Disclaimer: L'univers et les personnages appartiennent intégralement à CLAMP et au Studio SUNRISE
Note aux lecteurs: Hello tout le monde! Je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle Fanfic. Oui encore une de Lelouch et Suzaku mais que voulez-vous, je les aime d'amour 3
Plus sérieusement, les chapitres se publieront au fur et à mesure et je vous informerai de leurs sorties sur ma page Facebook (Little Lolywonderland). Comme en ce moment j'ai des examens et le syndrome de la page blanche ça n'aide pas des masses x')
Bref cette Fic se voudra davantage sérieuse mais chaque chose en son temps. Donc bonne lecture pour ce premier chapitre '^' !
The One Who's Waiting Rain
10 Juillet 2030 – Cimetière de la colline
C'était une journée ensoleillée. La brise soufflait légèrement et le paysage était illuminé de couleur pastel. Tout était calme.
Un homme poussa alors le battant du portail. Celui-ci grinça légèrement avant de s'entrouvrir. L'individu dépassa la limite du portail et s'engouffra dans les allées du jardin des disparus. En cette saison, le cimetière était auréolé de nombreuses couleurs chatoyantes. Des roses, des pâquerettes, des pensées, toutes sortes de fleurs se retrouvaient réunies en ces lieux. Le visiteur semblait décidé, déterminé à arriver à un endroit bien précis du cimetière. C'était un homme assez jeune, avoisinant la trentaine.
Déambulant parmi les tombes, l'homme marcha jusqu'à une partie reculée du cimetière. La section réservée aux jeunes défunts. Dans cette partie-ci, les fleurs étaient blanches et abondantes. Elles jonchaient les différentes allées et ici, la nature semblait avoir reprit ses droits. Certaines pierres étaient recouvertes de lierre, de mousse et d'autres encore de petites fleurs de saison. L'endroit était presque irréel. Un lieu où le temps n'avait pas d'emprise, tout du moins sur les résidents.
Enfin, le visiteur s'arrêta sur une tombe. La seule pierre tombale étant recouverte d'iris. Celui-ci posa délicatement sa main sur la pierre froide, affichant un faible sourire, lequel semblait cacher une profonde tristesse.
« Tu étais là ? Enfin je dis ça, mais c'était évident pas vrai ? Fît une voix féminine
-Hey…
-Sa tombe est toujours la plus joliment décorée du cimetière. Mais je n'en attendais pas moins de toi. » La femme soupira avant de parler de nouveau. « Le temps passe si vite. Ça va faire 6 ans maintenant.
-…Oui. Je pensais que la douleur se serait estompée. Mais elle demeure encore bien présente. »
La jeune femme caressa tendrement le dos de l'homme, cherchant un moyen de le consoler.
« Je t'attends dans la voiture. Prends ton temps. »
Celle-ci partie, le jeune homme resta quelques instants devant la tombe, inerte.
Même si elle n'est plus, la personne est toujours présente dans nos cœurs. Elle ne disparait jamais complètement.
« Combien de fois j'ai entendu ces mots… ? Même avec le temps… ça fait toujours aussi mal. »
Etant désormais seul, l'homme s'agenouilla et laissa la douleur qu'il avait contenu se libérer dans de profonds sanglots. Le temps ne guérit pas les blessures, pas plus qu'il ne ramène les morts. Il nous apprend seulement à vivre avec.
Car en effet, cette histoire a vu le jour i ans de cela.
_0o0_
En ce bas monde, la race humaine était divisée en 3 catégories bien distinctes.
Alphas. Bêta. Et enfin, Omega.
Dans ce monde, une simple fleur pouvait décider de tout. Et d'entrée de jeu, cette petite chose devenue anodine condamnait son propriétaire à un avenir ou un autre.
Chaque classe possédait une fleur associée. Celle des Alphas était d'une beauté semblable à celle de la rose et du lys, deux fleurs symboles de royauté et d'élégance. Ils ne représentaient que 15% de la population. Celle des Bêtas était des plus communes, aussi humble et discret qu'un coquelicot ou qu'une fleur de cerisier, 80% de la population. Pour finir celle des Omegas, fragile et rare, tel l'iris et la fleur de lotus. 5% de la population.
Chaque être humain possédait une fleur associée à la naissance. De sa plus tendre enfance jusqu'à l'âge adulte, celle-ci restait close, autant que pouvait l'être un cœur lorsqu'il était seul, enfermée dans son cristal. Lorsque le cœur rencontre son âme-sœur, son Mate, la fleur reliée à lui commence à éclore. Petit à petit. Pétale par pétale.
Au premier pétale tombé, un symbole s'en trouve révélé,
Une fois le cœur lié, celui-ci demeure à jamais scellé.
Dans ce monde, une simple fleur pouvait décider de tout. Et d'entrée de jeu, cette petite chose devenue anodine condamnait son propriétaire à un avenir ou un autre.
