Déprime et solution ?
Bon je m'excuse, je crois que j'ai oublié de précisé certain point, l'habitude de fanfic-fr vous voyez !
Car en effet, pour ceux qui comme moi fréquente les deux sites, cette fanfic à d'abord été publié sur cet autre site.
Pour continuer sachez que tant j'ai des chapitres en réserves je publierai au rythme d'environ un chapitre tous les deux ou trois jours, après on verra bien.
Ensuite ne vous attendez pas à voir souvent des ante- ou post-chapitres comme celui-ci, ce sera très mais alors très rare.
Enfin Je fais ici le disclaimer pour la seule et unique fois : Les personnages de cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto, outre ceux que vous ne connaissez pas.
Pour finir, à l'attention de ceux qui ne l'ont par encore lu, voici le premier chapitre de ma fiction, enjoy it.
BLAMM, bruits de course, REBLAMM. (Je sais onomatopées de merde.)
Dans son fauteuil un grand homme blond, les cheveux en bataille, les yeux azurés, soupira.
Son fils venait de rentrer, apparemment, d'une humeur massacrante, fait suffisamment rare pour que Minato Namikaze, ancien Hokage et actuellement Junin de son état, s'en inquiète.
Il déposa donc son livre à la couverture orange sur laquelle on pouvait lire 'Icha Icha Tactics', se leva et se dirigea vers la chambre de son fils.
Le shinobi entra donc dans la pièce, celle-ci, un carre de cinq mètre sur cinq, était belle et spacieuse, dans un coin on trouvait un lit, semi défait, avec à son pied une penderie, de taille moyenne et assez bien fournie, et un grand miroir dans le coin opposé.
De l'autre côté, dans un grand chaos, tout du matériel ninja et d'entraînement : kunais, cibles, parchemins, haltères, …
Entre les deux, sur la façade en face de la porte, il y avait une fenêtre, large de deux mètres, avec juste devant un bureau surchargée de boites de ramens, d'essais de sceaux et autre objets inidentifiables.
Enfin, juste à côté de la porte, une bibliothèque remplie de rouleaux et écrits en tout genre sur l'art ninja, d'ailleurs Minato en reconnu plusieurs de son cru.
Mais, mis à part les affaires éparpillées un peu partout dans la chambre, celle-ci semblait vide de monde.
Minato : on peut avouer une chose à Naruto, même s'il ne vaut pas un clou en genjutsu et en illusions, il est imbattable en dissimulation et en sceaux. S'il ne le connaissait pas aussi bien, même Kaze, qui peut pourtant voir le mouvement du vent et sentir le moindre courant d'air, serait incapable de trouver ou mon renard se cache.
Yondaïme se dirigea vers la seule partie de mur vide, malaxa son chakra et se mit à marcher sur ce dernier, deux mètres plus loin il fit quelques mudras et appliqua ses mains sur le plafond, un sceau apparu et s'illumina quelque seconde et à peine cela fut terminer qu'une trappe apparu.
Minato franchit l'ouverture pour se retrouver dans une sorte de faux-plafond aménagé en un 'défouloir' ; se retournant vers la partie la plus sombre de la pièce, le ninja vit sa copie conforme, âgée d'une douzaine d'année, la tête entre les genoux en train de pleurer.
L'ancien Hokage vint s'asseoir à côte de son fils et attendit en silence que ce dernier arrête de sangloter.
Après quelque minutes :
Min : Ca va mieux ?
Nar :…, incline la tête.
Min : Viens, on sera mieux au salon pour parler.
Sur ces mots, il se leva et descendit, suivit de près par son fils.
Installé au salon Minato attendit que Naruto prenne la parole, ce dernier ne semblant pas prêt de le faire, Minato se sacrifia.
Min : Bon, que c'est-il passer pour que tu sois dans cet état ?
Nar :…
Min (sévère) : NARUTO !
Nar : C'est Sasuke !
Min : Aïe Comment cela ? Je pensais que vous vous entendiez ces derniers temps ?
Nar : Moi aussi, mais il semblerait qu'il m'en veuille toujours pour l'examen de métamorphose.
Min : Ah ce fameux examen ou tu t'es transformer en le faucon de Kaze, celui-ci en fut jaloux pendant une semaine, il faut dire que rare sont les personnes qui, en dehors de son clan, y parviennent.
Nar : Eh bien Sasuke aussi en était jaloux, et aujourd'hui il me l'a bien fait comprendre !
Min : Raconte.
Nar (désespéré) : Il m'a charrié toute la journée car ce matin Iruka-sensei nous a annoncé que l'examen pour devenir genin était après le week-end et bien sur Sasuke en a profiter pour dire que je ne pourrais jamais passer l'examen final et je doit avouer que je crois qu'il n'a pas tort.
Min : Ah oui le fameux examen du multicolonnage illusoire. Eh bien quel est ce langage, ou est passé mon fils qui jure qu'il n'abandonne jamais et qu'il me dépassera pour devenir le plus grand des Hokages.
Nar (encore plus désespéré) : Mais je suis nul en illusion !
Min (avec un sourire) : J'avoue que tu as raison.
Nar (légèrement en colère) : Papa, tu m'aide pas la !
Min (agrandissant son sourire) : Je sais, j'ai dit ça pour que tu quitte ton état dépressif ; redevenant sérieux ; mais je crois avoir compris pourquoi tu ne sais pas faire d'illusions.
Nar (faisant les grands yeux) : Ah bon et c'est quoi ?
Min : C'est du au fait que tu possède beaucoup de chakra, trop pour que tu puisses le contrôler correctement pour les illusions, mais pour en revenir à l'examen je pense pouvoir t'aider à le réussir.
Nar (avec un sourire plein d'espoir) :C'est vrai ! Comment ?
Min : C'est une surprise mais cela va demander beaucoup de travail et d'entraînement, tu crois que ça ira ?
Nar (avec un sourire solaire) ; Sans aucun problème je t'adore papa.
Min (lui rendant son sourire) : Et moi je préfère te voir comme cela. Bon on commence tout de suite ?
???: « Naruto !
Nar : Heu je crois que nii-san m'appelle.
Min : Ah ! Eh bien vas-y, je veille.
A ces mots Naruto ferma les yeux et se retrouva dans une salle, ressemblant à un immense cachot humide, devant d'immense grille.
Nar : Tu m'as appelé Kyu-nii-san ?
Derrière les grilles apparu alors un immense (je sais je me répète mais il faut bien enfoncer le clou) renard, environ cinq mètres de haut, possédant neuf queues, l'ancien bijuu Kyubi no-Yoko !
Kyubi : Oui renardeau, j'ai écouté ta conversation avec ton père et je pense qu'il a raison, je rajouterais qu'en plus de ton chakra, déjà hors norme, tu dispose également du mien et que ton corps n'est pas assez mature pour une telle quantité de chakra et c'est pour cela que tu as du mal à le contrôler.
Nar : Si tu me dis tout cela c'est que tu as une idée de solution en tête, non ?
Kyu : C'est exact, je compte canaliser notre chakra mais cela va demander deux conditions !
Nar : Lesquelles ?
Kyu : La première est que tu vas devoir méditer.
Nar (abasourdi) : Méditer ?!
Kyu : Oui au moins une heure par jour.
Nar : Tant que çà ! Bon s'il le faut, et la deuxième condition ?
Kyu : Il nous faudrait un certain matériel que ton père devrait pouvoir nous fournir, s'il est d'accord.
Nar : Il le sera si je lui explique correctement la raison mais il faudra combien de temps pour que mon corps arrive à supporter tout notre chakra ?
Kyu : Environ quatre à cinq ans, bon paré pour les détails ?
Nar : Oui ! Merci nii-san.
Kyu : De rien renardeau, bon commençons, voila ce qu'il faut faire …
