Il ne savait pas vraiment où aller. Il savait juste qu'il avait besoin de s'éloigner, s'éloigner de tout.
Il pensa à aller vers le lac mais ses amis l'auraient trouvé trop facilement. Il réfléchis un moment et se rappela que le samedi était un jour de congé pour les elfes de maison. Il alla donc dans la cuisine. Et il s'installa par terre pour lire le livre de Draco.
o°O°o°O°o
Ça y est, je l'ai finis. Ce livre est vraiment excellent ! C'est la première fois que j'arrive à comprendre quelques choses ayant comme rapport les potions... je devrais remercier Dray' de me l'avoir conseillé, où plutôt obligé à le lire. Je devrais retourner à la bibliothèque ce soir, peut être qu'il y sera. Mais...qu'est ce que je peux faire en attendant ? Il est presque 4h de l'après-midi donc j'ai encore beaucoup de temps à passé... Je pourrais faire un gâteau sinon. Après tout je n'ai rien mangé depuis hier midi donc je commence à me sentir fatigué et affamé. Je vais faire... des pancakes ! Avec une sauce chocolat ce sera succulent !
Harry commença donc à faire des pancakes et une douce odeur s'échappa de la cuisine. Cette odeur attira un curieux qui passait dans le coin. Il rentra dans la cuisine et reconnu le brun.
-Je peux savoir ce que tu fais ?
Harry se retourna immédiatement. On pouvait lire la surprise sur son visage et cela ce voyait aussi avec sa baguette, il était prêt à se défendre contre n'importe qui... mais il ne vu pas un monstre, plutôt Draco Malfoy.
-Dray' ? Tu m'espionnes ?
En disant cela il rangea sa baguette en soupirant.
-Non par contre toi tu me recopie. Cette scène ressemble étrangement à celle d'hier sauf que l'on a inversé nos rôles.
-Moui tu as raison. Mais ça ne me dis pas ce que tu fais ici.
-L'odeur de nourriture m'a attiré, et toi ?
-Je me suis disputé avec Ginny alors j'ai préféré partir pour avoir la paix.
-Le petit couple parfait serait-il en train de se séparer ?
-Non ! Pourquoi tu penses ça ?
-Tu l'as évité hier soir et maintenant tu l'évites encore. Tu te cache sous tes devoirs pour ne pas être avec elle aussi. Ce qui veut dire que tu l'évites depuis le début de l'année.
-Disons que je préfère la solitude depuis quelques temps.
-Donc tu t'éloignes de tes amis. Tu n'as pas peur qu'ils s'éloignent aussi de toi ?
-...Je ne sais pas, je n'ai jamais vu ma situation sous cette angle. Tu penses que je suis égoïste de penser comme ça ?
-Je pense que tu ne devrais pas me demander conseil. Après tout je fais comme toi, je me caches de tous pour réfléchir à tout.
Un silence s'installa alors entre les deux nouveaux amis. Ils avaient tout les deux des tas de questions à poser à l'autre mais ils n'osaient pas. Finalement Draco se lança.
-On m'a dit un jour qu'avant de venir à Poudlard tu as vécu avec ton oncle et ta tante. Et qu'ils t'avaient caché l'existence de la magie. Tu pourrais m'en parler ? J'aimerais connaître ton passé, si tu es d'accord. Et si tu veux je te parlerais du mien.
-Ok, ça ne me dérange pas de t'en parler mais ça risque d'être long.
-Je te raconterais le mien un autre jour. Après tout même sans se donner de rendez-vous on a réussi à se trouver une fois donc on réussira encore après.
Harry acquiesça et commença à raconter tout ce dont il se souvenait d'avant Poudlard. Comment il été traité, la provenance de ses habits trop grand et de ses jouets cassés, la manière dont il devait se cacher à l'école de la bande de son cousin. Draco l'écoutait sans rien dire mais il était étonné. Lui qui pensait que Harry avait vécu dans une grande maison entouré d'amour de la part de sa famille et pleins d'amis, en fait c'était l'inverse.
Le brun raconta ensuite plusieurs anecdote où ses pouvoirs avaient surgi pour le protéger, ce qui fît rire Draco. Quelques heures plus tard Harry avait finit.
-Tu sais, quand je suis allé acheter ma robe de sorcier et que je t'ai vu j'ai été très étonné. Je ne savais pas comment été les sorciers et tu étais le premier que je rencontrais de mon âge. Je te trouvais hautain et j'espérais très fort que tout les sorciers ne soient pas comme ça. Tu m'as fais forte impression.
-Je n'ai pas toujours été comme ça. Avant j'étais comme tout les enfants mais en grandissant mon éducation à changé et je faisais tout mon possible pour que mes parents soient fières de moi. Sans penser à ce que moi je voulais. Puis j'aimais bien jouer les aristocrates hautains. Je voulais être comme mon père et je pensais que tout les autres n'étaient pas digne d'être au dessus. Mais je me trompais et quand je m'en suis rendu compte je suis allé voir Dumbeldore. Je pensais qu'il refuserait de nous aider, Blaise Pansy et moi, mais il l'a fait. Pour le remercier on a voulu lui servir d'agents doubles. Nous avons fais le maximum pour aider dans cette guerre même si nous savions que personnes ne le sauraient en dehors de quelques agents de l'Ordre du Phoenix. Nous l'avons fait pour Poudlard. Et nous en sommes fières !
-Tu sais ce qu'il manque à cette après-midi des confidences ? Un peu de whisky pur feu !
En disant cela Harry en fit apparaître une bouteille ainsi que deux petits verres. Il les remplit tout les deux et en donna un à Draco. Puis posa la bouteille par terre, entre eux deux et à côté d'une assiette vide auparavant remplie de pancakes. Ils burent ensuite leurs verres, cul-sec. Ils continuèrent ainsi pendant un moment et la bouteille se vida rapidement. La soirée continua ainsi avec une autre bouteille. En même temps ils parlaient de choses banales et des cours.
-Ooh mince, je crois que j'ai trop bu... je tiens vraiment pas l'alcool...
-C'est surtout qu'on a bu deux bouteilles Harry, rigola le blond.
-Ouais mais toi t'as l'air d'aller bien... alors que... ma tête touuurne...
Draco se mit alors à rire. Harry le regarda, les yeux un peu perdus dans le vague et la bouche légèrement ouverte. Il ne savait pas que le rire de quelqu'un pouvait faire aussi chaud au cœur. Jamais il n'avait ressenti ça. Il se dit que ça devait être du à l'alcool mais au fond de lui Harry sentait que c'était autre chose.
-Si j'ai l'air moins bourré que toi c'est tout simplement car je ne le suis pas. J'ai l'habitude de boire, répondit Draco quand il arrêta de rire.
-Alors fais moi boire plus souvent !
En disant cela Harry le regarda droit dans les yeux, l'éclat de ceux du brun montraient à quel point à cet instant précis il était sérieux. Il faisait la même tête que ferait un enfant de 7 ans qui demanderait un jouet ou des bonbons à sa mère. Draco ne sût pas quoi dire, il le regardait en retour mais avec un regard ébahis.
Il avait envie de faire comme si c'était un enfant alors sans réfléchir il le prit dans ses bras et le serra très fort. Vu qu' Harry ne disait rien il resta comme ça un moment. Ils étaient seuls dans la cuisine de Poudlard. Harry dans les bras de Draco, ce dernier pouvant sentir le doux parfum des cheveux du rouge et or. Leurs respirations étaient calmes et aucun d'entre eux ne voulaient briser ce silence qui n'étaient pourtant pas gênant. C'est ainsi qu'ils s'endormirent durant cette fin après-midi.
o°O°o°O°o
Voilà la fin de ce premier chapitre :) Je n'ai aucune idée de quand je posterais la suite car je ne l'ai toujours pas commencer et avec la reprise des cours ça va être dure, je ferais mon possible pour la poster avant les vacances de Toussaint.
Si ça vous a plus vous pouvez laisser une review :3
Milive ~
