N/A: Salut tout le monde! C'est la première histoire que j'écrit, alors laissez moi une chance s'il vous plait! J'espère que vous aller aimer, laisser moi des commentaires :)

LE FILS D'ÉREBUS

Nate est un jeune homme bien normal... Enfin, était, jusqu'à ce soir où il revenait, émeché, de chez son ami. Alors qu'il marchait vers chez lui, où plutôt là où sa démarche titubante le menait, il vit une silhouette masculine traverser la rue, à une dizaine de mètres de lui. L'homme se figea à sa hauteur, et après un moment, franchis la distance entre eux en une fraction de seconde, s'immobilisant lorsque leurs visages furent a quelques centimètres l'un de l'autre. Nate voulais reculer, mais c'était comme si une main l'en empêchait en poussant dans son dos. "C'est absurde", se dit-il. Il voyait son reflet dans les verres fumées des lunettes de l'étranger, et voyait aussi qu'il n'y avait pas âme qui vive derrière lui. Ils étaient seuls dans la rue, personne n'accompagnait donc l'homme. "Ce qui veux aussi dire que personne ne peux m'aider si ça vire mal". Maintenant totalement dégrisé par la panique, il contemplait en silence la frayeur que lui inspirait l'inconnu baraqué, vêtu de noir, et détail étrange, les verres fumés étaient déplacés alors qu'il faisait si noir. Il sentit son coeur accélérer sa cadence lorsque ce dernier ouvrit la bouche, le pointant du doigt et reculant en même temps:

- Nate Gore, La Maison De La Nuit t'attends.

"Alors la, ça craint! Se dit-il"

Le traqueur continua son discours

- Le Consort a, une fois de plus, pris la décision de suivre sa maitresse, et c'est dans cette décision que repose ton destin, attendant impatiemment son heure de gloire!

Et, dans un coup de vent, il disparut.

" Et moi qui croyait que les classes de math étaient du charabia!"

Même le mal de tête et la nausée qu'il éprouvait ne pouvait apparemment pas éliminer son éternel sens de l'ironie, même s'il n'avait eu aucune misère à le mettre à genoux. Un bon moment plus tard, dans la confusion de son esprit, il entendit, sans les comprendre, des gens parler:

- Douce Déesse, attends que la Grande Prêtresse voit ça!

- Bon sang Kramisha! Parle moins fort!

- Elliot, souviens-toi à qui tu parles!

Ce dernier marmonnait toujours lorsque Nate les distingua finalement. C'etait le couple le plus étrange qu'il ait jamais vu : la fille mulâtre était élégante, malgré les taches de peinture qui la recouvrait et le calepin emplis de notes quelle tenait a la main. Le garçon qui l'accompagnait en différait en tout point: le rouquin débraillé aurait été plus a l'aise vêtus d'un sac à poubelle que dans un complet chic.

La fille hissa Nate sans manifester d'effort, malgré sa stature solide, sur son épaule et dit simplement:

- T'inquiète pas frérot, on s'en va a la maison.

Le rouquin roula des yeux a ce commentaires, et ce fut les derniers mots que Gore entendis avant de succomber a la douleur et de glisser dans l'inconscience