Bonsoir, bonjour !
Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes !
Bonne rentrée à tout le monde ! ! ! ! ! !
Enfin quand je dis bonne tout est relatif '
Me voici pour une nouvelle fiction : Draco-Hermione...pour changer
Résumé
Hermione et Draco sont en sixième année, quand Dumbledore décide de faire un vis ma vie, ainsi ils sont tous les deux désignés, par le plus grand des hasard pour être ensemble lors des vacances d'été : un mois chez l'un un mois chez l'autre ! Chacun voulant être le meilleur fera du mieux qu'il peut ! Mettant dès lors leur animosité de coté...
Voici une sorte d'introduction !
j'espère qu'elle vous plaira
Bsxxx
Chapitre 1: Sacré Dumbledore
C'était le mois de juin, il faisait beau et tout Poudlard était dans la Grande Salle pour le repas du midi. Le professeur Dumbledore directeur de son état se leva :
« Chers élèves j'ai décidé d'offrir une chance à nos futurs septièmes années. Je propose une aventure unique que Poudlard n'avait encore jamais organisée. Cette aventure ou plutôt cette expérience sera inscrite sur votre bulletin et cela ne sera que plus valorisant. Je ne dirai pas en quoi consiste cette expérience pour pimenter le tout. Fit-il avec son sourire bienveillant. Tous les futurs septièmes années ont une semaine pour s'inscrire déposant leur nom dans la coupe. Je vous rassure ce n'est pas dangereux et de plus je trouve qu'elle est enrichissante. Sur ce je vous souhaite un bon appétit. »
Durant une semaine, les suppositions les plus bizarres émergèrent de l'esprit tordu des élèves, tout le monde avait tout de suite pensé à une coupe de feu, réorganisant le célèbre tournoi des Trois Sorciers, mais les paroles de Dumbledore avaient retiré cette hypothèse. Le premier jour ce fut donc la maison du courage qui vit tous ses élèves se présenter, en premier le trio d'or. MacGonagall avait eut un de ses rares sourires ce qui avait fait peur à pas mal d'élève. Les jours restants, des élèves moins nombreux mirent leur nom. Parmi eux de nombreux Serdaigle, plusieurs Serpentards qui affrontaient les Gryffondors et le reste des Poufsouffles. C'est donc le dimanche soir que Dumbledore expliqua ce qu'il avait derrière la tête.
« Durant une semaine vous avez mis pour la plupart d'entre vous votre nom dans cette coupe, sans savoir ce que vous alliez devoir affronter. Je donne donc dix points par élève qui s'est présenté. »
On entendit des applaudissements soutenus de la part des Gryffondors.
« Alors maintenant je vais vous expliquer ce qu'il va se passer. Pendant les vacances chaque élève devra passer un mois chez un de ses camarades avec lui cela voit de soit. Tout est fait par hasard. Donc cela veut dire que durant un mois vous devrez faire ou découvrir une nouvelle manière de vivre. Vos parents ont été mis au courant et ils sont tous d'accords. Si nous commencions le tirage au sort juste avant je félicite les Gryffondors qui ont tout gagné. »
Des applaudissements retentirent cette fois plus fort. Il tapota sa baguette sur la vieille coupe. Deux papiers atterrirent dans les mains du vieux directeur:
« Chaque élèves viendront signer la feuille que tient le professeur MacGonagall. Miss Cho Chang et Monsieur Harry Potter. »
Ça commencé bien ! Personne n'applaudit sauf les Serpentards qui se moquaient, tout le monde savait que les deux ne pouvaient plus se voir. Le directeur continua d'énumérer les couples ou duo :
« Messieurs Crabbe et Goyle. »
Toute la grande salle explosa de rire.
« Monsieur Finnigan et Miss Patil Parvati. »
Et ainsi de suite, les prénoms fusèrent:
« Miss Parkinson et monsieur Weasley. »
Ce fut un grand éclat de rire de la part de Ginny qui résonna tout comme celui de Harry et Hermione. Ron lui était rouge, mais de quoi on ne savait pas vraiment.
« Miss Granger et Monsieur Malfoy. »
Hermione Granger ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Harry et Ron la regardaient inquiets :
« Ca va ?
- Je vais passer de supers vacances.
- Tu peux toujours refuser.
- Non non. Premièrement je me suis inscrite et je ne me ferai pas avoir par lui. Il aurait trop de plaisir. »
Ils allaient devoir passer deux mois ensembles.
« Draco.
- Quoi ? Questionna le concerné avec humeur.
- Tu vas passer de sales vacances.
- Non c'est vrai ? Ironisa-t-il. Tu as deviné ça toute seule. »
Évidemment les semaines passèrent trop vite sans qu'aucun des deux ne se parlent, ne voulant pas rester trop longtemps avec l'autre sachant qu'ils allaient devoir passer deux mois ensembles. Une envie de torturer l'autre ne cessait d'augmenter. Hermione Granger ne pensait qu'au mépris qu'elle devrait subir lors de ce mois au manoir des Malfoy de la part de ses occupants. Imaginant la noirceur du manoir dissimulée par des richesses sobres et froides. Elle serait cloîtrée dans une chambre n'ayant aucune autre activité. Ce que Draco Malfoy pensait aussi. Il se voyait mal passer un mois dans une maison de quelques pièces sans aucune magie. Cette même idée le répugnait. Il ne concevait pas sa vie ainsi. Les deux mois seraient interminables pour les deux.
