En temps voulu.
Me voici de retour avec un petit One Shot! Je suis désolée avec mes partiels je n'ai pas le temps d'écrire, mais dès que j'ai à nouveau du temps je me remets à écrire le Sang dans tes Veines, le Chat etc. Je rappelle que en plus de ça je m'occupe du betareading de Soul Tattoo d'Amelink. De plus, je vais aussi me lancer dans la correction d'une nouvelle fanfiction, je vous tiendrai au courant quand j'aurais commencé!
Voilà bonne lecture pour ces quelques lignes!
La guerre venait de finir. Tout ce calme semblait irréel. Personne ne réalisait. Après toutes ces années à vivre dans la peur d'un nom, la menace d'était évaporée.
Mais après toutes ces pertes, comment se réjouir de la victoire ?
A Poudlard, personne ne savait plus s'ils devaient rire ou bien pleurer. La tension et la peur s'étaient envolées, mais maintenant planaient l'indécision et la gêne, la tristesse et le soulagement. Tous savaient qu'en prenant part à la guerre ils risquaient leurs vies, mais ils ne savaient pas la douleur, à quel point elle vous prend aux tripes quand tout est fini, quand l'adrénaline retombe à quel point elle est foudroyante et vous renvoie la réalité en pleine face. L'électrochoc. Brutal retour à la réalité. Tellement brutal qu'il empêche les larmes de couler. Oh, ils aimeraient pleurer leurs morts, mais la vie les condamne à culpabiliser de ne pas extérioriser l'orage qui gronde en eux, les faisant paraître à leurs propres yeux froids et distants alors même que personne ne leur en veut. C'est entre eux et la Vie. Une nouvelle guerre. Mais qui vaincra ? Ce sera un duel long, douloureux, il faudra apprendre à vivre sans ceux qu'on a aimé, apprendre à vivre sans voir ces visages qu'on voyait pourtant au quotidien. Il faudra descendre aux Enfers pour mieux remonter. Rien ne sera facile pour cette génération maudite, mais s'ils se battent, une dernière fois, alors ils trouveront la paix. En temps voulu.
