2417km à pied ça use, ça useeuuh. Oh, bonjour à vous jeunes égarés je me présente je m'appelle Marguerite, j'ai 68 ans et j'ai des tendances skyzophrènes, je vis actuellement avec mes 57 chats et mon poisson rouge Hubert.
Euh, quoi ? Non mais… ne partez pas… je rigolais hein. C'était une blagounette, REVENEEEZ !
Bon alors moi c'est Angela Destiny Summer Waterson, j'ai 16 ans, touts le monde m'aime surtout les mecs mais moi j'aime le beau rebelle du lycée qui envoie chier toutes les filles sauf moi, parce que je suis extra-superbement-giga-trop belle, avec mes cheveux blond doré onduler comme les vagues d'une mer et mes magnifiques yeux bleu qui deviennent vert quand je suis triste ou orange quand je suis en colère et rose quand je suis mélancolique. Ma mère est morte dans un accident de voiture, part ma faute en plus… oui j'avais prit la voiture pour aller à une fête et en revenant j'ai oublié de mettre le frein à mains et du coup la voiture a rouler sur ma mère… voilà C'EST DE MA FAUTE ! Et mon père, eh bien… depuis, il boit comme un dingue et me bat touts les soirs. Ah et aussi j'ai un avenir tracer pour être chanteuse, je danse à la perfection, à côté Shakira et Beyoncé peuvent se coucher puis aussi…
Bon ça va j'essayais de me mettre dans la peau d'une Mary-Sue, et c'est franchement dur ! Quelle vie de folie je vous dis mes amis…
Bon allez je suis sérieuse, moi c'est Francesca, ouais ouais j'ai des origines Italiennes yakoi ? Moi écrire wesh wesh. Bref, mon autre prénom : On s'en fout. Mon nom de famille : On s'en fout. Mon physique : On s'en cogne. Je suis une célibataire endurci mais ça va je le vis bien, je suis une grande professionnelle de danse du Disco et j'en suis fière. Et actuellement je suis en randonnés avec ma classe et franchement, FRANCHEMENT, c'est horrible !
Je savais que je n'aurai pas dut venir, mon sens féminin avait raison de me dire de ne pas y aller et pour cause… je suis dans une classe de tortues, de limace, de paresseux, de morses, de ver de terre, d'escargots. Bref vous l'aurez compris j'ai pas du tout des sportifs à mes côtés, ça fait au moins la 10ème fois qu'on s'arrête parce qu'ils en peuvent plus ! Moi prétentieuse ? Non, mais j'y suis pour rien si je suis une sportif dans l'âme et pas eux. Hein c'est pas vrai ? Non ? Bon…
oooo
Je vous ai dit que j'aimais bien les pingouins ? Je trouve ça mignon moi.
oooo
J'ai un petit peu, voir beaucoup faim moi. Voyons voir qu'elle heure il est … … HEIIIN ? 12H12 NOM D'UNE PIPE ON EST LA BOURRE POUR MANGER !
Francesca : Monsieur c'est quand qu'on s'arrête pour manger ? Il est midi douze là et Jimmy a faim !
Prof de sport : Eh ben on va s'arrêter pour manger pardi. Mais qui c'est Jimmy ?
Francesca : Mon estomac, et vous savez que ma calculatrice s'appelle Jean-Patrick ?
Sport de sport : Euuuh… Sylvain ça va ? Tu veux que je t'aide a porter ton sac peut-être ?! *part vite*
Je l'aime bien ce prof il est très ouvert d'esprit et comprend facilement ces élèves.
Bon voilà on s'est arrêter dans un beau petit coin pour manger, enfin ! Maintenant, voyons voir ou je vais m'installer.
Radar de repérage d'endroit activé.
Euuuh…. Euuuuuuuh…... eeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh…..
Fada là par contre pour prendre les meilleures places ils se sont activer le popotin ces chacals !
Yeaaaaah ! J'ai repérer un petit endroit parfait ! Dah, les gugusses ont eux aussi repérer.
Petites définitions des gugusses : Mecs de ma classes un peu… neuneu et pas très… magnifiques voilà, y'en a toujours de partout des gars comme ça. Et bien sûr c'est qu'ils collent tout le temps, c'est Bibi !
Bon allez je vais faire ma Speedy Gonzales et prendre la place avant eux.
Franscesca :*marche à fond* YEPAYEPAY ARIBA ARIBA YEPAAAAAAAAAAAA !
Mission accomplie !
Ouais j'ai aussi du sang espagnol en moi, voilà. C'était la minute « Moi Francesca et mes Facts » je vous remercie, à plus les cactus !
Oooo
Soouus le vent ! Et si tu crois que c'est finit ! Jamaiiiiieeeaaiis.
Y'a du vent c'est pour ça que je chante ça. ….. …. … ….. On se fait chier non ? Allez avouez je suis pas du tout susceptible vous savez haha, enfaite si je suis extrêmement susceptible. C'était la minute « Moi Fransesca et mes facts » je vous remercie encore, à plus les cactus !
Booon j'ai soif, je vais me prendre Jean-René qui est à côté de moi, je précise en cas. Je me tourne donc pour attraper ma bouteille et là… je vois Jean-René rouler dans la petite pente qui se situe derrière mon emplacement.
Francesca :*se lève et cours* JEAN-RENEEEEEE !
Je cours à fond comme je pouvais, dans une descente en plus ce n'est pas très facile, mais vaut mieux ça qu'une monté. Quoi que… il aurait jamais roulé dans une montés.
Francesca : JEAN-RENEEEEEE REVIEENNS !
Il roule vite ce petit saligaud mais je vais AAAAAAAH !
…..
…
/ L'héroïne est malheureusement dans l'incapacité de vous expliquez ce qu'il vient de lui arriver étant donner qu'elle a elle-même pas du tout compris ce qu'il lui est arrivée. Veuillez nous excusez pour ce passage pas très compréhensif.
Bon allez on va vous le dire sinon on va perdre en audience et nous envoyer en asile. Elle est tout simplement tomber dans un grand trou, oui comme Alice, sauf qu'elle suivait pas un lapin blanc mais une bouteille de Volvic au nom de Jean-René.
Surtout ne nous quittez pas et je vous dis, à suivre pour de nouvelles aventures et savoir comment va se débrouillez Francesca avec les nains (ben oui vous l'aurez sans doute pensé elle n'allait pas atterrir à Poudlard), çar oui ce n'était que l'introduction. /
Et oui encore une histoire ^^' mais en ce moment ça y vas dans mon cerveau alors voilà u.u'' bon voilà « l'introduction » et le chapitre 3 de « 13 nains, un hobbit, deux magiciens et une démone » est en cours je ne l'abandonne pas )
