AVERTISSEMENT /!\

Cette fiction contiendra une relation homosexuelle entre un adulte et un mineur non consentie.

Présence d'un vocabulaire cru et grossier.

De plus, il y aura aussi une relation homosexuelle entre deux frères jumeaux.

Si ça vous déplaît, passez votre chemin.

Pour tout les autres, au plaisir (peut-être) de lire vos commentaires! ;)

FIN DE L'AVERTISSEMENT /!\


Frères ? Jumeaux. Et plus encore…


La meute de Derek n'avait aucune idée de la force du lien qui unissait les jumeaux l'un à l'autre, à vrai dire, même Deucalion n'avait pas conscience de ce qui unissait ses deux sous-fifres. Les premières théories viennent de leur statut de jumeaux. Lorsque Scott, Isaac et toute la joyeuse bande ont découvert leur capacité de fusion lors de leur transformation, la force de leur lien est venue de leurs loups mais ils sont tellement loin du compte. Certes, ils étaient jumeaux. Certes, durant leur transformation ils étaient capables de fusionner mais personne n'avait pensé à l'amour qui unissait les deux frères.

Depuis tous petits, ils avaient été livrés à eux-mêmes. Quand enfin ils avaient réussis à contrôler leur transformation, ils avaient fini par trouver une meute. Ou plutôt la meute les avait trouvés. Les jumeaux venaient d'avoir quatorze ans. Aaron, l'alpha, était un putain de psychopathe ou plutôt un putain de sociopathe. Les deux frères n'avaient pas eu leur mot à dire, ils étaient « entrés » dans la meute. Etant des omégas et de surcroît les plus jeunes, ils furent vite relégués au rang d'esclave.

La meute possédait un grand manoir dans une partie reculée de la ville, il y avait de nombreuses chambres mais les jumeaux n'avaient droit qu'au salon et au vieux canapé pour dormir. Ils mangeaient, se lavaient et dormaient les derniers. Aaron les utilisait pour les plus basses corvées. Rares étaient les journées où les deux frères n'étaient pas occupés à nettoyer derrière les autres membres du groupe.

Puis, un soir, Aaron était descendu au salon et avait demandé à Ethan de le suivre. Aiden s'était redressé et avait regardé son alpha pour tenter de comprendre ce qu'il voulait à son frère. Des deux, Ethan était en quelques sortes, le plus faible. Aaron lui avait juste sourit, sarcastique. Aiden ne saurait rien avant que son frère ne lui dise.

Dix minutes, puis vingt et pour finir une heure entière était passée où Aiden n'avait pu fermer l'œil malgré la fatigue après avoir passé l'après-midi à ranger le manoir et réviser ses cours. Son frère n'était toujours pas descendu. Quand enfin il arriva, Aiden remarqua tout de suite les traces de larmes séchées sur les joues de son jumeau. Il se lève précipitamment et se dirige vers Ethan.

Celui-ci repousse son frère et lui demande d'aller se coucher.

Qu'est-ce qu'il s'est passé, Ethan ?

Rien. Il faut dormir Aiden, demain on a un test en sport et un en maths.

Je m'en contrefous ! Dis-moi ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce que tu as pleuré ?

Je n'ai pas pleuré. Maintenant laisse-moi, je suis fatigué ! Je veux dormir !

Aiden reste debout les bras ballants et regarde son frère se caler tant bien que mal sur le canapé qu'ils partagent. Il hésite entre aller poser la question à Aaron ou se recoucher sans rien dire. Mais sachant qu'Aaron ne lui répondra sans doute pas, il se recouche contre son frère et le prends dans ses bras, en silence. Il ne dit rien de plus quand il entend les légers sanglots de son frère, le serrant juste un peu plus fort contre lui pour lui communiquer chaleur et réconfort.

─ FJEPE ─

Par miracle, Aaron les laissait tout de même suivre leurs cours. Et comme personne n'était là pour les surveiller, les jumeaux étaient vraiment plus détendus. Aiden voulait en profiter pour faire parler son frère. C'est dans les vestiaires de sport qu'Aiden osa lancer le sujet.

Aaron voulait quoi, hier soir ?

Aiden n'était pas dupe, il avait bien vu les épaules de son frère se tendre.

J'ai du nettoyer sa chambre à nouveau.

Je sais quand tu mens, Ethan.

Alors ne me demande pas si tu ne veux pas que je mente.

Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me le dire ? Ethan, je suis ton frère !

Merci, je pense qu'au bout de quinze ans, je le savais.

J'allais répliquer mais le prof venait de gueuler pour que l'on se bouge et qu'on sorte enfin des vestiaires. Je n'insistais pas. L'évaluation de sport s'est bien passé, celle de maths un peu moins de mon côté, mais Ethan m'a dit qu'il avait réussi, tant mieux.

Nous rentrons au Manoir, malgré le rangement d'hier après-midi, le salon était à nouveau en bordel. Je soupirais tout en regardant Jax et Elliot, affalés sur le canapé miteux dans lequel nous dormons tous les soirs mon frère et moi alors qu'il y a un autre canapé tout neuf et bien plus confortable. Mais bien sur, la boue sous leurs chaussures est bien mieux sur ce qui nous sert de lit. Aaron arrive derrière nous et se colle contre mon frère. Ses mains se posent sur les hanches d'Ethan qui se raidit sous le contact.

Enfin de retour ? Vous nous avez manqués !

La prof de français nous a lâchés en retard. Expliquais-je.

Hm… quel dommage. Répond Aaron.

Il nous pousse mais attrape mon frère par la main.

Viens avec moi, Ethan. Dit-il en le tirant à sa suite.

Je suis impuissant, pouvant seulement regarder mon frère se faire entrainer à la suite de notre Alpha alors que je sais pertinemment qu'il n'en a aucune envie.

Aiden, tu me nettoies le salon ! De suite !

Mais…je… tentais-je, avant de me faire couper la parole.

Quoi ?! T'as autre chose de mieux à faire c'est ça ?

On a un test en français demain, si on n'a pas la moyenne on sera en retenue une heure tous les jours jusqu'à la fin du semestre. Explique alors calmement Ethan.

Quel dommage que ton frère soit nul en français et toi non, tu ne le verras plus aussi souvent. Réplique Aaron, moqueur puis il reprend. Tu nettoies c'est clair ?!

Oui Aaron. Répondis-je, soumis.

Il sourit et part avec Ethan vers sa chambre. Jax et Elliot ricanent et balancent leurs fringues par terre puis se promène de long en large dans le salon pour finir d'y étaler de la boue. Je ne dis rien, je n'ose pas. De toute façon, si j'osais je me ferais très vite remettre à ma place. Une fois leur bordel mis, ils partent en forêt.

Je commence à ranger mais me fige brusquement. Est-ce que c'est un gémissement que je viens d'entendre ? Est-ce que… Aaron et Ethan couchent ensemble ?!

─ FJEPE ─

Ethan tenta d'étouffer ses gémissements à l'aide de ses mains. Aaron s'arrêta tout de suite de masturber son jeune oméga.

Enlève tes mains. Exigea-t-il.

Aaron s'il te plaît…

Ta gueule et enlève tout de suite tes mains de ta bouche, je veux t'entendre c'est clair ?

Ethan sentit les larmes lui monter aux yeux, rien qu'à l'idée que son frère entende ses gémissements, son ventre se tordait d'angoisse.

Oh non, ne pleure pas petite pute ! Tu sais que je n'aime pas ça. Dit Aaron, méchamment.

Par…pardon, bégaya Ethan.

Aaron sourit devant la soumission du plus jeune. Il avait vraiment eu l'idée du siècle en emmenant Ethan dans sa chambre hier soir, il savait que le plus jeune ne se rebellerait pas le moins du monde. Son frère aurait été moins docile, bien que soumis de toute façon. Aaron aimait les jeux de pouvoirs mais préférait Ethan à Aiden pour sa douceur et son innocence. Il était plus malléable, moins enclin à la lutte. Il reprit ses va-et-vient sur le membre du plus jeune jusqu'à que ce dernier jouisse dans un léger râle. Les larmes coulaient sans discontinuer sur ses joues ce qui énerva l'Alpha.

Tu sais quoi, petite pute, comme tu n'as pas l'air capable de comprendre que je n'aime pas lorsque tu chiales comme une misérable gamine, tu vas gentiment t'occuper de moi maintenant !

Non, s'il te plait Aaron, je… je suis désolé… balbutia le châtain.

Ferme-là et suce moi. Répondis Aaron en attrapant le cou de l'oméga entre ses griffes.

Ethan préféra ne rien dire de plus et se laissa glisser le long du corps de son vis-à-vis. L'Alpha était entièrement nu, Ethan se retrouva bien vite face à la verge tendue de son bourreau. Il releva la tête vers Aaron, les yeux pleins d'espoir de se voir épargner la tâche qu'il avait déjà du accomplir le soir d'avant. Aaron l'attrapa par les cheveux, tirant dessus, lui faisant mal.

Soit tu me suces maintenant, soit je te retourne à quatre pattes sur ce lit et je te défonce. Ton choix.

Ethan frémit de peur et se décida. A vrai dire rien n'empêcherait Aaron de mettre sa menace à exécution après mais Ethan préféra ne pas prendre de risque. Il prit en bouche le sexe de son Alpha, lentement, et commença sa fellation.

─ FJEPE ─

Lorsqu'Ethan avait pu redescendre voir son frère, celui-ci ne lui a pas adressé un regard, continuant simplement de ranger, l'air soucieux. Ethan se demanda si Aiden l'avait entendu, mais il semblerait que non. Tant mieux se dit-il, il avait tellement honte de ce qu'Aaron l'obligeait à faire…

Après le rangement du salon qui s'éternisa par la faute de Jax et Elliot revenu de forêt, les jumeaux furent obligés de préparer le repas. Finalement quand tout le monde eut fini ils purent à leur tour, manger. Ce n'est qu'à partir de 1h00 du matin que les deux frères furent tranquilles. Ils étaient épuisés mais Aiden, étant vraiment mauvais en français se devait de réviser. Ethan tenta de lui donner un coup de main mais s'endormit au bout d'à peine un quart d'heure. Aiden le suivit dans les bras de Morphée peu de temps après.

Le réveil sonna à 4h30. Les deux loups eurent beaucoup de mal à se lever après seulement trois heures de sommeil environ. Ils se dépêchèrent, le trajet jusqu'à l'école se faisant à pied, aucun bêta ne se lèverait pour les emmener.

─ FJEPE ─

Le test de français fut une catastrophe pour Aiden, il était sûr de finir en retenue jusqu'à la fin du semestre. Pas qu'il ne s'en plaigne en fait, ça lui permettrait d'être moins présent au manoir. Mais son frère aurait plus de travail s'il n'était pas là, ce qui ne lui plaisait pas. Aiden était sûr de la réussite de son frère, pourtant celui-ci fut incapable de se concentrer durant le test, revoyant sans cesse la scène où Aaron lui demandait de le suivre pour l'obliger à faire toutes ces choses immondes. Ethan aussi était sûr d'être en retenue, mais quand Aaron l'apprendra, il entrera dans une rage folle, pensant sans doute que le jeune oméga l'avait fait exprès. Ils auraient les résultats le lendemain.

Le soir même, au Manoir, Aaron ne s'occupa pas d'Ethan, ce qui fut un grand soulagement pour le principal concerné. La soirée se déroula comme chaque soirée depuis que les deux omégas avaient « rejoints » la meute. Pas un seul instant de répit, vers 23h00, Aaron les autorisa à aller se coucher ce qui était en soit un exploit. Les jumeaux ne se firent pas prier et allèrent de suite se coucher.

─ FJEPE ─

Ethan, je suis déçue, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu n'as même pas eu la moyenne. Déclara la professeure de français tout en lui rendant sa copie.

Désolé, j'ai…j'ai eu du mal à me concentrer.

Viens me voir à la fin de l'heure, d'accord ?

Oui Madame.

Une fois la professeure éloignée, Aiden se tourna vers son frère et l'interrogea du regard. Ethan l'évita, gardant les yeux fixés sur sa copie. A la fin de l'heure, la professeure rappela les noms de ceux qui iraient en retenues une heure tout les soirs tout en précisant que si elle constatait des améliorations, la punition ne serait pas aussi longue que prévue.

Puis elle attendit Ethan à son bureau, quand celui-ci arriva, elle constata que son frère était toujours présent dans la salle.

Aiden, pourquoi n'irais-tu pas attendre dehors ? Je préfère parler avec ton frère en tête-à-tête.

Heu…ok, je t'attends dehors Ethan.

Ce dernier hoche simplement la tête puis s'assoit face à sa prof de français.

Bien, Ethan, je suis assez surprise de ce résultat. Moi qui m'attendais à une bonne copie, voire une très bonne copie…

Je sais, désolé Madame, c'est juste que…problème de concentration.

Oui c'est ce que j'ai remarqué, la plupart de tes fautes sont des fautes d'inattention. Tu as des problèmes en ce moment ? Au lycée ? Avec ton frère ?

Non, non ça va.

Tu es sûr ? Sinon tu peux m'en parler tu sais.

C'est gentil mais ça va. Ca ne se reproduira plus Madame.

Je l'espère, répond-elle en souriant, bon, alors je suppose que tu peux y aller !

Merci, à lundi.

A lundi, Ethan !

Les deux frères marchaient en silence jusqu'au Manoir jusqu'à ce que Aiden ne se décide à arrêter son frère pour lui parler.

Ethan, attends.

Aiden on va être en retard et ils vont gueuler, avance !

Attends ! Réplique son frère un peu méchamment.

Ethan regarde son frère surpris, jamais il ne lui a parlé de cette façon.

Qu'est ce qui se passe Ethan ?

Comment ça qu'est-ce qui se passe ?

Oh, s'il te plaît ! Ne joue pas à l'idiot, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas !

Ce n'est pas parce que j'ai raté mon test de français qu'il y a forcément un problème.

Et bien si, justement ! Est-ce que c'est à propos d'Aaron ?

Non ! mens aussitôt son jumeau avec force.

Bien sur que si, c'est à propos de lui. Je vous ai entendu avant-hier, enfin je t'ai entendu toi ! gémir ! Tu es amoureux de lui ?

Ethan ne répond pas mais regarde son frère comme si il venait d'une autre planète. Comment pouvait-il croire qu'il était amoureux de ce monstre ? Les larmes lui montaient aux yeux et il faisait tout pour les retenir mais il n'y parvient pas, elles coulèrent. Aiden paniqua et s'approcha de son frère pour le prendre dans ses bras mais celui-ci recula.

Comment ?... Comment tu peux croire ça ? sanglota alors Ethan.

Explique-moi, Ethan, parle-moi je t'en prie…

Il…il me fait faire des choses… mais j'ai pas envie… j'ai tellement peur qu'il me fasse du mal Aiden…

Tu veux dire… qu'il te force ? à … coucher avec lui ?

Non…Enfin, pour le moment je dois…seulement le sucer…

Les sanglots de l'oméga le plus timide redoublent et deviennent des hoquets douloureux, Ethan a du mal à respirer, son frère l'attire dans ses bras et lui fait un câlin pour le calmer.

Ca va aller, Ethan, on va trouver une solution, je te le promets, on va trouver une solution.

Aiden essaye de convaincre son frère mais aussi lui-même, comment pourrait-il trouver une solution ? Ils ne sont pas assez forts pour se défendre eux-mêmes, en parler à un professeur ou à la police reviendrait à faire tuer ces gens et s'enfuir…sans argent, sans rien ne servirait à rien.

Ils finissent par rentrer, les larmes de son frère sont sèches. Aaron est sur le pas de la porte à les attendre, mécontent du retard de ces deux jouets.

On peut savoir où vous étiez ?

La prof de français nous a retenus. Dit alors Aiden.

Encore ?

Oui.

Et pour quels raisons ?

Parler du test.

Où tu as échoué, j'en suis sûr.

J'ai eu 7/20.

Mauvais score. Réplique alors l'Alpha, puis il se tourne vers Ethan qui n'a pas ouvert la bouche.

Et toi ? Combien ? 13/14 ?

Neuf, répond à voix inaudible, Ethan.

Pardon ?! La voix d'Aaron est coléreuse. Ethan se recroqueville sur lui-même.

J'ai eu neuf. Répète-t-il, doucement.

Tu dois te foutre de ma gueule, n'est-ce pas ? TU TE FOUS DE MA GUEULE, ETHAN ?!

Non…je…on n'a pas beaucoup dormi cette nuit-là, et … j'ai eu du mal à me concentrer… c'est des fautes d'inattention, je suis désolé.

Désolé ? Tiens donc, ça répare tout tu crois ? Suis-moi !

Le regard d'Ethan se pose sur son frère, il est paniqué. Mais Aiden est impuissant, il peut juste observer Aaron attraper violemment le poignet de son petit frère et le tirer vers l'étage.

Aiden attend, il est rongé par l'attente. Il n'entend rien cette fois-ci. Son frère ne redescend qu'au bout d'une heure et demie. Il a les yeux rouges d'avoir pleuré et une trace de griffure qui saigne dans le cou. Aiden se précipite sur lui et veut le soigner, mais Ethan ne se laisse pas faire.

Il…il a dit… qu'il voulait te voir… bégaye doucement le plus jeune.

Là-haut ?

Oui.

Aiden monte les escaliers et frappe à la porte de chambre de son Alpha puis il entre, celui-ci est allongé sur son lit seulement en boxer. Aiden sent l'odeur de sexe à plein nez dans la totalité de la pièce. Ça le dégoute, comment Aaron ose-t-il faire ça à son frère ?

Je suis sûr que ton petit frère chéri t'as mis au courant de ce qu'il se passe dans cette chambre lorsque je le fais monter… dit Aaron en souriant, fier de lui.

Oui, marmonne alors Aiden, sans toutefois regarder son Alpha.

Bien. Sache que si tu fais le moindre écart de comportement, il en payera le prix. C'est clair ?

Comment ça ? demande Aiden.

Si tu désobéis, si je trouve que tu n'as pas fait correctement ce que je te demande, si tu oses répondre à l'un d'entre nous et si tes notes ne sont pas toutes au dessus de 10, je baiserais ton joli petit frère pour te motiver.

Tu n'as pas le droit. Dit difficilement Aiden, apeuré.

J'ai tout les droits, Aiden. Je suis l'Alpha !

Aiden est debout devant le lit de son alpha, il tord ses mains, signe qu'il réfléchie. Aaron l'observe, content de son petit effet. Il peut presque sentir la panique qui submerge le cerveau de son oméga.

Ce que te fais Ethan… je peux le faire, laisse-le tranquille.

Oh mais bien sur que tu peux le faire Aiden, je n'en doute pas. Répond l'Alpha en riant, seulement je préfère que ce soit Ethan qui le fasse.

Pourquoi ? On est absolument pareil !

Ah oui ? Déshabille-toi alors, montre-moi si vous êtes réellement pareil.

Aiden hésite mais finit par se déshabiller devant son Alpha sans toutefois quitter son sous-vêtement. Aaron se lève et vient près de lui, Aiden retient sa respiration, stressé.

Je te veux entièrement nu.

D'une main tremblante, Aiden baisse son boxer et se retrouve nu sous le regard affamé de son Alpha.

Et bien… peut-être devrais-je vous prendre tout les deux… Dit-il avec un sourire pervers.

Juste moi. Pas lui, s'il te plait Aaron, laisse le tranquille. Supplie alors Aiden.

Rhabille-toi. Il reste mon préféré, quel dommage. Mais soit tranquille, la virginité de ton frère sera intacte encore au moins une semaine. On part voir un autre territoire et vous restez ici vous occupez du manoir.

L'Alpha attrape alors Aiden par le cou et l'étrangle un peu.

Si jamais vous n'êtes pas au manoir lorsque l'on revient, je vous retrouverais puis je t'attacherais sur cette chaise là-bas, dit-il en désignant la chaise qui se trouve dans un coin de sa chambre, puis je te forcerais à me regarder défoncer ton joli petit frère. Imagine le Aiden, pleurer sous les assauts de ma queue, gémir mon prénom pour que j'arrête de le ravager, gémir ton nom pour que tu viennes l'aider… et si je suis réellement en colère, je ferais en sorte que Jax, Elliot, Jake et Konnor lui passent aussi dessus. Tu m'as bien compris Aiden ?

Oui…oui, j'ai…compris… Répond le jeune oméga avec beaucoup de mal.

─ FJEPE ─

Le soir les deux frères étaient enfin seuls. Ils en profitèrent pour dormir sur le « vrai » canapé présent dans le salon. Se serrant l'un contre l'autre, ils cherchaient tout les deux du réconfort après les évènements survenus avant le départ de la meute. Aiden aurait voulu fuir mais la menace d'Aaron lui faisait bien trop peur. A vrai dire, il ne doutait pas que la meute serait très vite capable de leur mettre la main dessus.

Ethan se tourna vers son frère, ils étaient donc face à face, allongés sur le canapé.

J'ai peur Aiden…

On va trouver une solution… ne t'en fais pas…

Tu mens Aiden, j'entends quand tu mens… réplique Ethan tout en se mettant à pleurer.

Non…non s'il te plaît, Ethan ne pleure pas, je t'en prie…

Mais les sanglots de son frère redoublent et Aiden tente tant bien que mal de le consoler.

Il … il a dit… que quand…quand il reviendrait…il me bai…baiserait. Je ne veux pas, Aiden, je ne veux pas ! Crie presque le plus jeune châtain.

Je sais… je sais Ethan…

TO BE CONTINUED...