Disclamers: Bien sur je sais c'est barbant de toujours écrire ces trucs mais c'est bien important de savoir que peu importe ce que je fais subir aux personnages, ils ne sont toujours pas à moi...
Rating: M Si vous n'avez lu aucune de mes fic et bien je vais vous le dire franchement, je n'écris presque rien sans que ce soit M soit pour le langage (très rarement mais quand même) ou pour les scènes plus qu'explicites qui généralement impliquent deux (ou plusieurs tout dépend...XD) hommes donc pour ceux qui ne sont pas intéressés...bah vous êtes pas intéressés alors laissez la place à ceux qui le sont XD
NDA: Ce two-shot (normalement prévu pour être O.S mais bon...) est à la base relié à ma dernière fic L'Uzumaki Paradise mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu cette dernière pour pouvoir apprécier celle-ci (bien sur si l'envie vous prend d'aller la lire quand même rien ne vous en empêche [ conscience: c'est ce que tu appelles subtile...] ) Sur ce, Bonne Lecture!
Un gâteau pas comme les autres
Cela faisait maintenant deux mois que Naruto travaillait et vivait sous le nom d'Uchiwa cies, la grande internationale immobilière, enfin…si cuisiner pour des gueules plus que fines pouvait encore être considéré comme du travail. Une véritable passion plutôt pour l'ancien chef-cuisinier de l'Uzumaki Paradise mais aussi un véritable bourreau compte tenu du fait que son principaux clients étaient…les membres de sa nouvelle famille mais ça…( C'est une autre histoire ;) ) lui posait un sérieux problème.
Ayant accepté, un mois plus tôt, de faire de son apprenti le chef désigné de l'Uzumaki Paradise, Naruto avait tout mis en œuvre pour développé une cuisine des plus raffiné pour le compte de l'Uchiwa cies. Il y travaillait jours et nuits, et c'était à peine exagéré, mais voilà qu'une fois encore, il avait du travailler ce soir-là et pouvait-on réellement se plaindre des horaires de l'homme qui avait fait de votre vie un véritable conte de fée?
Ce soir, ce fameux soir ou il aurait promis la Lune pour seulement pouvoir avoir un congé car ce jour d'Octobre, outre le fait qu'une clientèle monstre semblait s'être passée le mot pour envahir son restaurant, était celui de l'anniversaire du plus merveilleux être que cette Terre est portée; Sasuke Uchiwa, son soleil, son amour, son amant et aussi…son frère adoptif!
Aucun des deux principaux concernés ne s'étaient attardé à cette réalité pourtant, les faits étaient bien là; depuis plus de deux mois, ils s'aimaient et pas seulement de cœur comme ce qui pouvait les unir à Itachi, non!, ils s'aimaient de corps et d'esprit. Complètement. Passionnément. Délibérément malgré la menace qu'un jour, quelqu'un puisse découvrir le pot-aux-roses et ruiner à jamais le nom Uchiwa.
C'est fou ce qu'il aurait donné pour pouvoir se retrouver dans ces bras, respirer une fois de plus ce nouveau parfum qu'il s'était acheté, savant mélange d'un musc légèrement épicé et d'une fragrance marine à faire tourner la tête. Pouvoir enfouir sa tête au creux de son cou, l'embrasser, le lécher et l'entendre lui murmurer…
'' Naruto-kun la table dix attend toujours son plat!''
Et Sai repartit en coup de vent. Maudit job qui en plus de le priver de son homme le coupait dans ses fantasmes. Oui, voilà, c'était tout ce qu'il aurait aimé faire et qu'il ne pourrait accomplir car ce soir, il travaillait.
Le blond jeta un coup d'œil au four, le plus éloigné de tous, dans lequel attendait patiemment un gâteau soufflé de sa dernière création. Au moins, se dit-il, j'ai un petit quelque chose pour lui. En effet, toute la journée durant, et ce, à travers les préparations de ses véritables clients, le cuisinier avait fait ce gâteau comme il aurait pu faire l'amour, avec tendresse, amour et passion. Oui, la cuisine ne s'était jamais aussi bien alliée avec la chaire selon lui.
Priant pour que le flot incessant de commandes finisse un jour, bientôt espérait-il, par se tarir, Naruto reprit son travail en cuisine, il n'aurait voulu pour rien au monde voir Sai resurgir derrière lui en pleines pensées…disons…si délicates. Oui tiens, délicates tout comme sa cuisine. Il sourit. Un de ces sourires qui lui étaient tout naturellement poussé sur le visage deux mois plus tôt alors qu'il avait pénétré pour la première fois dans ces nouveaux appartements, sachant très bien qu'il n'avait qu'un couloir à franchir pour atteindre ceux de Sasuke. Ça c'était le paradis!
Un raclement de porte lui fit tourner la tête. Oups. Sai!, qui le regardait étrangement, sans doute profondément découragé par son attitude plus que tête en l'air mais…
'' Na…Naruto il…y a…quelqu'un…''
Hein? Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup de bafouiller ainsi? Lui qui se faisait un plaisir depuis peu à gueuler des ordres à qui mieux mieux à travers toute la cuisine. Et ses joues rouges? Il rêvait ou…Non, par pitié, faite qu'il ne soit pas encore malade et le laisse seul avec toutes ces tables à servir…Non ça ne pouvait pas…
'' Naruto…
L'interpellé leva les yeux vers la deuxième voix. Bam la lumière! Ce pourrait-il que ce soit pour ça que Sai… Mais, un instant…
- I…tachi?
Il était là, dans l'embrasure de la porte des cuisines, un Sai tout frétillant à ses côtés, et il y avait de quoi franchement. Pantalon noir coupe droite et ajusté ' à la Uchiwa' comme il avait appris à le dire, c'est-à-dire légèrement plus serré sur les hanches et les fesses, chemise de soie d'un rouge carmin, tout à fait son style d'ailleurs, légèrement ouverte sur le torse et…
- Qu'est-ce que tu fais là, demanda-t-il un peu brusquement, non mais il n'était pas du tout en train de le mater…foutues hormones!
- Tu sais quel jour nous sommes?
Quelle question! Bien sur qu'il savait quel jour il était, on oublie pas si facilement l'anniversaire de son petit ami!, mais ça, il ne pouvait pas le dire bien qu'Itachi soit celui, et le seul il l'espérait, qui était au courant de la relation plus que particulière qu'il entretenait avec son petit frère.
- Oui, soupira-t-il, mais il se trouve que je travaille Itachi et vu le monde qu'il y a…
- Je suis certain qu'on pourra trouver une solution, n'est-ce pas, l'interrompit-il, un sourire charmeur au visage en se tournant vers Sai qui s'empressa d'acquiescer à sa demande muette.''
Pauvre gars, il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait!, mais pouvait-il vraiment refuser à cet homme la porte de sortie qu'il lui tendait? Il pourrait rejoindre Sasuke et lui faire sa fête enfin…fêter avec lui ce jour qui était le sien. Ça sonnait mieux ainsi.
Sous le regard insistant de son 'grand frère' Naruto fila se changer, passa en coup de vent devant un Sai rougissant sur qui Itachi s'était penché pour murmurer quelque chose qu'il ne voulait surtout pas entendre. Tout de même…il y avait des limites à ce qu'il pouvait supporter et ce dire que Sai risquait de passer un sale quart d'heure quand sa Majesté ténébreuse se déciderait à faire ravage dans sa cuisine…non, il préférait de pas y penser.
Un instant plus tard, il se retrouvait dehors, le cœur légèrement palpitant; était-ce à l'idée de retrouver Sasuke plus vite que prévu ou le fait que pour la première fois de toute sa vie il s'était 'enfuit' de son lieu de travail et n'en éprouvait aucun remords? Un sourire s'étira sur les lèvres du blond lorsqu'il se retrouva, pile à l'entrée du restaurant, devant le nouveau joujou de son sauveur. Garée sous les lumières éblouissantes de l'enseigne du restaurant les attendait une sublime ferrari enzo noire, la porte papillon du côté passager ouverte juste à son intention. Il s'y engouffra sans un mot en refermant derrière lui.
'' Ah Naruto-kun, tu en as mis du temps.
Les yeux écarquillés par la surprise et son cœur reprenant ces battement ou il les avait laissé, les gens normaux évitent de se cacher sur la banquette arrière dans l'espoir de faire faire une crise cardiaque à ceux qui s'installent à l'avant!, Naruto dévisagea les deux intrus via le miroir avant.
- Deidara-san? Sasori-san?
- T'en connais d'autres qui accepteraient de s'entasser dans un si petit endroit pour le simple plaisir de Monsieur Uchiwa, renchérit le grand blond avant de pouffer de rire devant la surprise qui se peignit sur les traits du plus jeune.
- Mais que faites-vous…
- Attaches-toi Naruto, le coupa Itachi avant de prestement se faire obéir par tout le monde; c'est qu'il était un véritable malade de la vitesse cet Uchiwa alors autant pas prendre de chance. Tu as pensé a quelque chose pour ce soir…un gâteau par exemple?
- Mince le gâteau!
- Ah tu as vraiment oublié…
- Mais non Baka, s'emporta Naruto avant de violemment rougir face au regard étrange que lui porta Itachi, normalement, c'était Sasuke qui l'appelait ainsi… Pardon, je voulais dire…j'avais préparé un gâteau mais…j'ai oublié de le prendre avant de partir, se désola-t-il en se disant que cette fois, il n'avait plus rien pour son amant et qu'il était déjà trop tard pour faire marche arrière, le moteur ronronnait comme un gentil petit chaton.
- Ça ne fait rien, il y a bien quelque chose que tu peux faire. Nous allons lui préparer un petit quelque chose de bien spécial, répondit Itachi en faisant glousser ces deux acolytes derrière.''
Naruto n'était plus du tout sur d'aimer ça mais bon…avait-on vraiment le choix lorsqu'Itachi Uchiwa venait de vous sauver d'une soirée à trimer comme pas possible en vous offrant la possibilité de passer tranquillement la soirée avec votre amant? Nah, on disait oui merci Monsieur et c'est ce qu'il aurait fait volonté s'il n'avait pas tant appréhender la suite des choses.
Et avec raison car à peine furent-ils arrivés qu'Itachi les dirigea sans un mot dans les appartements même de Sasuke mais nulle part le noiraud était visible. Qu'est-ce qui allait se passer? Cette question de quittait pas les pensées des Naruto et lorsque celui-ci, Itachi dans le dos, fut diriger vers ce qui lui sembla être le lit de son amant, un doute s'insinua en lui. Et s'ils avaient des projets beaucoup moins…chastes qu'ils ne le disaient. Car après tout, Itachi restait Itachi et Naruto n'aurait pas été surpris de le voir impliquer deux de ces meilleurs amis pour arriver à ses fins. Mais dans quel but? Tester sa fidélité? Ils seraient bien déçut car le blond n'avait d'yeux que pour son amant.
'' Naruto si tu restes planté devant le lit on aura jamais finit, intervint la voix de l'Uchiwa qui attendait à la porte…de la salle de bain?''
Comprenant qu'il avait été le seul à envisager, même si ce n'était pas ce que l'on pouvait dire vraiment désiré, la suite des choses avec tant…d'implication, Naruto rougit de honte. Lui qui parlait de fidélité, il avait, semble-t-il, été le seul à avoir la pensée que son frère puisse vouloir la tester. Vraiment, une bonne douche froide lui ferait le plus grand bien. Et justement…
'' Laves-toi, enfile ce peignoir et vient nous rejoindre à la cuisine quand tu auras terminé, ordonna l'homme avant de fermer la porte derrière lui.''
Les mots résonnèrent en boucle dans sa tête alors que l'eau s'écoulait lentement de la pomme de douche. Douche, peignoir, cuisine…Douche, pourquoi pas dans ces appartements en plus, pourquoi dans ceux de Sasuke et alors qu'il n'y était même pas! Peignoir, bon, il n'avait pas vraiment de vêtement de rechange sur lui, enfin si, dans le dernier tiroir de la commode en acajou de Sasuke mais ça, Itachi ne devait pas le savoir. Cuisine, ça, ça sonnait on ne peut mieux, peut-être aurait-il le temps de préparer un autre gâteau avant que Sasuke ne revienne…de ou déjà?
L'eau chaude qui déferla sur ses épaules endolories l'empêcha de trouver une réponse digne de ce nom. Il fallait le dire, la journée n'avait pas été de tout repos et appartements ou non, une douche était toujours la bienvenue. Naruto prit quelques minutes à savourer la douce brûlure de l'eau sur sa peau avant de chercher des yeux ce dont il pourrait se servir pour se laver. Tiens, cette bouteille violacée devait être du shampooing à en juger par la mention 'cheveux sombres' écrit au dos. Bon, il était blond mais après tout, ce n'était pas une seule utilisation qui allait le changer du tout au tout n'est-ce pas?
Décapsulant le tout, il déposa une petite noisette au creux de sa paume avant de vigoureusement se savonner les cheveux. L'agréable odeur qui embauma peu à peu l'air fit frissonner Naruto malgré la chaleur montante de la pièce.
'' Sasuke…''
Il avait murmuré, bien malgré lui, et ce simple nom, en addition du souvenir de la dernière fois ou il avait sentit ce parfum dans les cheveux frais lavés de son homme, suffit à faire réagir son corps. Un tiraillement au niveau du bas-ventre se fit alors sentir et un grognement de protestation lui répondit. Naruto venait de trouver le gel douche avec lequel se laver et encore une fois, le parfum si particulier avait réveillé en lui son envie. Alors que le savon glissait lentement sur son corps, sa main ne put que tout naturellement descendre vers la source de sa nouvelle tension mais alors qu'il entamait un mouvement dans l'espoir de se soulager un peu, la porte s'ouvrit. Ce n'est qu'après un moment qui sembla une éternité au blond qu'Itachi parla enfin d'une voix légèrement enrouée.
'' Sors, il est temps.''
Il sortit mais pas assez rapidement au goût de Naruto qui devait maintenant ressemblé à un homard tout droit sortit de la cocotte minute. Pas en raison de la chaleur de l'eau mais bien parce que malgré ce fait, la vitre de la porte de l'habitacle de la douche, était fait de ce verre particulier qui ne s'embue pas. Autrement dit, on pouvait aisément voir ce qui se passait à l'intérieur et le blond n'avait rien manqué de la lueur trouble qui avait passée dans les yeux de l'Uchiwa lorsque celui-ci était entré.
Agacé par tant de mystère mais aussi terriblement gêné de s'être fait surprendre à un tel moment, Naruto se sécha rapidement, enfilant le peignoir sombre qui, bien évidemment, appartenait lui aussi à son amant. Quelle terrible torture Itachi s'amusait-il à lui faire subir? Il n'aurait jamais posée une telle question s'il avait su ce qui suivrait…
À la cuisine, tout un arsenal avait été réuni. Bonbonne de crème fouettée, pots divers qui semblaient contenir une quelconque gelé, caramel, miel, cerises confites au marasquin, bref, tout ce qu'il fallait pour faire un gâteau sauf que...
'' Je veux bien faire un autre gâteau pour Sasuke mais est-ce qu'il n'y a pas un peu trop d'ingrédients?
- Pas pour le genre de gâteau que nous voulons faire, répondit Itachi.
- Une nouvelle recette? On ferait peut-être mieux d'aller chez moi j'ai plus d'accessoires…
- Tu ne feras pas ce gâteau Naruto, le coupa Itachi; c'était une blague non? Ils ne pouvaient pas espérer faire un gâteau sans lui tout de même! Tu ne feras pas ce gâteau…tu seras le gâteau de Sasuke.''
Et avant même qu'il ne puisse saisir le sens des mots prononcés, deux mains habiles défirent le cordon du peignoir qui glissa le long de son corps jusqu'à atterrir au sol. Cette fois, il était complètement nu devant pas un, ni deux mais bien devant trois hommes dont l'un d'eux était son frère adoptif! Ils n'y pensaient pas sérieusement là? Lui, devenir un gâteau? Il n'osa même pas demander comment mais lorsque Deidara s'approcha de lui, un lueur gourmande dans les yeux, il eut un mouvement de recul.
'' Du calme, tenta de le calmer le grand blond, ce n'est pas comme si j'allais te manger tout rond hum, le commentaire fit glousser Sasori qui s'était positionné juste derrière lui, une brosse et un peigne à la main.''
On commença alors à le préparer. Deidara entreprit de l'enduire d'une pâte qui sentait bon la noisette grillée et qui devait, à sa coloration naturelle, rehausser son teint hâlé. Sasori quant à lui, lui brossa longuement les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement soyeux avant de se saisir d'un pot de gelé à l'orange confite et de lui geler les cheveux, c'était le cas de le dire, vers l'arrière. Ces caresses auraient pu être supportables si seulement Itachi ne s'était pas mis de la partie. En effet, après le passage de Deidara, l'Uchiwa s'était attelé à la tâche de décoration de ces pectoraux.
À l'aide d'un petit pinceau, il avait enduit les mamelons de Naruto d'un miel épais avant d'y saupoudrer quelques petits bonbons multicolores mais alors que le grand blond terminait son travail avec la pâte par l'entrejambe du jeune homme, il put aisément mesurer son niveau d'excitation qui semblait grandir de minutes en minutes. Sasori ayant terminé depuis un moment son travail dans les cheveux, Deidara en conclu que la simple présence d'Itachi était la cause d'une telle envie et il ne prit pas de gants blancs pour le faire savoir.
'' Ita dégage 'y va jouir rien qu'à t'regarder.''
Honteux, mais constatant qu'il avait bien raison, Naruto se sentit rougir encore plus si cela était possible. Itachi lui, ne se soucia pas des manières plus que cavalière de son partenaire et se détacha à regret du blond frémissant. Ce dernier n'eut aucun mal à distinguer, à travers le sombre tissu du vêtement inférieur, que son 'frère' était dans le même état d'excitation que lui. Ainsi, les artistes purent continuer leur travail avec application sans se douter un instant qu'une véritable joute visuelle s'était engagée entre les deux autres hommes.
Assis sur l'une des deux seuls chaises de la salle à manger, Itachi, bien qu'un peu plus éloigné qu'il ne l'aurait voulu, avait inconsciemment pris le siège de Sasuke. Naruto lui, depuis la cuisine, avait une parfaite vu sur le corps entier de celui assis et lorsque leurs yeux se croisèrent…
'' Putain vous allez arrêter à la fin, siffla Deidara entre ses dents après avoir sursauté devant le soubresaut du membre palpitant du blond.
- Tu ne serais pas plutôt jaloux que j'ai plus de succès de toi alors que je ne le touche même pas, Dei, lança Itachi depuis son siège.
- Oh la ferme toi! Je te rappelle que tu arriverais à rien sans moi, t'as vu comment il s'est amouraché de toi…
- Il aime Sasuke! La voix était devenue cinglante à présent, plus aucune trace de plaisanterie ne venait l'égailler la rendant plus que menaçante. Pourquoi crois-tu que nous faisons tout ça? Si c'est moi qu'il avait voulu, il n'aurait eut qu'à tendre la main.''
Ça avait le mérite d'être clair et Deidara, bien que soudainement mal de s'être si brusquement fait remettre à sa place, marmonna une vague excuse à l'intention du patron avant de se remettre au travail. La peau était maintenant entièrement recouverte de pâte de noisette, les cheveux avait été peignés à l'aide d'une gelé d'orange, la bouche avait été enduite par les bons soins de Sasori de sucre à fruit et Naruto avait gentiment accepté l'ordre de ne pas y goûter le premier; tous ces plaisirs étaient réservés à Sasuke.
Ne restait plus que le dos sur lequel Deidara s'attarda à dessiner, avec du sucre à glacer, deux ailes blanches qui montait jusqu'aux épaules, épousant avec délice le V du dos avant que les pointe de se terminent au creux des reins. Satisfait, il laissa à Sasori le soin de terminer la partie la plus délicate, la ceinture. S'occupant d'abord du fessier délicat, le rouquin se saisit d'une petite bouteille tout droit sortit de son inventaire personnelle; une huile sèche qui emmagasinait les basses températures pour brusquement les transformer en morsures brûlantes. Devant le regard interrogateur d'Itachi qui s'était à nouveau approché, l'artiste lui tendit la bouteille avant d'appliquer le tout.
'' Qui a dit qu'on ne pouvait pas mélanger un peu de plaisir à tout ça, demanda-t-il innocemment avant de faire sourire l'Uchiwa qui voulut tester la chose.''
S'accroupissant à la hauteur du fessier, Itachi souffla doucement à un endroit quelconque sur la peau et, n'obtenant aucune réaction, comprit le principe du produit. Il lécha alors la même zone de peau, avant de lentement aspirer l'air à quelques centimètres à peine du point, la réaction fut instantané, un gémissement sortit directement de la gorge du blond qui se retourna brusquement vers l'auteur d'une telle…caresse? Sentant que les choses risquaient de prendre un tournant qu'il ne voulait pour rien au monde provoquer, Itachi se trouvait tout de même à quelques centimètres de sa verge toujours tendue, Naruto recula péniblement, fermant les yeux pour chasser de son esprit les images qui s'imposaient à lui.
Un ricanement se fit alors entendre avant que la voix d'Itachi ne déclare qu'il devrait sans doute se procurer un tel produit. Personne ne trouva rien à redire et le travail se poursuivit, il restait encore une importante partie à traiter avant que l'on puisse amener l'heureux élu et encore une fois, ce fut à Sasori que revint la délicate tâche d'orner le sexe de Naruto qui rougit en le comprenant. Bien sur, le simple fait que les mains qui allaient le toucher n'étaient pas celles de son amant suffisait à le refroidir considérablement mais la situation n'en restait pas moins embarrassante.
L'Uchiwa revint à eux, une casserole entre les mains?, mais le blond en comprit vite la raison, une substance brunâtre et onctueuse s'y trouvait, du chocolat, et bien que le grand frère devait se douter des préférence du cadet, Sasuke ne mangeait que du chocolat noir, il comprit qu'on ne pouvait faire autrement. Le chocolat noir se fondait en grumeaux et pour obtenir une homogénéité on devait y ajouter de la crème mais une telle dilution ne permettait pas de le faire si bien tenir d'ou l'utilisation d'un chocolat à plus faible teneur en cacao. Par chance, le mélange avait eut le temps de refroidir car Naruto n'aurait pas imaginé la scène si Sasori avait du verser sur son précieux organe, un liquide brûlant…
Une fois le mélange totalement refroidis, le blond constata que le moulage plutôt serré créait une pression constante sur sa peau qui l'empêchait de débander!, autrement dit, son membre resterait au garde-à-vous jusqu'à ce que Sasuke veuille bien le délivrer de sa prison sucrée… intéressant et plutôt alléchant il devait le reconnaître.
'' Deidara passe-moi la crème et les cerises, ordonna doucement le rouquin alors qu'il se positionnait à genoux derrière Naruto; non mais…pas là aussi?''
Et c'est devant le sourire moqueur du blond et du noiraud réunis que le jeune homme ne put que se laisser faire. Avait-il vraiment espéré qu'Itachi abandonnerait l'idée de le décorer au complet? On parlait d'un Uchiwa tout de même et qui dit grand ténébreux au regard d'encre dit aussi perversion jusqu'au plus profond de l'être. Oui, il lui en voulait mais l'idée que toutes ces attentions étaient destinées à Sasuke, et à lui seul, rendait la chose plus acceptable. Il n'en broncha pas moins lorsque Sasori approcha la bonbonne de crème fouetté de ses fesses pour lentement faire glisser le bec gicleur jusqu'à l'entrée de son intimité.
La pression fut relâché, ainsi qu'un hoquet de surprise qui se mua rapidement en halètement face à la sensation froide mais douce de la crème pénétrant légèrement son corps. Puis, vint ce qu'on aurait tors d'appeler autrement, la cerise sur le gâteau. Une cerise, une seule, doucement insérée à la limite de ce qui serait un véritable délice pour celui qui y goûterait. C'est un Naruto rougissant, légèrement engourdis et tremblant qui, sur un ordre silencieux d'Itachi, fit un tour sur lui-même afin de montrer à tous le résultat de leurs efforts. Aucun mot ne fut prononcé, leurs seuls regards gourmands et envieux suffirent au blond mais alors qu'il cherchait désespérément un miroir des yeux, l'Uchiwa se dirigea d'un pas résolu vers la porte, ses compagnons sur les talons.
'' Je vais chercher Sasuke.''
Voilà, je sais que ce devait être un O.S mais puisque je me suis laissé emporter par le développement du 'avant' je vais couper ici et vous préparer la deuxième, et dernière, partie qui sera, est-ce que j'ai vraiment besoin de vous avertir?, un lemon pur et simple. En espérant que ce chapitre vous a plu, ne vous gênez surtout pas pour me le faire savoir^^
À très bientôt!
