Wow j'en ai mis du temps pour comprendre comment le site marchait (mais un site ça ne marche pas). C'est bon j'ai fait ma blague pourrite obligatoire de la journée, ce n'ai plus la peine de vous cachez. Place à l'histoire: TADAM !


En chute libre

Je ne comprends pas comment ça à pu arriver, comment moi : DRAGO MALFOY mangemort convaincu, ai atterri ici, en haut de cette falaise un pied dans le vide.

Drago ferma les yeux et se remémora la dernière attaque à laquelle il avait participé. C'était contre une école moldue, il y était allé avec Crabbe et Zabini. Pénétrer dans l'école avait été un jeu d'enfants, l'auror à l'entrée ne les avait même pas vus. Le reste avait été une autre paire de manche, en effet ils avaient du se séparer et Goyle avait eu l'excellente idée de lancer un doloris sur une moldue qui n'avait jamais du crier autant de toute sa vie; prévenant du même coup tous les moldus de leur présence. Ils avaient du changer de plan et lui était rentré dans l'une des classes, la salle était vide et la porte de secours ouverte, le maître de cette classe était intelligent. Il avait suivi la piste qui le conduit rapidement à eux, à ce moment là il avait été surpris puisque c'est sur une femme d'une vingtaine d'année qu'il tomba ; les cheveux châtains clairs, les yeux turquoise avec de longs cils, le teint claire, quelques taches de rousseur; une déesse quoi.

Elle a dit aux mioches de partir, certains on discuté mais ils ont vite changé d'avis en me voyant c'est là que j'ai entendu son nom: Mani… Après avoir vérifié qu'ils étaient bien partit, elle m'a dit de les laisser, que d'elle elle s'en foutait, mais que je devais les laisser. Puis elle m'a regardé dans les yeux, ses beaux yeux turquoise, sans ciller ni supplier, alors j'ai transplané ici, en haut de cette falaise.

Je tremble un peu, je ne sais pas si c'est le froid ou autre chose mais je ne changerai pas d'avis. Je n'ai plus qu'un pas à faire et tout s'arrangera, je serai libéré de besoin terrestre, j'irai sûrement en enfer… ça m'est égal. Je ne dois pas m'abattre, j'ai gravé son regard dans ma mémoire. Je me demande ce que l'on ressent lorsque…Alors courage, non plutôt haut les cœurs le courage c'est pour les Griffondor, je me lance !

Le vide, plénitude Mani …