Zelda : Triforce des Ombres.
Prologue : Après que les Déesses aient formé les terres d'Hyrule, celle-ci fut peuplées de diverse créature. Elles vivaient paisiblement sur ses douces terres jusqu'au jour ou la Triforce des Ombres naquît, elle fut créer par un Démon venue des fins fond des Ténèbres.
Ce Démon avait en sa possession 3 Fragment Maléfique très puissant : la Destruction qui lui donne des pouvoirs destructeur et sans fin, la Désolation qui transforme la Lumière et l'Ombre et Ténèbres destructeur et enfin l'Immortel qui lui donne l'apparence et la puissance d'une Bête Divine Maléfique.
En sa possession il peut créer une gigantesque armée appelée l'Armée des Ténèbres, qui l'aidera à marcher sur la Lumière et l'Ombre. Les habitants d'Hyrule durent affronter la terrifiante menace, le Démon ne laissait aucun survivant sur son passage : femme, enfant, bébé.
Il était devenu le Seigneur des Ténèbres à l'état pur tous semblait perdues, jusqu'à ce que un héros au cœur d'or réussit à le bannir avec l'Epée de Légende et l'enferme dans un temple au fin fond du Royaume de l'Ombres. Sa Triforce Maléfique fut séparée et disperser aux 4 coins du Crépuscule l'Armée fut bannie dans une dimension d'où elle n'en sortira jamais. Quand au héros nul ne sait ce qu'il est devenue
