CROSSOVER GLEE/HUNGER GAMES
Disclamer : Glee et Hunger Games ne nous appartiennent pas.
Publication : Tout les mercredis, aujourd'hui c'est exceptionnel ...
Ceci est un crossover Glee/Hunger Games, dont le personnage principal changera à chaque chapitre. Cette histoire nous est venue à une heure du matin. Enjoy
CHAPITRE PREMIER
Quinn
Les six carrières somnolaient à moitié, surveillant leur proie. Sam, du district Un, montait la garde. Il pensait à sa famille, restée à son district natal, et surtout à sa petite sœur, Stacy, qu'il aimait plus que tout au monde. Même le stupide chat de Stacy, Lord Tubbington, lui manquait. Dans l'arbre au dessus de sa tête se tenait Quinn, du district Neuf. Elle s'y était réfugiée quand les carrières s'étaient lancés à sa suite. Ils avaient essayé de l'atteindre avec des flèches et des couteaux, mais avaient abandonné. Ils avaient alors décidé de l'attendre au pied de l'arbre. La jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil, ses pensées dérivant vers Beth, la petite fille de douze ans du district Six, qui devait être à la merci des autres tributs, tous plus grands et plus forts qu'elle. Elle ne pouvait sûrement pas compter sur Finn, son partenaire de district, qui ne lui portait guère attention. Quinn jeta un œil aux carrières assoupis en dessous d'elle. Il y avait donc Sam, ou, comme elle aimait l'appeler, Bouche-De-Mérou, à cause de la taille volumineuse de ses lèvres. Plus loin, deux asiatiques dormaient côte à côte : Mike et Tina, les deux tributs du district Quatre. Près d'un buisson, deux filles que tout oppose en apparences, mais qui partagent le même caractère, dormaient à moitié. La plus petite, Sugar, du Deux, parlait dans son sommeil. Elle appelait dans son sommeil un certain « Artie ». Sa comparse, Lauren, qui était pourtant du Un, tout comme Sam, était assommée de fatigue, après avoir désespérément tenté de convaincre les autres carrières de brûler l'arbre où se trouvait Quinn. Cette dernière décida de lever le camp, car il lui semblait que Sam s'était assoupi à son tour. Prudemment, elle descendit branche après branche le chêne qui lui avait servi de refuge. Elle venait de poser le pied sur le sol, quand elle senti une lame dans son cou.
« Bouge pas, Blondie. » Quinn reconnut immédiatement la voix de Sebastian, le carrière le plus sanguinaire de cette Moisson. Il venait du district Deux, et maniait toutes les armes à la perfection. Il était grand et bien bâti, ce qui renforçait la crainte de tout les tributs de se retrouver face à lui. Il poussa Sam du pied, et le malheureux s'éveilla brutalement. Quinn lança froidement :
« T'es dans la merde, Bouche-De-Mérou ! » Ce dernier ne répondit pas, trop occupé à craindre les représailles de Sebastian. Le leader renforça la pression de l'arme sur le cou de la blonde. Elle croyait que son heure était venue, lorsqu'elle aperçut Jeff, un arc à la main, caché derrière le buisson situé dans le dos de Sebastian. Il faisait parti du même district qu'elle, bien qu'elle ne lui ai jamais prêté aucune attention. Mais, forcée de collaborer avec lui lors des Entraînements, elle avait apprit à l'apprécier. Cependant, elle fut étonnée de sa présence ici, car Jeff avait été très clair lors de leur voyage en train : dès qu'ils seraient lâchés dans l'arène, il irait rejoindre Nick, un petit brun du district Dix. Il était resté évasif quand aux raisons de ce choix, mais Quinn voyait parfaitement l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Heureusement, la jeune fille ne se rappelait pas avoir vu le visage de Nick lors de la projection des victimes de la première journée organisée par le Capitole. Elle avait vu les visages de Sunshine, la Philippeine du Trois, Mercedes, du Onze, ainsi que Rory et Becky, du Cinq. Ce qui est certain, c'est que le district de l'énergie électrique n'aura pas de gagnant cette année. Ses pensées furent vite détournées par la flèche qui venait de se planter dans le crâne de Sam. Sous l'effet de la surprise, Sebastian lâcha son emprise sur Quinn et tourna son regard sur le blond à ses pieds, puis cria dans le but de réveiller les autres carrières, cri qui fut vite étouffé par le coup de canon. Quinn se rendit compte que Jeff avait fui, alors elle en fit de même. Elle courut pendant un bon quart d'heure, et voyant que personne ne la suivait, elle ralentit le rythme. Elle se dit qu'il faudra qu'elle remercie Jeff de lui avoir sauvé la vie. Un coup de canon retentit, et elle ne put s'empêcher de se demander qui était encore mort. La jeune fille se rendit compte qu'elle était assoiffée. Elle se mit à la recherche d'une source d'eau. Elle trouva enfin un ruisseau, mais étouffa un cri à la vue du corps qui y flottait. Elle se précipita vers le cadavre, et découvrit qu'il s'agissait de Finn, le tribut du district de Beth. Tout le monde pensait qu'il était fou, car il ne cessait de répéter qu'il se marierait avec Rachel, la petite diva égocentrique du Huit, qui ne lui portait pas d'attention particulière. Un hovercraft se matérialisa au dessus de sa tête pour emporter le corps du malheureux. Elle s'abreuva, et repensa à Beth. Quinn se mit en tête de la chercher.
Laissez une review, sinon on lâche Sebastian et Cato à vos trousses. Non, sérieusement, ça nous ferait plaisir :D
-Emma & Charlie
