Disclamer : Les personnages et l'univers de Cardfight Vanguard ne sont pas à moi mais j'aime tellement les embêter !

Petit mot de l'auteure : Me voilà de retour pour une nouvelle fiction sur notre couple favoris Aichi x Kai ! Ce sera un Two-Shot avec une ouverture en plus. Qui arrive de suite même ! Bonne lecture à toutes et à tous !


My eternal mate


Ouverture

Pour toute personne vivante sur terre, il y a quelqu'un de très précieux. Aussi précieux, qu'unique. Mais encore faut-il que la déesse de la destinée ne fasse pas sa chiante et permette de trouver cette personne. Chose qui n'arrive pas tous les jours. Et encore moins à n'importe qui.

Dans le cas qui nous intéresse, la déesse en question a pour une fois fait correctement son boulot et cela sans rechigner ! Est-ce un miracle ? Allez savoir… Toujours est-il que Kai Toshiki et Aichi Sendo ont vus leurs chemins se croiser pour ne plus se séparer. Ils sont des âmes-sœurs, des êtres complémentaires tout en étant radicalement opposés. L'un ne vit qu'au travers des yeux comme de la présence de l'autre. Ils se cherchent, s'affrontent, se retrouvent. Rien ne parvient réellement à les séparer. Pourtant, nombreux furent les essais de la vie. Mais des compagnons éternels comme ces deux-là, la déesse les a à la bonne, alors ce n'est pas prêt d'arriver.


A Suivre ...


Coin des persos

Miwa : *hausse un sourcil* Mais qui est donc cette Déesse de la Destinée ?

Moi : *mode mystérieuse* Qui sait...

Kai : *catégorique* C'est elle. Y a qu'elle pour faire ce genre de choses.

Aichi : *gêné* K-Kai-kun !

Moi : *sourire sardonique vers Kai* Tu dis ça, très cher mais avoue que cela t'arrange que j'écrive un peu sur vous deux !

Kai : *aura noire* Tsukiyomi... *sort son Overlord et lui court après* JE-VAIS-TE-TUER !

Moi : *s'échappe en mode Sena Kobayakawa* JE VOUS LAISSE LE MOT DE LA FIN, LES AMIS !

Miwa : *sifflement d'admiration* C'est qu'elle en a à revendre cette nana !

Aichi : Miwa-kun !