Bonjouuuuuur ** x) oui je sais voilà une revenante je suis revenue vous proposer un os pour Hallowen x) et en espérant qu'il vous plaise je vous souhaites une bonne lecture **


Halloween mais quel fête amusantes pour les enfants et pour les adolescents et Hallowen est une fête absolument parfaite pour faire de joyeuse farce et se gaver de bonbon.

Mais oui vous savez,tous les bonbons durement gagné en faisant du porte à porte en disant « des bonbons ou la vie »et les corbeau de Karasuno s'en sont donné à cœur joie,surtout notre charmant duo.

Hinata et Kageyama,comme vous l'avez imaginé on fait une compétition pour savoir qui aurais le plus de bonbon. Si vous voulez savoir hé bien je vais vous le raconter en bonne narratrice que je suis.

C'était une froide soirée d'octobre la lune était pleine et quelques nuages venaient cacher quelque peu la feuilles volaient tranquillement au grès du vent.

Halloween se déroulait tranquillement dans la ville de Karasuno,enfin tranquillement….si vous ne faisiez pas attention aux cris de jeunes adolescent en pleine compétions de ramassage de délicieuse friandise sucré ou caramélisé,nos deux charmant acolyte se disputait afin de savoir qui en avait le plus. Mais sinon la ville restait calme dira t'on.

Hinata était déguisé en un adorable petit fantôme,son costume étant composé d'un capuche blanche et d'un draps blanc,sa capuche ne gênant pas sa somptueuse chevelure de soleil,Suga ayant eu l'idée de la capuche dans le but de ne pas gêner le confort du petit feinteur. Et Kageyama portait un déguisement de vampire jugeant que se costume était terriblement classe et puis selon Nishinoya qui avait vu le costumes du passeur, avait avancé que les vampires était indémodable.

Tobio portait une cape noire par-dessus son pantalon de la même couleur et d'une belle chemise blanche.

-Kageyamaaaaaa !c'est pas possible on à le même nombre de bonbons,soupira Shoyo

-On est encore à égalité,40 à 40,on recommence ?

-Kageyama ça n'a aucun intérêt,Hallowen c'est une fois par an et ça serait pas juste !

-C'est vraie,tu as raison. On verra l'année fait quoi alors ?

-Rentrons chez moi pour regarder un film d'horreur,on peu manger du pop corn et les bonbons qu'on à eu,sourit t'il au noiraud, ce dernier acquiesçant, rougissant subitement au sourire magnifique du jeune adonis aux cheveux de feux.

Shoyo et Tobio rentrèrent alors chez le jeune feinteur visionnant des films d'horreur comique pour ne pas faire peur à la petite sœur de celui-ci.(Nda:l'auteur n'aimant absolument pas ses films là x) je préfère les comédie horreur au film d'horreur et pourtant j'ai testé x) je n'aime pas ça xD )

Notre fabuleux duo finissant par s'endormir l'un sur l'autre après avoir regardé divers match de volley la passion reprenant évidemment le dessus.


BONJOUR BONJOUR x) me revoilà après des mois et des mois de non activités mais que voulez vous la page blanche est un gros frein x) et je ne sais pas si cet os tout fluffy vous plaira autant qu'a moi x) je suis désolée si tout ce ci ne vous satisfait pas mais bon j'aurais un meilleur niveau d'inspiration la prochaine fois j'espère x) en gros je suis pas contente de moi dites moi le contraire en commentaire s'il vous plait xD allez je vous dit à la prochaine je vous aime tous **