Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous publie un Examen. Faisant parti de la Team Kiwi du Forum Fairies Fans, j'ai participé à l'examen de rentrée que notre chère Lunara nous a proposé. Et c'est Crowny qui s'est proposé de me donner un thème, bien sûr. Vile Noisette ! Nous avons donc aujourd'hui un Ultear/Hades qui pique bien les yeux, je vous le dis ! C'est spéciale, soyons franc, mais avec un couple pareil je ne vois pas ce que l'on peut faire qui tienne la route... Ignoble ! XD

Un coucou à toutes les filles du fofo qui passeront par là, et aux autres aussi, bien évidemment ! ;)


Place à l'horreur :

Rating : K+ ~ Sérieusement, je ne caserai JAMAIS ça en K.

Couple : Ultear/Hades

Chronologie : Avant que l'histoire de Fairy Tail ne commence

Disclaimer : Fairy Tail et ses personnages ne m'appartiennent pas, vous imaginez l'horreur sinon ?

Bon courage, il vous en faudra !


Espoir Gérontophile


Elle admirait cet homme. Du haut de ses seize jeunes années, Ultear vouait une admiration sans borne à Hades. Il l'avait recueillie, aidée, entraînée. Il avait fait d'elle une femme forte, sans faille, prête à tout. Il avait construit le monstre qu'elle était devenue, et elle ne l'en remercierait jamais assez.

Elle pouvait passer des heures à l'observer dans l'ombre, œuvrer pour que leur monde soit plus accueillant, plus vrai. Un monde idéal selon eux, loin de celui qu'on leur imposait habituellement. Une vie remplie de magie, pour les mages, loin des ignorants. Elle l'admirait tellement…

Et il y avait ce jour, presque ordinaire. Elle était encore là, assise dans le bureau de son inestimable maître, et le regardait écrire. Tout dans ses gestes inspirait le respect. Et pourtant il ne faisait qu'écrire. Mais il y avait du charisme en lui jusqu'au bout de son immense moustache, alors à quoi bon lutter…

Ses yeux croisèrent les siens, tandis qu'il suspendait son geste. Les joues de la plus jeune se couvrirent de carmins, fait remarquable sur sa peau de lait.

-Quelque chose ne va pas, Ultear ? demanda l'homme.

-Puis-je vous aider ?

Accompagnant le geste à la parole, la jeune fille vint prendre place aux côtés d'Hades, observant son travail. Lui ne dit rien, observant la mage, puis revint à ses occupations. Ultear, elle, était en émoi. Elle venait de dépasser toutes les limites qu'elle s'était elle-même imposée. Elle aurait pu se gifler mentalement d'avoir osé s'approcher aussi près du Maître, et pourtant, non, elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Tout compte fait, elle se trouvait à sa place ici, à la droite d'Hades…

Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer mille et une situations susceptibles de se produire ici même, à tout instant. Oui, Ultear avait des fantasmes, et tenter de personnifier chacun d'eux ne faisait qu'intensifier la jolie couleur que ses joues portaient. Elle rêvait que le Maître lève les yeux de ses papiers, et la voit. Pas juste elle, mais comme la femme qu'elle était, ou qu'elle était en train de devenir. Elle imaginait ses yeux se poser sur ses courbes, la déshabiller du regard. Et ses mains avancer, doucement, si lentement qu'elle n'en tenait plus. Et….

Dans un sursaut, Ultear ouvrit les yeux, cherchant un repère. Elle ne trouva rien d'autre qu'une pièce vide, et son lit sur lequel elle se trouvait. Elle osa tourner les yeux, et fut soulagée de voir la place à ses côtés vide. Elle se recoucha, cherchant toujours sa respiration.

Il fallait vraiment qu'elle arrête le café, ses rêves devenaient de plus en plus… Cauchemardesque. Et puis mince alors, pourquoi portait-elle une culotte blanche dans ce foutu rêve ?!


Alors, vous n'avez pas été trop choquée ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, je m'attends à tous ! x)