Disclaimer ; L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas, il est la propriété de la talentueuse JK Rowling.
Bonjour tout le monde.
Cette fiction regroupe des petits chapitres de certains moments de la vie de Tom Jedusor. Plus précisément de son évolution avec sa vie de famille. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire original Une vie si différente, il est possible de suivre les chapitres sans être trop perturbés. Mais je ne représente pas mes personnages originaux, donc je m'excuse et vous invite à suivre son histoire complémentaire si vous souhaitez en apprendre d'avantage. Ces petites anecdotes étaient regroupées dans un coin de mon ordinateur, alors autant vous en faire profiter si ça peut vous intéressez. Votre avis est toujours le bien venu, alors n'hésitez surtout pas.
Bonne lecture.
-"Tom ?"
Tom était mort de peur, pour la première fois de sa vie il acceptait de franchir le pas. Pour elle, uniquement pour elle. Il espérait qu'elle prenne enfin conscience de son implication. Bien sûre, Glass lui avait proposée l'idée à plusieurs reprises. Mais Tom refusait chacune de ses réclamations. Encore une fois, il trahissait ses propres principes, encore une fois pour cette femme.
Bizarrement Tom redoutait que Glass l'abandonne s'il ne franchissait pas le pas. Voilà pourquoi il acceptait, pour satisfaire son propre intérêt, égoïste, comme toujours. Le sorcier fixe intensément la jolie blonde. Sa mise en scène le dégoutte, mais en ce jour spécial, il doit faire un effort.
-"Tu en fais une tête, tu vas bien ?" S'inquiète la femme en s'approchant de lui.
Tom savoure le passage de ses mains si douces contre ses joues. Comme une drogue, il ne peut s'empêcher de capturer les lèvres pulpeuses de Glass.
-"Tom, qu'est-ce que tu as ?" Demande impatiemment la jeune femme.
-"Je suis désolé, je n'ai pas de cadeau." Confit Tom.
Soulagé, Glass lève les yeux au ciel. Venant de son compagnon elle s'attendait toujours à une catastrophe. Elle commence à enlever la veste de Tom.
-"Idiot, je m'en fiche que tu n'es pas de cade..."
-"Joyeuse Saint-Valentin."
L'homme reste impassible, analysant les moindres réactions de la jeune femme. Glass saisit le nœud de papier cadeau que Tom avait attaché autour de son buste avant de venir. Amusée, elle le toise de son regard bleus pétillants.
-"Dois-je comprendre que tu es mon cadeau ?" Elle sourit.
Tom pince ses lèvres en se donnant un air évasif. Leur relation était déjà alimentée par ce genre d'échange. Ce soir, il n'offrait pas seulement une nuit d'amour à sa compagne.
-"Disons, que je fais partie de l'emballage. Tu auras du mal à en obtenir un sans moi." Conclut le sorcier.
Incrédule, Glass dévisage Tom. Elle ne comprend pas, où l'homme veut en venir. Mais Tom savait surtout qu'elle n'osait pas prononcer sa question, de peur à ce qu'il la réfute brutalement. Alors, après avoir inspiré longuement il se lance.
-"Veux-tu un machin qui braille toute la nuit et qui transforme ta vie en enfer ?" Il grimace.
Le sorcier avait sa propre définition du mot bébé. Mais de cette façon, il expliquait à Glass qu'il acceptait cette idée uniquement pour elle. Heureuse, les yeux en larmes la femme l'embrasse avec fougue.
-"Si tu pleures déjà, je refuse." Grogne Tom contre sa bouche.
-"Ce sont des larmes de joies Tom." Murmure Glass en détachant le nœud de papier cadeau autour de l'homme.
Amusé par l'engouement de la blonde, Tom plaisante de son geste.
-"Tu as l'intention de consommer tout de suite mon amou..."
Il ne finit pas sa phrase, car Glass vient juste de défaire la boucle de la ceinture de son pantalon.
-"Effectivement, autant le préparer maintenant." Elle confit sensuellement.
-"Tu es sûre ? C'est un engagement que je te promets. Nous pouvons attendre quelques années …"
Glass n'avait pas voulu attendre une minute de plus. Cette nuit là, la femme avait obtenu un deuxième cadeau inattendu. Pour la première fois de sa vie, Tom prononça dans un murmure à peine audible les trois mots tant redoutés. Cette nuit là, Glass prit enfin conscience que l'amour qu'elle portait à l'homme de sa vie était réciproque.
