Coucou ! Voilà une nouvelle histoire que je propose ^^
Le prologue est très court je l'admets et les autres chapitres aussi, mais je me suis avancé et suis en train d'écrire le chapitre IV. Je posterais un chapitre toutes les semaines (le samedi plus précisément). Bon bah voilà! je vous souhaite une bonne lecture et je vous rappelle que sauf pour quelques personnages (dont l'héroïne) cet univers ne m'appartient pas (à mon grand regret!)
Prologue:
Un cri retentit au beau milieu de la nuit. C'était celui d'une petite fille. Très vite, cela alarma sa mère qui se précipita dans la chambre de son enfant pour la retrouver comme à son habitude allonger par terre et en train de pleurer.
L'enfant avait les mêmes cheveux que sa mère, d'un blanc qui semblait presque aussi blanc que la neige. Pourtant, si sa mère les coupait court, la petite avait toujours eu du mal à le faire, les préférant longs. Ses yeux, eux, étaient particuliers ou plutôt vairons. Caché sous les larmes, l'œil droit était doré tandis que l'autre était d'un bleu acier.
Alors, comme à chaque fois, elle la prit dans ces bras et la berça tendrement, prononçant parfois son nom doucement « Shiryuko ».
Elle ne lui demanda rien, sachant que c'était toujours le même rêve qui revenait la hanter à chaque fois, ou plutôt le même cauchemar. Amèrement, elle se disait qu'aucun enfant ne devrait voir ça. L'enfant n'avait jamais raconté beaucoup de choses dessus à part quelque mot comme « sang », « mort », « guerre » ou encore «maman, j'ai si peur ». Après cela, l'enfant se rendormait en pleurs avant de se réveiller le lendemain matin comme si de rien n'était.
La jeune mère ne savait pas ce qu'elle devait penser des cauchemars répétitifs de sa fille, est-ce que c'était une prédiction d'un futur lointain, comme les visions du futur qu'elle avait le jour ? En effet, dès sa naissance la petite avait reçu le don de clairvoyance, elle pouvait voir l'avenir.
Elle avait d'abord pensé que son enfant avait mangé par mégarde un fruit du démon, pourtant elle arrivait à nager sans aucun problème, étant même plutôt douée.
Elle avait alors tenté de cacher ce secret aux habitants pour protéger sa fille, mais les enfants ne savaient pas tenir leurs langues, très vite, tout le village fut au courant. Les habitants ne furent pas très réceptifs face à cette nouvelle, allant jusqu'à utiliser cette excuse pour exclure la mère et l'enfant loin du village dans la forêt.
Ils n'avaient jamais vraiment aimé le fait qu'une femme si jeune du village ait eu un enfant avec un parfait étranger, alors si l'enfant n'était pas normal, ils ne voyaient pas pourquoi ils devraient le garder, cela ne leur apporterait que des problèmes.
Les seuls moments où ils furent vraiment heureux de ce don étaient quand elle les prévenait d'une attaque de pirate, leur permettant de cacher leurs biens et même parfois de contre-attaquer.
Ce fut comme cela que passa le temps, une vie monotone régnait sur la petite île d'Est Blue. Cette vie paisible qui ne dura pas assez longtemps au goût de Shiryuko.
Et voilà ! (je sais, je répète beaucoup ce mot dernièrement…).
J'espère de tout cœur que le chapitre vous a plu et pardon si vous avez repéré des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire vos impressions !
A samedi prochain !
