Need or Love !
Garcia marchait vers la salle de repos et elle fut surprise lorsqu'elle vit J.J, Emily et Morgan. Ils étaient là et parlaient tranquillement ensemble.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Garcia
« Nous étions en trains de discuter de tout ces couples qui se sont formés dans l'immeuble et des tabous qui commencent à se briser ! » c'est ce qu'Emily lui répondit
« Oh, je vois ! Et qu'est-ce que vous en concluez ? Est-ce mauvais de briser ces tabous qui nous sont imposés ? » Dit-elle tout en remplissant sa tasse de thé.
« J'étais juste en train de leur dire qu4amy m'avait dit qu'elle aimait Andy de tout son cœur. Et lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle m'a simplement répondu qu'elle avait besoin de lui dans sa vie »
« C'est la chose la plus triste que j'ai entendu aujourd'hui. Je me sens tellement désolée pour eux ! » dit Garcia
« Triste ? Pourquoi ça ma belle ? » demanda Morgan
« Pense un peu, voudrait tu entendre quelqu'un te dire qu'elle t'aime parce qu'elle a juste besoin de toi ou bien l'inverse ? » elle dit cela tout en regardant sur sa montre, puis elle dit au revoir à ses collègues et se dirigea rapidement vers son bureau.
« Merde, elle a raison ! » dit Emily
« Ceci ne m'étonnes pas venant d'elle » dit JJ « tu savais que Kévin l'avait quitté ? et tout simplement elle ne voulait pas lui dire ouvertement qu'elle l'aimait. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle était distante de cette façon, elle m'a tout simplement dit qu'elle ne voulait pas qu'il vive dans le mensonge ou qu'il vive dans l'illusion d'être avec une personne qui l'aime alors que ce n'est pas le cas….et elle a rajouté que personne ne devait vivre cette expérience »
Alors que Morgan entendit tout cela, il se dirigea vers son bureau afin d'y déposer sa tasse de café, et y alla hâtivement rejoindre le bureau de Garcia. Là il frappa à la porte et attendit.
« Entrez » dit Garcia chaleureusement
Il ouvrit la porte et la vit en train de fixer un de ces « bijoux » comme elle le disait familièrement
« Hey baby, je viens juste d'entendre ce qui s'était passé avec Lynch…je suis vraiment désolé ! »
« Merci mais ce n'est pas si dramatique….tu sais je ne ressens aucun regrets ni remords au fond de moi ! Je crois même que je ne ressens rien »
« Tu ne ressens non plus rien pour moi Pénélope ? »
« Écoute tout ce que tu ressent pour moi, je le ressens pour toi Derek ! Je t'aime Derek Morgan et ceci depuis plus longtemps que tu ne le penses ! »
« J'ai autant besoin de toi aujourd'hui que pour le reste de ma vie….Pénélope Garcia » lui dit-il tout en l'attirant vers lui afin de l'embrasser.
« Pourquoi Derek ? »
« Parce que je t'aime, princesse…..parce que je t'aime » puis il l'embrassa tendrement avant de poursuivre ses baisers qui eux étaient plus langoureux et vifs.
