Disclamer : Tout ces magnifiques personnages sont à JKR mais comme c'est un UA les lieux sont à moi (mais il se pourrait qu'il soit inspiré des lieux de JKR, cela dépendra de mon imagination.)
Pairing : HP/DM
Rating : M
Résumé : UA Harry est un vampire, Draco un Nymphe. La Nature a choisit de les unir mais leur sujets se déchirent. Lorsque deux princes doivent se marier pour parvenir au trône.
Il ne me reste plus qu'à vous dire ... Enjoy !
Faded Rose
Discover Me
- L'arbre était l'être vivant pouvant vivre le plus longtemps, il avait la plus grande des connaissances et ... Harry arrête immédiatement de bailler ! Tu m'as posé une question et tu n'écoutes pas la réponse !
Le jeune homme haussa ses épaule recouverte de sa tenue de camouflage. Il laissa son regard émeraude descendre et remonter sur le visage de la jeune femme. Il esquissa un sourire en coin laissant une de ses canines apparaître. La jeune femme, elle, semblait énervé donc peu enclin à sourire. Ses cheveux châtains bouclés encadrait élégamment son visage en fureur. Ses lèvres écarlates légèrement retroussé à la manière d'un prédateur, laissait voir des dents d'une blancheur époustouflante. Sa tenue de camouflage noire dévoilait une poitrine parfaite, cintrait sa taille la rendant plus fine encore. Elle était simplement magnifique et impressionnante.
- Je t'ai seulement demandé qu'elle était la croyance Nymphe la plus ...
- Je sais parfaitement ce que tu m'as demandé ! s'offusqua la jeune femme.
Un rouquin arriva à ce moment-là, attrapant la jeune femme par la taille. Il déposa ses lèvres sur son cou, ses lèvres se retroussant pour faire apparaître des canines qui s'apprêtait à plonger dans la chair tendre.
- Ronald Weasley si tu oses mordre Hermione devant moi, je te gerbe dessus ! hurla Harry en se cachant le visage. Il y a des hôtels pour ça !
Le rouquin surnommé Ron, rangea ses canines dans sa cavité buccale avant d'adresser un clin d'œil à sa fiancée qui le frappa à la tête. Elle n'était plus furieuse, seulement agréablement heureuse que son vampire l'ait calmé. En ce moment elle était facilement irritable pour une raison inconnue.
- Excuse moi Harry. Je comprends qu elle fait d'avoir parlé des croyances Nymphes et tout ce qui s'en approchait, pendant deux heures et demi t'ai ennuyé. Je voulais seulement te faire un résumé complet de mes recherches sur le sujet qui semblait te porter à coeur. Annonça la jeune femme, rougissant devant l'air ahuri de son fiancé.
- Deux heures et demi ?! Et Harry n'a pas craqué ? Bravo Mec !
Harry eut un rire sonore avant de se lever de sa chaise et de s'enfuir alors qu'Hermione sautait sur son fiancé pour lui faire regretter ses paroles.
Le jeune homme s'ennuyait et à sa connaissance, rien ne pouvait suffisamment le distraire pour que cette impression s'en aille. Toutes les lois étaient entre les mains de son protecteur, il ne devait qu'attendre. L'ennuie avait alors prit une grande place dans sa vie. Toutes ses journées se ressemblaient, la vie était monotone. Même parler avec sa chauve-souris ne le distrayait pas. Lyvyr voleta à ses côtés et Harry caressa du bout des doigts sa tête douce. En parlant du loup !
- Bonjour ma belle.
- Maître je peux sentir votre tristesse. Lorsque mon radar m'a alerté, j'ai voleté à votre secours !
Harry ne savait pas s'il pouvait dire ce qui se passait à sa chauve-souris. Et si elle se vexait en apprenant qu'elle ne le distrayait plus ? Il serait vraiment seul à cet instant.
- Je n'ai pas de femelle. C'est la raison de ma tristesse. Répliqua Harry en révélant ce qui l'exaspérait aussi.
- Mais, commença la chauve-souris en hésitant avant de couiner la suite de sa phrase. Vous n'aurez jamais de femelle Maître. Vous êtes fait pour avoir un mâle.
Harry releva un regard ahuris vers Lyvyr. Qu'avait-elle insinuer au juste ? En faite elle ne s'était même pas donné la peine d'insinuer. Les canines d'Harry s'allongèrent et ses iris prirent la couleur du feuillages der arbres au printemps. La rage fit trembler ses membres et il fit donc passer sa rage sur un arbre qui avait eu le malheur d'être ici. Harry passa ses mains contre une branche et la brisa d'un coup sec.
Une créature au trait humain sortit de la forêt où marchait Harry. Ses mains semblaient être porteur de flammes tandis que son visage était ravagé par des larmes. Les gouttelettes semblaient tellement purs qu'elle stoppa la colère du vampire. Celui-ci dévisagea la créature à l'apparence humaine avec un grand intérêt. Des cheveux platines encadraient un visage au menton pointu. Ses yeux au iris orageux étaient noyés par des larmes. La silhouette élancé, parfaitement mis en valeur par des vêtements finement choisis. Ce jeune homme n'était pas humain. Seule son odeur aurait pu informer le vampire mais son apparence lui donna sa vrai identité. Ses yeux étaient bien trop gris. Il était bien trop pur et ressemblait à ces elfes et ces fées de par sa grande beauté innocente. Un Nymphe sans aucun doute.
- Pourquoi l'avoir blessé ?
La voix était dure et pourtant mélodieuse. Cette voix lui fit lâcher la branche qui s'envola dans les cieux pour atterrir dans la main du Nymphe qui s'approcha de l'arbre. Il posa la branche là où elle avait été précédemment et d'une simple caresse, la recolla à la base de la branche. Un sourire rassurant passa sur le visage du Nymphe qui semblait murmurer des paroles à l'arbre. Après quelques instants, il se releva et se plaça devant le vampire, ses yeux couleur métal en fusion fixé avec fureur sur Harry.
- Donnez moi une simple raison de ne pas vous donnez gage d'une punition qui vous montrerez les dommages occasionné ?
Lyvyr (Harry l'avait oublié !) se posa sur l'épaule du vampire avant de couiner avec frénésie.
- Dans d'autre terme briser le bras de mon Maître. Maître Nymphe, la nature a fait de ses créatures des personnes sans code moral envers les autres. Laissez cet ignorant, je ferais attention à ces gestes. Rien de ce qu'il a fait n'a pu être réparé.
Le Nymphe passa sa paume sur ses joues pâles récoltant ses larmes. Il les regarda avec mélancolie avant de les faire évaporer dans une douce vapeur. Les larmes des Nymphes étaient la chose la plus pure dans ce monde. Même celles des phénix ne représentaient pas grand chose contre elles. Le Nymphe ferma les yeux et se concentra sur l'arbre près de lui. Il se figea en comprenant que cet être voulait pardonner à celui qui l'avait blessé.
- Ton Maître ne subira point de dommage pour cette fois.
- Comment t'appelles tu ? demanda subitement Harry, la question lui ayant échappé.
Lyvyr siffla en mordillant l'oreille du brun aux yeux verts pour le faire taire. Elle demanda pardon au Nymphe qui s'en alla sans accorder son attention à Harry.
- Tu aurais pu éviter de dire que j'étais qu'un sale ignorant Lyvyr !
- C'était soit cela Maître, où vous perdiez votre bras à jamais.
Harry se massa la nuque avant de se faire craquer les doigts. Il revoyait la scène recommencer inlassablement devant ses yeux. Il était certain qu'il aurait pu ne pas paraitre comme un idiot.
- Un Vampire contre un Nymphe ? J'aurais vaincu. Assura Harry.
- Maître vous êtes bien ignorant sur cette race. Un Nymphe contrôle tout les éléments. Votre force spectaculaire n'aurait rien put faire contre cela.
Harry fronça ses sourcils. Il aurait dût mieux écouter Hermione et lui demander plus de renseignement finalement. Lui qui devait apprendre les races par coeur pour son futur emploi !
- Et quel est son nom ?
- Draco, Maître. Si vous voulez le revoir, vous devez l'appeler poliment et que votre coeur rentre en résonance avec la Nature.
Harry dévisagea Lyvyr. Il était si évident que cela qu'il veuille le revoir ? Il était vrai que cette beauté l'avait bouleversé et ému. Il avait trouvé le moment passé à ses côtés trop court et imparfait. Surtout que le Nymphe, ce Draco, ne l'avait pas vraiment regardé, ne lui avait pas adressé la parole. Sauf pour cette simple question : ` Pourquoi l'avoir blessé ? ' Draco avait eu l'air d'être une mère ayant vu un monstre blessé son enfant. La voix dure, brisé et mélodieuse de part son devoir de réconforter son enfant et faire regretter son geste au monstre.
- Et comment faire pour que mon coeur rentre en résonance avec la Nature ?
- Il se fait tard, il va faire jour ! Je dois partir chasser !
Et sans autre forme de procet, Lyvyr s'en fut. Harry la regarda s'envoler en se maudissant. Si elle était partit s'est qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Ainsi il se devait de trouver seul. Harry passa ses mains sur le tronc de l'arbre. Il s'en voulait terriblement de l'avoir blessé, lui un vampire, lui la créature de la nuit qui avait comme destin de blessé. Surement un pouvoir étrange de ce Draco.
- Pardonne la rage cher Arbre. Mais je me demande comment ce Draco à procédé pour vous réparer.
- Si la blessure est nette, elle est facile à réparer Vampire.
Harry sursauta et se recula de l'arbre. A ses côtés se tenait Draco dans toute sa splendeur. La lumière de la lune faisait briller son teint de perle. Il était simplement affolant.
- Puis-je savoir la raison de ces phéromones ? L'interrogea Draco en plissant son nez à la manière d'un aristocrate.
Harry s'empêcha de rougir tout en se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas répondre à la question. Si il avait tout compris, il ne fallait en aucun cas manquer de respect au Nymphe. Le vouvoyer et ne pas le provoquer. Quoi de plus difficile pour un Vampire ! Harry posa une autre interrogation changeant ainsi le sujet sur ses phéromones.
- Vous sentez mon statut de Vampire ?
- Tout comme vous pouvez sentir le mien. Ce qui est curieux ... c'est la probabilité que vous m'ayez appelé. Car voyez vous, pour qu'un coeur rentre en résonance avec Dame Nature, il faut un coeur à la base du projet. Donc la question est : Avez vous assez de coeur pour le faire rentrer en résonance ?
Harry ouvrit la bouche, ahuri. Le Nymphe l'insultait ? Pourtant il ne lui avait rien fait ! Enfin presque. Enfin pas tout de suite ! Il avait même essayé d'être polie et de faire des tournures de phrases plus soutenue !
- Je me suis excusé auprès de l'arbre !
- Tuer un enfant et demander pardon à la suite. Voilà ce que représente vos gestes.
Harry trembla de rage. Le Nymphe avait réussit à le mettre aussi en colère que lorsque Lyvur lui avait annoncé qu'il finirait sa vie avec un homme. En parlant de cela ...
- Pourquoi je ne fais jamais rien comme les autres ?! D'abord j'ai cent trente ans et je n'ai toujours eu PERSONNE. De plus ma chauve-souris m'annonce que je n'aurais jamais de femelle mais un mâle, j'ai été tellement hors de moi que j'ai brisé la branche d'un arbre pour me détendre, on a voulut me briser le bras et ... et maintenant je raconte MA PUTAIN DE VIE A UN NYMPHE QUI M'INSULTE DES QUE JE FAIS UN GESTE !
Draco posa une main rassurante sur l'écorce de l'arbre avant de dévisager le vampire. Celui-là semblait différent et pas seulement de part sa grande stupidité. De plus si il avait bien comprit, le Vampire devait se trouver un homme, ce qui était assez embarrassant puisque ses phéromones avaient fait apparition lorsqu'il était arrivé.
Draco regarda attentivement le vampire qui continuait à hurler son malheur. Les yeux couleur jade luisaient dans la nuit. Des lèvres charnues de la couleur du sang laissaient apparaître quelques fois des dents d'une blancheur éclatante, surtout les canines. Des cheveux en bataille, donnant un air plus prédateur et sauvage encore. Draco trouvait ce garçon fort intéressant. Surtout qu'il avait réussit à l'appeler.
- Vous semblez assez désespérés. La haine d'un Nymphe serait de trop. Je vous laisse la possibilité de vous rattraper au près de moi. Acceptez vous ?
Harry ne réfléchit même pas en se calmant.
- J'accepte !
- A bientôt jeune Vampire.
Et Draco disparut parmi les arbres de la forêt soudainement. Harry ferma les yeux et s'en alla jusqu'à chez lui. L'aube arrivait déjà à grand pas.
*« L'amour est la plus étrange des passions.»*
Draco grimpa à un arbre faisant attention à ses appuis. L'objectif étant de ne pas blesser l'arbre sur lequel il grimpait. Le blond monta au sommet, fermant les yeux pour écouter les paroles de la Nature. En tant que futur roi il se devait de trouver compagnon rapidement. Il écoutait donc chaque jour les mots de la Nature pour quelle lui révèle l'identité de sa compagne.
- Fils tu as enfin trouvé.
Draco se figea, s'accroupissant, se tassant contre une branche, à l'écoute des mots de la fondatrice des espèces. Son coeur battait rapidement et semblait être partout dans son corps. Il le sentait battre à ses oreilles, se déplacer et pulser contre ses tempes, sa main droite, son genou gauche... Draco prit une profonde respiration avant de déclarer :
- Montrez moi Dame Nature le visage de mon âme-sœur je vous prie.
Le vent se mit à tourner, se concentrer en une sphère qui entra par la tempe droite du blond. Soudain, un visage apparut derrière ses paupières closes. Une peau halé, des lèvres rouges sang, des yeux émeraudes et des crocs blancs dépassant sensiblement de la bouche vermeille. Un vampire et pas n'importe lequel !
Draco ouvrit ses yeux brusquement et s'en fut jusqu'à la demeure de la famille royale. Il laissa son regard ombrageux faire s'éloigner les passants alors qu'il rejoignait son père. Lucius était un homme aux longs cheveux platine, à la peau blanche, au nez aristocratique et aux yeux électriques. Son apparence reflétait parfaitement son statut de roi.
- Père vous avez sentit le changement de l'air n'est ce pas ? Je sens l'odeur de ce vampire à des kilomètres et je ne parle pas des phéromones qu'il a osé dégager ! Et le pire dans tout ceci est le fait que ce soit ce ... rustre qui me soit destiné ! Imaginez vous, Père, qu'il ait brisé la branche d'un de nos protégés ? Je me refuse de l'épouser.
L'expression auparavant heureuse de Lucius (en considérant le sourire crispé et semble t-il nerveux comme l'expression de la joie sur son visage) en voyant son fils en sa présence s'était disloqué pour ne laisser que de la colère, de la frustration et un certain ... mépris ?
- Tu l'épouseras Draco ! Un Nymphe ne désobéit pas à la Nature, de plus un membre de la famille royale ! Dès demain tu iras le retrouver pour lui annoncer l'agréable nouvelle de votre futur mariage.
- Mais cela est injuste Père !
- Ce qui est injuste est le fait que tu veuilles utiliser ton statut de prince pour désobéir à la Nature ! De plus on ne choisit pas son compagnon. Si tu ne voulais pas connaître son identité, tu ne devais point écouter le chant de notre Mère. Je n'ai pas voulus épouser ta mère pourtant je l'ai fais et j'en suis comblé dorénavant. Notre Mère ne nous a jamais mal lié.
- Si j'en suis obligé ! Je ferais de mon mieux pour que notre relation puisse être la plus agréable possible.
Draco se retourna et sans adresser le moindre adieux à son père, entra dans sa chambre non loin de là pour s'y enfermer. La douleur n'était pas chose commune pour lui. La seule douleur qu'il pouvait ressentir était celle de voir un protégé blessé. Mais cette nouvelle douleur n'avait rien à voir. Elle avait un goût amer en bouche. Le goût de la trahison. Son père avait lutté pendant des années contre son destin alors qu'il devait épouser seulement sa rivale. Alors que le jeune homme devait se lier à un VAMPIRE qui ne savait surement rien sur cette tradition et qui donc lui mettra des bâtons dans les roues. Pas qu'il veuille se marier avec un être inculte, stupide, cupide, violent et avec un instinct animal trop développé !
- Pourquoi moi ?!
Draco ferma les yeux, se concentrant sur ses protégés, cela le calmait toujours. Malheureusement une douleur affreuse le prit à l'estomac. Le Nymphe ouvrit soudainement les yeux avant de courir hors de sa chambre, hors de sa demeure, dans la forêt. Il appela un cheval par le biais des arbres et monta celui qui se présentait à ses pieds.
- Mon nom est Slytherin, où puis-je vous déposer Maître Nymphe ?
- Sens tu l'odeur de suceur de sang sur moi ?
Les naseaux du cheval se dilatèrent avant que Slytherin hennisse.
- Vous voulez que je vous conduise jusqu'à lui ?
- Et le plus silencieusement possible belle monture.
Pendant le trajet, Draco pensa au différence Nymphe-Veela. Les Nymphes étaient bien plus forts, pouvant contrôler les éléments. Ils avaient le don de parler à toutes créatures vivantes. Mais malheureusement, ils n'avaient pas la même chance que les veelas à propos de leur compagnon. Il fallait qu'ils l'aient déjà rencontré une fois pour que la Nature révèle son nom et seule la douleur sonnait comme une urgence à former le lien. Les Veelas tombaient facilement amoureux de leur âme-sœur avant même que la formation du lien soit complète et voulaient plaire à leur compagnon. Tout devenait alors horriblement simple car le compagnon tombait amoureux du Veela parfait pour lui. Alors que les Nymphes ... Eux devaient tombés amoureux naturellement comme tout autre être, sans l'aide d'un lien. Ce qui faisait que les couples mettaient bien plus de temps à être heureux. Mais comme ils étaient tout aussi destinés l'un à l'autre, ils finissait forcément à se rendre heureux mutuellement. Donc la vrai question de Draco était combien de temps avant le bonheur ? Qu'elle serait ses obstacles à franchir ? Serait-il seul face et contre tous ? Surtout qu'il espérait secrètement qu'aucun de deux ne craquent devant la pression. Draco n'était pas vraiment rassuré. Son futur compagnon semblait vraiment peu intelligent.
- Voici la demeure de votre vampire Maître et à juger par son taux d'endorphine, il ne dort pas.
Draco hocha sa tête tout en espérant que son compagnon ne faisait pas du sport de chambre mais seulement un bon jogging. Il descendit de sa monture, embrassa l'encolure de Slytherin tout en le laissant partir après lui avoir dit qu'il le re-contacterait si besoin est.
Le Nymphe se servit de ses pouvoirs pour ouvrir la porte avant de se diriger en direction du bruit. Il se figea en ayant comme vision le Vampire courant torse nu sur un tapis roulant. Draco le voyait de dos. Son regard resta accroché à une goutte de sueur qui coulait doucement entre les omoplates et qui continuait son chemin en suivant la colonne vertébrale.
- La moindre des politesses est de demander ou même de prévenir avant de rendre visite cher Nymphe, annonça Harry à peine essoufflé en arrêtant de courir.
- Je ne pensais pas mal tomber.
- J'allais me doucher puis dormir. Vous pouvez revenir demain.
Draco serra les dents pour ne pas demander meilleur traitement au vampire qui semblait ignorer le comportement à adopter face à un Nymphe de surcroit un prince Nymphe. Bien évidemment la bonne attitude était de se faire tout petit ou de se taire.
- Vous me jetez dehors ? Moi qui voulais jouir de votre présence.
- Jouir ? interrogea Harry avec un sourire faussement intéressé.
- Pourquoi mes mots semblent obscène dans votre bouche ? Enfin ! La question n'est pas là. J'avais besoin de vous voir pour vous parlez de ma race qui ...
Harry quitta la pièce pour se diriger jusqu'à la douche, se déshabillant sans aucune honte devant son invité, se glissant par la suite dans la cabine. Étrangement Draco ne continuait pas sa phrase. La patience à bout, Harry le pressa.
- Votre race qui ? demanda Harry en commençant à se laver.
- Qui est très pudique pour commencer ! Je vous demanderez donc de prévenir dès que votre corps pourrait être dans mon champs de vision.
- D'ac.
Draco leva les yeux au ciel tout en affichant un regard remplis de mépris. Pas facile à supporter plus d'une minute, comment ferait-il pour passer sa vie avec lui ?!
- Mais c'est de la relation Nymphe/Compagnon qui est la raison de ma présence ici.
- Ma meilleure amie m'en a parlé je crois. C'est un peu comme pour les Veelas. Mais là, les compagnons ont le droit de refuser sans la mort du Nymphe.
Draco serra les dents, si le Vampire savait cela il allait refuser sa demande ! Pas qu'il voulait se marier avec lui ! Mais la douleur était présente et elle ne s'arrêterait jamais si il le refusait. Draco jura. (ce qui se résumait à parler couramment au lieu de son registre plus soutenu) S'il avait put, il aurait « oublié » de narrer ce « petit » détail au vampire !
- En effet. Mais le Nymphe souffre tout de même de ce refus.
- Normal ! Et puis les différences entre Veela et Nymphe dans ce domaine sont plus dérangeante pour le Nymphe que pour le compagnon. Déjà le temps que doit mettre le Nymphe pour trouver sa moitié ! Mais au final ça se fini toujours en happy end !
Draco trouvait le langage d'Harry assez dérangeant mais pas étonnant pour une bête comme l'obligeait à être sa race.
- Chez Nymphe cachez vos petits yeux innocents ou je risque de vous choquer de ma personne.
Le blond ferma précipitamment les yeux, refusant la tentation de laisser son regard couler le long du corps de son futur compagnon qui s'empressa de se mettre une serviette autour de sa taille.
- Vous pouvez regarder ! annonça Harry allant jusqu'à sa chambre pour se couler dans ses draps. Mais au faite, comment êtes vous entré ?
- Peu importe ! Je suis venu car vous devrez savoir que les Nymphes ont le besoin de voir leur compagnon régulièrement, bien plus que les Veelas !
- Je le savais déjà.
- Et donc il était de mon devoir de venir vous prévenir que ma présence était requise près de vous. Souvent. Très souvent.
Harry qui arrangeait ses couvertures, se figea dans ses gestes. Son cerveau retournait les paroles du Nymphe dans tout les sens mais il arrivait toujours au même conclusion. Soit compagnon égal mariage égal trône.
- Est ce la façon subtile de m'annoncer que je suis votre compagnon ?
Le visage de Draco se tordit en une grimace avant qu'un air hautain apparaissait sur son visage.
- Je suis bien lié à vous, Vampire.
- O.K
- Quoi ?
Draco avait l'air profondément choqué. Il ne s'attendait nullement à ce que ke jeune homme le prenne aussi bien ! Il s'était attendu à ce que le vampire qui semblait impulsif, se lève hurle à l'injustice, lui dise qu'il se trompe, qu'un long moment de discution hippique s'en suive ! Tout d'un coup il était ... déçu.
- Je vais être honnête avec toi Nymphe. J'ai promis à mon protecteur, le meilleur ami de ma mère, Severus Snape, que je me marierais qu'avec mon âme-sœur et comme je dois être marié pour dev ...
- Sev ... Severus Snape ? Ne me dites pas que vous être Harry POTTER !
- Si, lui-même. Harry Potter, pour l'instant, prince des Vampires en attendant mon mariage. Je ne vois pas où est le problème ! Le fait que je me maries avec un Nymphe risque de faire un peu grogner mes sujets mais ils se calmeront vite !
Draco ouvrit bêtement sa bouche avant de la refermer précipitamment. Mais qu'est ce qui allait en découler de leur mariage ?!
- Le problème réside dans le fait que je suis Draco MALFOY prince des Nymphes et que le fait que nous sommes liés va être problématique pour ne pas dire que cela va déclencher une guerre.
Harry déglutit avant de s'assoir dans son lit posant une main sur son front. Un sourire apparu sur son visage, sourire que ne comprit pas son fiancé. Il s'approcha du vampire avant de prendre le visage du brun entre ses mains. Il leva les yeux verts jusqu'au sien et le dévisagea. Pourquoi le sourire était triste ? Pourquoi les yeux criaient de désespoir ? Pourquoi Draco sentait son âme brûler au fond de lui.
- Tu voudrais bien regarder dans mon armoire pour voir si tu peux pas me passer un boxer ?
Toute la tendresse de la situation fut anéantit par la phrase d'Harry. Draco le fusilla du regard avant de prendre un boxer au hasard, rouge et or, et de le lancer sur la tête du brun. Il sortit de la chambre alors que le jeune homme enfilait le sous-vêtement et suivait l'invité qui semblait tourner en rond dans la maison. Tout d'un coup le blond se stoppa et se retourna pour demander au jeune homme, torse nu devant lui :
- Avez vous compris lorsque je vous ai dis que notre race était pudique ? Nous n'aimons pas voir les êtres peu vêtus de ce fait.
- Même son futur mari ? Donc son futur amant ?
- Ce n'est pas parce que nous serons mariés que nous serons obligés de consommer le mariage, avança Draco en rougissant aux mots d'Harry.
- Et le lien ? s'obstina le Vampire en ne croyant pas à sa malchance.
- Il m'oblige seulement à me marier par la douleur, pas à avoir de rapport.
- Je vois.
Draco sursauta en entendant le ton déçu du Vampire. Il avait envisagé de s'unir ? Vraiment ? Pourtant il était un Vampire ! Les Vampires haïssaient les Nymphes ! C'étaient eux qui allaient déclencher la guerre suite au mariage car les Nymphes respectaient les choix de Dame Nature. Et puis pourquoi elle avait choisit de les mettre ensemble ?
- Je suis fatigué de cette journée Draco Malfoy. Je vais me coucher, avez vous le besoin de dormir dans mon lit sans rapport ?
Le blond rougit tout en remarquant que le Vampire se faisait violence pour utiliser un langage plus soutenu qu'à son habitude. Il l'avait remarqué par les longs silences avant ses discours. Surement l'attente de comment formuler ses paroles.
- Je veux bien me coucher dans votre lit.
Draco suivit le Vampire jusqu'à sa chambre, se mit en sous-vêtement tout en remerciant mentalement son fiancé de s'être retourné et d'avoir éteins la lumière. Il se coucha dans le lit faisant attention d'être le plus loin possible du Vampire. Celui-ci ne fut pas d'accord de l'éloignement du Nymphe. Il posa une main sur la taille fine de la créature dont la pureté le rendait nerveux. Il se racla la gorge tandis qu'il sentait Draco se raidir à son contact.
- J'ai froid. Draco Malfoy, puis-je t'avoir près de moi ? Sans rapport ! Je promets.
Le Nymphe se rapprocha craintivement du Vampire avant de poser ses mains sur les bras qui s'étaient mis à lui entourer la taille. Il utilisa avec prudence le feu qu'il contrôlait si bien. De tout son corps se dégagea une agréable chaleur qui endormit les deux jeunes princes enlacés.
Alors alors ? (croise les doigts)
J'ai hésité longtemps avant de poster ce chapitre de ma fiction Faded Rose. Cette fiction est un peu spéciale et c'est ma première qui traite de Nymphe. (et je n'ai pas fais beaucoup de fictions UA donc je stresse un peu. --')
J'espère que cela vous montrera mon style d'écriture qui j'espère vous plaira.
Si cela vous a plu ou que vous voulez me donner des critiques (constructives si cela est possible) ...
Ne vous gênez pas, j'attends avec impatience !
Azloon
